Action/Verité, des idées ?

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Action/Verité, des idées ?

Messagepar Athena8 » Mer 11 Avr 2012 19:43

Salut tout le monde,
J'adore Action/Vérité/Chiche mais je n'ai jamais d'idée pour les gages et les questions.
Est-ce que vous pourriez poster des idées svp.
Je suis sure que je ne suis pas la seule a chercher des idées alors si vous en trouver svp ecrivez-là ici comme ça tout le monde pourra en profiter.
Si vous y jouer et que un gage vous a bien fait rigoler svp écrivez-le.
Même si c'est un gage bizard, c'est pas grave, on rigolera bien.
Merci beaucoup
Athena8
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Action/Verité, des idées ?

Messagepar Jooana21 » Mer 11 Avr 2012 22:51

Je saurais pas te donner de questions , mais il existe des applications sur téléphone ou internet d'action ou vérité , si cela peut t'aider ! :)
Jooana21
Star
Star

Messagepar Dreaming » Mer 11 Avr 2012 23:27

J'ai une appli sur itouch, elle s'appel Never Ever elle c'est ''as-tu deja ...'' et y a pas beaucoup de phrase (je sais plus comment sa s'appel ^^)
sinon j'en ai mais c'est pour ''les grand'' on va dire hahahah c'est plus chaud, moi aussi j'adore ce jeux mais quand c'est plutot ''difficle'' avec beaucoup d'action xD
Dreaming
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Athena8 » Jeu 12 Avr 2012 12:36

Merci beaucoup
pour les applis je regarderais
Sinnon a Virgin Megastore j'ai trouver un jeu de carte Action/Verité, c'est plutot pas mal mais c'est plus pour "les grands" aussi ^^
Si jamais vous avez d'autres idées ésitez surtout pas ;-)
Athena8
Coincé
Coincé

Messagepar Dreaming » Jeu 12 Avr 2012 13:27

Va dans apple Store, Il y en a plein mais la plupart payante... Après si tu as besoin d'action pour les ''grand'' j'en ai 2ou3 ;)
Jtrouve sympas aussi d'avoir de l'aide par le protable ou ordinateur etc... Tu as regarder les sites ?
Dreaming
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Athena8 » Jeu 12 Avr 2012 14:02

Merci beaucoup
J'ai essayer de chercher sur internet des ites mais j'en ai pas trouver des super. Alors si vous en connaisser des bien, est-ce que vous pouvez me donner l'adresse svp.
Et pour l'apple store, mes parents sont un peu contre apple, ils preferent microsoft alors on a pa de apple a la maison.
Et pour les action pour "les grands" tu peux les mettres, ça servira bien un jour ^^ lol
Athena8
Coincé
Coincé

Messagepar Dreaming » Jeu 12 Avr 2012 14:29

J'ai pas cherché les sites ^^ apple store moi c'est pareil mais as-tu itouch ou iphone ? Cherches là ;)
Bon les actions pour "les grands" ^^
(me prend pas pour une folle je les ai pas toutes essayé mais je te l'ai dis on sait jamais ça servira bien un jour)
- Rouler (un mec ou une fille) pendant 1min
- Ecrire un message ‘’chaud’’ sur le mur Facebook de qqlun
- Si qqlun dort aller lui versez un verre dessus
- Un mec qui fait un bisou juste au dessus des seins d’une fille
- Se rouler à plusieurs
- Faire croire à un adulte que tu es enceinte/gay etc… (la réaction de parents est parfois marrante)
- Aller réveiller un prof pour lui dire un truc très con (si vous êtes en camps)

Etc… j’ai pas trop d’idée aujourd’hui dsl ^^ Si t’en as tu peux m’en donner aussi stp ?
Si j'en ai d'autre je donne ;)
Merci
Dreaming
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Athena8 » Jeu 12 Avr 2012 14:43

merci
dans le jeu de carte, il y a des actions pour les filles et d'autres pour les garçons :
- Fille : A vec ton premier voisin de droite, tu dois d’abord coler tes pied au sien puis tes genoux puis tes hanches puis ta poitrine puis ton front.
- Garçon : tu dois embrasser toutes les filles et celles qui te donnera la meilleur note sur 10 devra d’apeler mon cheri jusqua ton prochain tour.
- Fille : tu dois embrasser tous les garçon et celui qui te donera la meilleur note sur 10 devra tapeler ma cherie jusqu'au prochain tour.
- Garçon : tu dois relancer le dé, si tu tombe sur ? Tu dois embrasser toutes les filles, si tu tombe sur ! Tu dois embrasser tous les garcon si tu tombe sur ?! tu doit embrasser le garcon et la fille de ton chois
J'en metrais d'autres après ^^
Athena8
Coincé
Coincé

