Accès internet avec ordinateur portable

Un virus, un problème avec msn ? Tu ne sais pas quel navigateur ou système d'exploitation choisir ? Ça arrive !

Accès internet avec ordinateur portable

Messagepar Gousse-Vanille » Lun 18 Avr 2011 17:18

Mon Dieu, première fois de ma vie que je poste dans cette catégorie!! :shock:
On voit que je suis une bête en informatique 8-) xD
...Nan, vous l'aurez compris, moi et l'informatique ça fait 2, ce pourquoi j'ai besoin de vous! :D

J'ai acheté mon 1er ordi portable (pour mes études) et je voudrais pouvoir me connecter rapidement à Internet.
Alors oui, je souligne "rapidement" parce que ma mère a un ordinateur portable et que, avec sa clé 3G+ SFR, il lui faut 20 minutes pour accéder à 1 page, vous imaginez le truc! --'
D'ailleurs vous n'auriez pas une petite idée par-rapport à ce problème? oO

Je pense que la clé 3G+ serait le mieux pour moi, seulement 2 hics:
*L'expérience de ma mère (20 minutes pour 1 page)
*Les témoignages que je trouve sur internet: les gens disent se retrouver avec des factures hallucinantes!! :o (1200€ quand même :shock: ).

Donc voilà, je m'en remets à vous: si vous avez un ordi portable (ou tout au moins des connaissances sur le sujet) comment faites-vous pour vous connecter à Internet???

Merci beaucoup pour vos réponses. :)
Gousse-Vanille
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Accès internet avec ordinateur portable

Messagepar justme595 » Lun 18 Avr 2011 19:57

connecte toi via le wifi de ta box quand t'es chez toi(t'as juste qu'a rentrer ta clée wap)

Sinon,tu peux squatter les endroits où il y des points wifi gratos comme au macdo ou dans la majorité des facs(evidemment évite de faire des achats sur le net ou des trucs trop craignos pour des raisons évidentes de sécurité).

La derniere solution consiste à hacker les connexions de là où tu te trouves,pas forcément infaisable mais c'est pareil,faut pas fair n'importe quoi sur le net quand c'est pas ta connexion
justme595
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Accès internet avec ordinateur portable

Messagepar Yup' » Mar 19 Avr 2011 23:54

Je plussoie ce qui a été dit plus haut.

Avec les clés 3G+, il ne faut pas télécharger, prendre d'images, enfin tout ce qui concerne le transfert de fichiers. C'est par ce biais que la majorité se sont retrouvés avec des sommes exorbitantes à payer.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Retourner vers Informatique

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message