bonjour les gars
Depuis une semaine j'avais détecter une belle fille au lycée
alors je là fixe comme un cible j'ai essayé des truc des yeux, alors ça marche j'attire son attention et puis elle me guette lors des réaction.
ce jour là elle viens s'installe prés de moi et mes amie " je suis le leader de mon groupe " ça attire les fille il tourne prés de moi et vole des regarde j'avais l'entendu dire " il est beau " je connais des truc de langage non-verbal alors il me parait très excités ... quand je sors j'ai réussi à lui parle deux mots lors d'un dispute
bon d’abord mon plan C foncer je suis "" plus âgé d'elle "" et "" je ne suis pas un mec timide "" mais j'ai besoin de la meilleur façon pour parlé avec elle.
j'att vos commentaire

Harass a écrit:Les conseils d'ici, d'ados inexpérimentés, sont très, très mauvais.

Amélyy a écrit:Tu te prends pour qui ?
D'après ton profil, tu as 14 ans. A cet âge là, je doute que tu puisses avoir une grande expérience et de ce fait, que tu puisses remettre en question les avis des autres.
Amélyy a écrit:Redescends un peu sur terre, arrête de te croire supérieur et de considérer les autres comme des sous merdes.

Harass a écrit:Amélyy a écrit:Tu te prends pour qui ?
D'après ton profil, tu as 14 ans. A cet âge là, je doute que tu puisses avoir une grande expérience et de ce fait, que tu puisses remettre en question les avis des autres.
C'est tout à fait ça.
Je n'ai pas une grande expérience, c'est d'ailleurs pour ça que je ne lui donne pas de conseils en matière d'abordage et de séduction. Quand on a pas les compétences solides dans un domaine, on évite de donner des conseils (biaisés). Je suis sur ce topic le seul à comprendre ce principe et à l'appliquer et je me fais taper dessus ?
Amélyy a écrit:Redescends un peu sur terre, arrête de te croire supérieur et de considérer les autres comme des sous merdes.
Explique moi calmement le rapport entre dire la vérité (une vérité qui dérange manifestement) et se croire supérieur et considérer les autres comme des sous merdes.
Sous-entendrais tu le fait que je sous-entends que la valeur d'une personne se limite à son expérience en séduction ? Je ne crois pas.
Du haut de mon piédestal, je ne vois pas le rapport entre être une sous-merde et être nul en séduction. Éclaire ma lanterne puisque tu as raison.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•