Messagepar Dreaming » Jeu 12 Avr 2012 14:50

Merci :) Elle sont super ! XD
Dreaming
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Athena8 » Jeu 12 Avr 2012 15:45

De nouveaux défi pour "les grand", ils viennent du jeu de carte^^ :
- filles : le garçon qui habite le plus près de chez vous, vous auscultera comme un médecin pendant 30s. Il vous fera ensuite un diagnostic et vous prescrira un traitement approprié.
- garçon : votre premier voisin de droite donnera un cours d'éducation sexuelle aux autres joueurs, que vous traduirez simultanément en language sourd et muet.
- fille : embrassez le joueur de vvotre choix sur la bouche comme vous aimeriez qu'un garçon vous embrasse.
- garçon : Pendant 30s et en collant votre oreille contre sa poitrine, comptez les battements du coeur de votre première voisine de gauche.
- fille : chacun des joueurs, en commençant par vous et en tournant dans le sens des aiguille d'une montre, devra réciter sans aucune hésitation, la table de multiplication correspondant aux nombres de lettres de leur prénom. Dès qu'un joueur hésitera ou se trompera, il enlèvera un vêtement.
- garçon : improvisez, avec la fille de votre choix, une scene d'amour dans laquelle le garçon et la fille se donnent leur premier baiser (de cinema). Si la majorité des joueurs juge votre improvisation réussie, tous les joueurs présents vous applaudiront.
- fille : L'un après l'autre, tous les garçons devront se prosterné a vos pieds et vous faire un compliment. Celui qui selon vous, se sera prosterné le mieux vous donnera l'action de son choix.
- garçon : Fermez les yeux. Toutes les filles présentes vous embrasseront l'une après l'autre sur la bouche. Vous donnerez une note après chaque baiser. Celle qui aura reçu la meilleure note vous donnera l'action de son choix.
- fille : posez votre main droite sur 5 endroits différents du corp de votre premier voisin de droite. tous les joueursprésents devront toucher leur 1er voisin de droite exactement aux mêmes endroits et en même temps que vous.
- garçon : tournez-vous dos aux autres joueurs et fermez les yeux. Votre premiere voisine de gauche prendra cette carte et la cachera n'importe où sur elle. Si, en moins de 10s, vous la récupérez, vous l'embrasserez sur la bouche.
Athena8
Coincé
Coincé

Messagepar Athena8 » Jeu 12 Avr 2012 15:53

J'esspère vous avoir donner de bonne idée ^^ lol
Athena8
Coincé
Coincé

Messagepar Athena8 » Jeu 12 Avr 2012 21:05

Est ce que vous auriez des idées de questions pour les vérités ?
merci
Athena8
Coincé
Coincé

Messagepar Dreaming » Ven 13 Avr 2012 00:29

J'en ai d'autres,

- faire semblant d'avoir un orgasme
- déboutonner le pantalon de quelqu'un juste avec la bouche
- faire un suçon
- bander les yeux d'un mec (ou fille) et essayer de deviner qui c'est
- enlever un sous vêtement et le donner à ton voisin
- renverser quelque chose de liquide sur le ventre de quelqu'un et le lécher 
Et classique le striptease 
Dreaming
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Margaux. ☮ » Ven 13 Avr 2012 00:48

D'un seul coup, j'ai envi d'inviter mes potes tiens. Franchement, même ceux que vous dites "pour les grands", ils me tentent bien *-*

Sinon, pour les vérités, franchement, si t'es curieuse vas y à fond quoi. Genre, si il y a des rumeurs sur la personne, creusent quoi, pour voir si c'est vrai ou pas et tout.
* Avec combien de garçons/filles as tu couché ?
* Combien de garçons/filles as tu embrassé ?
* Ca te brancherais de couché avec *** ?
* T'aimerais faire un striptease à *** ?
* Est ce que tu aimes *** ?

Bon j'ai pas trop d'idées là, mais bon.
Margaux. ☮

Messagepar Athena8 » Ven 13 Avr 2012 15:14

merci c'est super
eu juste pour info, pour les actions tirées du jeu de carte. Je jeu est marqué à partir de 15 ans c'est tout.
Si jamais d'autres idée vous viennent hésitez pas ;-)
Athena8
Coincé
Coincé

Suivante

Retourner vers Problèmes généraux

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message