Accident

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Accident

Messagepar Ambre6 » Mer 25 Jan 2012 23:43

Bonjour/bonsoir (désolée pour ce long texte).
Voilà,
il n'y as pas très longtemps 5jours à peine , une personne de ma famille à eu un accident de travail.
En travaillant cette personne a fait tomber un produit inflammatoire par terre, nous ne savons pas encore la raison pour laquelle le produit c'est enflammé , enfin bref cette personne m'est très proche (ma tante) .

Et lorsque l'on m'as annoncer cette mauvaise nouvelle je me suis effondrer ! , je suis allée la voire a l’hôpital mais je n'ai pas sortit un mot j'étais sans voix ... , maintenant elle est sortit de l’hôpital , elle est chez moi en ce moment (ma famille) car elle ne veut pas être seule et quand je la regarde je m'en fais un peu j'ai l'impression qu'elle souffre encore suite à l'accident ce qui est parfaitement compréhensible.Son visage a bruni (elle est de couleurs métisse) et elle a des genre de place noire sur le visage qui démangent elle à peur que sa ne parte pas .. elle angoisse et je crois qu’intérieurement je souffre plus qu'elle , quand je pense qu'elle à vécue des chose dure dans son passer et c'est une personne super ! , et il fallait qu'il lui arrive qq chose encore
à elle. Mais quand elle se regarde elle a l'impression de ne plus se reconnaître, elle souffre , et je n'aime pas la voire comme sa sa me tue , je ne bosse plus à l'école .. je sèche même de temps en temps je ne sais plus quoi faire.Je voudrais l'aider c'est pour cela que je voudrais savoir si les brûlures restes à vie , et à quoi sont du les plaques (elle s'est brûler au deuxième degrés au visages) je sais que vous n'êtes pas médecin "mais" je voudrais tellement savoir si y a une solutions a n'importe qu'elle prix..
Merci d'avance , et d'avoir eu le courage de lire
Ambre6
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Accident

Messagepar juju6283 » Jeu 26 Jan 2012 01:13

A tu parlez au medecin ? Sinon demande a linfirmiere tn college.
Je pense pas Que plaque reste et la douleur devrai partir mais jpe demander a ma mere elle hosser a lopital. Courage
juju6283
Coincé
Coincé

Messagepar Ambre6 » Ven 27 Jan 2012 01:09

Merci de m'avoir lu et de m'avoir répondu.
Pour ce qui est du médecin il nous a dit de bien hydraté,sans plus .
Je souffre tellement que devient insocial avec des gens que j'apprécie, le soir je ne dors plus la preuve il est minuit et demain je me lève a 6h ,bref.
Pour ce qui est de demander a ta mère je suis pour,
Merci encore de ta réponse.
Ambre6
Timide
Timide

Messagepar PYX416 » Ven 27 Jan 2012 02:03

je pense que cette personne ne voudrait pas que tu rate ta scolarité, que tu deviennes asociale ni que tu t'inquiètes trop pour elle essaye de continuer ta vie même si c'est dur
biensur parle lui, renseigne toi dès que tu le peux si ça te soulage mais quoi qu'il arrive c'est pas ce que tu fais maintenant qui va changer le passé, c'est trop tard pour ça, occupe toi d'elle et de toi aussi pour votre avenir mais il ne faut pas que tu gache ta vie a cause de qqchose d'incontrolable
Mon trombi...http://www.forumdesados.net/tu-ne-me-vois-pas-xd-t41855.html
LOVE IS OUR RESISTANCE!
THEY'LL KEEP US APPART,
AND THEY WON'T STOP BREAKING US DOWN
HOLD ME,
OUR LIPS MUST ALWAYS BE SEALED... ♥

Goldenbuckles <3
PYX416
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Retourner vers Problèmes généraux