Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Tous les matins lave toi le visage avec de l'eau. Va à la pharmacie acheter une crème, ou, si t'as la flemme, achète une crème dans les rayons cosmétiques/hygiène de ton super-marché et mets t'en tous les jours (une à deux fois selon la crème). Ils ne disparaitront pas du jour au lendemain mais au fur et à mesure tu en auras moins.
Et je peux pas te dire si t'en as beaucoup ou pas vu que ya pas de photos ni rien d'autre qui montre comment est ta peau.
It is a Fairy Tale, it is my fairy tale... It is a Dream, it is my dream... It is a Life, it is my life.
oui je peux comprendre ton impatience,5 ans c'est long tu devrai fouiller sur le forum je pense qu'l y a eu pas mal de topic sur ça.Tu trouverras certainement de très bon conseilles
Do your best & forget the rest. It doesn't hurt to smile at the same time either
Soigne ton hygiène, lave toi le visage au moins 2 fois par jour, Puis , achète toi un savon et une crème adapté pour les boutons, demande à la pharmacie (il y a toujours des gens pour conseiller). Mais le mieux est de voir un dermatologue
Vis chaque secondes de ta vie comme un trésor, parce qu'elle peux basculer d'un instant à un autre..