Acné, Acné .. :s

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Acné, Acné .. :s

Messagepar Manuu-36 » Ven 3 Fév 2012 22:44

Alors Voila; je n'est pas de très gros problème d'acné mais sa vas bientôt faire 4 ans que j'en ais et j'ai 13 ans :s. Je voudrais savoir quand sa part; parce que quand j'ai un bouton en plein milieu de la face c'est asser génant du coup je n'ose pas me montré; mon petit amis le prend mal défois; parce que je ne vais pas le voir, et je ne lui explique pas pourquoi ( vous comprené bien que je ne vais pas lui sortir " désolé de ne pas etre venu te voir mais j'avais un bouton en plein milieu de la face et sa faisait pas jojo" :s). Je le camoufle le matin avant de partir en cours; mais vous pensé bien qu'a midi tout est partit le fond de teint ..ect.
Voila merci d'avance; bisous les gens ♥
Manuu-36
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Acné, Acné .. :s

Messagepar lizou » Ven 3 Fév 2012 22:50

j ai le même problème .... et pas de petit ami lol !!
lizou
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Sex--Pistol! » Ven 3 Fév 2012 23:08

Surtout pas les camouflés! évite le fond de teint, ça entre dans les pores, ça étouffes la peau et ça aggrave l'acné. Inutile d'acheté des lotions miracles anti-boutons, etc. Ce qu'il te faut c'est une hygiène de peau impeccable, achète toi un savon liquide doux pour le visage, lave-toi le visage matin et soir.
Gommage pour la peau (2 a 3 fois par semaine, c'est agressif): prends du sel de cuisine imprègne-le d'huile d'olive et masse ton visage avec ça.
Anti-bouton: la tomate est très efficace pour purifier la peau, coupe des tranches et passe les sur ton visage, essaye d'étaler le plus de chair de tomate, laisse-agir autant que tu le voudra.
Masque anti point-noir: monte un blanc d'oeuf en neige, rajoute de la farine de mais, applique sur le visage. Une fois le masque complètement sec, ne le rince pas, essaye de l'enlever avec tes doigts ou utilise de l'eau florale si tu en as.
Voilà tout ce que je peux te conseiller :)
Mais ne t'inquiète pas, on est (presque) toutes passée par là!
http://HapinessIsTheKey.skyrock.com

And it's hard to hold a candle
et c'est difficile de tenir une bougie
In the cold November rain
Sous la froide pluie de novembre

Image
Sex--Pistol!
Timide
Timide

Messagepar Anonyme.<3 » Ven 3 Fév 2012 23:52

Bonsoir,
Va chez le dematologue sa ira beaucoup mieux. Moi j'y suis allée et en une semaine j'avais plus rien.:)
Anonyme.<3
Timide
Timide

Messagepar bri » Dim 5 Fév 2012 18:08

haha meme problème !! sauf que moi ça vient du stress :))
la tomate pour ma part ça a pas marché, la dermato ma filé des antibios qui ont pas marchés, j'ai au moins 50 crèmes chez moi qui ne marchent pas...Juste, lave toi la peau avec des produits naturels et puis voilà..Le fond de teint, tout le monde en met c'est normal donc ça tu t'en tape...Et puis si t'as un copain c'est que t'es pas mal, même avec des boutons !!! c'est ce que je me dis moi :$
Le premier homme qui est mort a dû être drôlement surpris !! x)
bri
Habitué
Habitué

Messagepar Smart Cookie Bomb. » Dim 5 Fév 2012 21:13

Sex--Pistol! a écrit:Surtout pas les camouflés! évite le fond de teint, ça entre dans les pores, ça étouffes la peau et ça aggrave l'acné. Inutile d'acheté des lotions miracles anti-boutons, etc. Ce qu'il te faut c'est une hygiène de peau impeccable, achète toi un savon liquide doux pour le visage, lave-toi le visage matin et soir.
Gommage pour la peau (2 a 3 fois par semaine, c'est agressif): prends du sel de cuisine imprègne-le d'huile d'olive et masse ton visage avec ça.
Anti-bouton: la tomate est très efficace pour purifier la peau, coupe des tranches et passe les sur ton visage, essaye d'étaler le plus de chair de tomate, laisse-agir autant que tu le voudra.
Masque anti point-noir: monte un blanc d'oeuf en neige, rajoute de la farine de mais, applique sur le visage. Une fois le masque complètement sec, ne le rince pas, essaye de l'enlever avec tes doigts ou utilise de l'eau florale si tu en as.

+1.
J'utilise depuis quelques années un savon pour visage que j'utilise au minimum une fois par jour et je n'ai jamais eu de problèmes d'acné. Les gommages sont une bonne idée aussi (:
Image Image
Do what you love and fuck the rest.
Smart Cookie Bomb.
Coincé
Coincé

Messagepar Violette-wa » Dim 5 Fév 2012 23:07

Salut j'ai le même probleme , moi je te propose Docycline en pharmacie , perso il faut que le medecin te le donne mais moi j'ai pas était n' rien et je l'ai eu a la phramacie SA MARCHE HyPER BIEN 1 Tout les jours ! et si sa marche pas peut etre ton fois... Bisous bonne chance
Violette-wa
Coincé
Coincé

Messagepar N'Haribo » Lun 6 Fév 2012 11:52

Perso, une touche de dentifrice menthe sur le bouton avant d'aller dormir, et il diminue! Répétiton de cette opération deux jour et le bouton a totalement disparu! :P
AMOUREUSEEEEE!!! SiiSii ♥_♥
N'Haribo
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Happy » Lun 6 Fév 2012 14:31

S0S Pharmacie ! Et aussi nettoie ta Peau Matin et soir. Laisse respirer ta Peau sinon ça va S'enpirer.

Bisous Nounours ! :3
Il ne suffit pas d'Aimer mais de comprendre et de Montrer

Happy
Happy
Coincé
Coincé

Messagepar leadu441 » Lun 6 Fév 2012 16:02

coucou
Sex--Pistol! a écrit:Surtout pas les camouflés! évite le fond de teint, ça entre dans les pores, ça étouffes la peau et ça aggrave l'acné. Inutile d'acheté des lotions miracles anti-boutons, etc. Ce qu'il te faut c'est une hygiène de peau impeccable, achète toi un savon liquide doux pour le visage, lave-toi le visage matin et soir.

Alors le savon liquide même doux JAMAIS . Sa agresse le visage et rend la peau seche
je te propose de pas toucher a tes boutons , même si tu a une envies irresistible de les percer et surtout pas de FOND DE TEINT sa bouche les pores , qui fabriquent plus de sebum et apres t'en a 2 fois plus de boutons

Moi je met une lotion micellaire Vichy et une crème hydratante Guinot et quelque fois Mary Cohr qui marche tres bien : pas de bouton en vue , peau lisse et brillante et si tu as vraiment plein de boutons va cher le dermato
leadu441
Timide
Timide

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message