Aborder une fille qu'on ne connait pas au lycée

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Re: Aborder une fille qu'on ne connait pas au lycée

Messagepar Nicolas_1994 » Ven 4 Juin 2010 20:35

Maintenant , elle m'a dis qu'elle avait un copain. Depuis lundi surement , c'est peut-être pour ca qu'elle me répondait plus...
Nicolas_1994
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Lea06220 » Sam 5 Juin 2010 07:49

Si tu l'aimes vraiment accepter le et "sois heureux pour elle" ... Meme si je sais que se n'est pas facile
Léa
Lea06220
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Eboshi Kodamas » Sam 19 Juin 2010 18:11

Perso je rouve que fb c'est pas terrible pour ça, c'est trop faut et ça fait un peu le mec qui veut 'pecho' facile :/
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un".

"La littérature est la preuve que la vie ne suffit pas." Pessoa
Eboshi Kodamas
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Fly » Sam 19 Juin 2010 18:59

T'as bien raison de trouver Facebook ringard XG
Tu vas lui parler genre le mec sympa,dis lui que tu la trouve cool (ça ne peut que faire plaisir) Puis par la suite demande lui si elle a un copain,elle comprendra d'elle même ^^ Si elle ne donne pas suite a ta question n'insiste pas et parle du beau temps x3
Bonne chance
EDIT: Sorry j'avais pas vu les 3 pages de réponse ^^"
Fly
Coincé
Coincé

Messagepar federer16 » Mer 15 Sep 2010 18:12

Je sais que j'arrive un peu tard sur le forum, mais la réponse pourra toujours servir pour un gars plus tard =D

Voilà, j'ai été exactement dans la même situation que toi, Nicolas_1994, il y a pas si longtemps... J'ai rencontré une super belle fille, mais je suis quelqu'un de super timide. Mais je me suis dit que si je ne parlais à aucune fille, je finirai seul plus tard, et donc je me suis lancé. Tout d'abord en la demandant comme amie sur facebook... Et après je me suis lancé, et je lui ai parlé (tout d'abord sur FB). En commençant la conversation par un "parle-moi un peu de toi" (pas original, je sais). Mais j'avais vraiment peur de passer pour une psychopathe à ses yeux ;-)
Finalement on a discuté un peu, et puis j'ai vraiment dû prendre mon courage à deux mains quand je lui ai parlé "en vrai" pour la première fois! J'avais prévu tout un discours à lui faire, mais je me suis rendu compte juste avant de l'aborder qu'il valait mieux être sincère et ne pas réciter un texte appris par cœur. Evidemment, elle est avec ses amies tout le temps, et donc j'ai d'abord dû l'isoler, ce qui a été très dur pour moi, pour me lancer... Finalement tout s'est très bien passé, et après lui avoir demandé si elle voulait continuer la conversation ailleurs, on s'est échangé nos numéros de téléphone!! Finalement l'histoire ne s'est pas super bien terminée, mais j'étais très content de moi!

Donc voilà, ce message c'est juste pour dire à tous les gens qui étaient timide comme moi, qu'il faut profiter de la jeunesse pour faire connaissance avec des personnes, et surtout ne pas se soucier de ce qu'elles peuvent penser de vous!!
federer16
Coincé
Coincé

Messagepar Lolytalemp » Ven 13 Avr 2012 17:21

Alors qu'a-tu fait ?? :)
"Ah ! l'amour l'amour l'amour
Quand ça vous prend.
Faudrait partir en courant."
Lolytalemp
Coincé