ACRO SPORT

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

ACRO SPORT

Messagepar louloud13 » Lun 21 Nov 2011 20:41

Je cherche un thème pour l'accro sport. Pour tous ceux qui ne savent pas ce que c'est : c'est un "sport" dans lequel on doit faire une chorégraphie avec des élèments gymniques et tout. Problème : on doit avoir une musique et un thème mais mon groupe et moi, on a pas d'idée !!
Merci de me répondre vite si vous en avez ;)
louloud13
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: ACRO SPORT

Messagepar XxYumexX » Mar 29 Nov 2011 19:42

Hmm... Une entrée, des heuu.. figures ? Et puis des figures de liaisons entre chaque figures..

Je déteste ce sport.. Alors question imagination ^^
Fais de te vie un rêve, et un rêve, une réalitée
XxYumexX
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: ACRO SPORT

Messagepar Juju » Mer 30 Nov 2011 13:50

Si tu tapes "Acrogym" sur Google, tu trouvera plein de figures originales, tu peux t'inspirer de ça :)

Comme thème, tu peux faire des thèmes couleurs (habits coordonés, ..)
Tu peux mettre choisir un rytme assez régulier pour garder une belle hamonie, genre We will rock you de Queen peut donner un beau rytme et le thème du rock est très chouette aussi :), trouver un ami guitariste pour accompagner ou intervenir dans la chorégraphie peut être chouette pour un petit solo à l'imrpoviste ^^

Dans le genre plus "romantique", pense à titanic, my heart will go on de Céline dion, pour faire des mouvements élégants et fluides

Ce qui est très chouette c'est de faire intervenir des éléments extérieurs, cerceaux, instrument, décor, costumes ..

Pour un spectacle, on avait choisi Womanizer comme musique, avec des costumes un peu "osées" mais pas trop et des mouvements énergiques et coordonés avec le rythme, c'était très joli :)
Juju
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message