aborder une fille au lycée!!

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

aborder une fille au lycée!!

Messagepar Eagle » Dim 18 Déc 2011 01:24

bonjour les gars

Depuis une semaine j'avais détecter une belle fille au lycée
alors je là fixe comme un cible j'ai essayé des truc des yeux, alors ça marche j'attire son attention et puis elle me guette lors des réaction.

ce jour là elle viens s'installe prés de moi et mes amie " je suis le leader de mon groupe " ça attire les fille il tourne prés de moi et vole des regarde j'avais l'entendu dire " il est beau " ;) je connais des truc de langage non-verbal alors il me parait très excités ... quand je sors j'ai réussi à lui parle deux mots lors d'un dispute

bon d’abord mon plan C foncer je suis "" plus âgé d'elle "" et "" je ne suis pas un mec timide "" 8) mais j'ai besoin de la meilleur façon pour parlé avec elle.

j'att vos commentaire :)
Eagle
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: aborder une fille au lycée!!

Messagepar Margaux. ☮ » Dim 18 Déc 2011 01:50

Désolé je suis une fille.

J'ai pas tout tout compris mais je vais te donner quelques conseils.

Reste naturel. Fait la rire (mais pas des blagues déjà entendu 1000 fois). Ne te la pète pas (surtout en disant "Je suis le leader du groupe"). N'en fait pas des tonnes sinon ça va plus la repousser qu'autre chose.

Voilà, enfin en tout cas c'est mon avis à toi d'en faire ce que tu veux.
Il y a des personnes du FDA qui sont devenu vraiment importantes :
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine je suis littéralement amoureuse de toi. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar TP94 » Dim 18 Déc 2011 01:52

^

Tout à fait d'accord. Reste naturel et utilise l'humour car les filles adorent les gars qui les font rire et je parle par expérience.
TP94
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Eagle » Dim 18 Déc 2011 02:07

Mrc MiaMargaux et tp94 pour les conseil, mon petit pb C son copine :| je veux une ou deux phrase pour une bon debut après ça sera facile...
Eagle
Coincé
Coincé

Messagepar Margaux. ☮ » Dim 18 Déc 2011 02:32

Va lui parler des cours, ou demande lui une information sur le lycée.

(exemple : "Oh. Tu vas à la sortie avec le lycée, Jeudi ?" ; enfin j'en sais rien moi.)
Il y a des personnes du FDA qui sont devenu vraiment importantes :
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine je suis littéralement amoureuse de toi. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar Harass » Dim 18 Déc 2011 12:26

Toi, tu fréquentes les sites de séduction.. :rock:

Pourquoi demander de l'aide ici ?
Harass
Habitué
Habitué

Messagepar Eagle » Dim 18 Déc 2011 15:25

Mrc MiaMargaux mais je veux savoir ta réaction lorsqu'un mec fait avec toi tt ce que j'ai fais !! :?: ( j'ai un cerveau militaire qui ne marche qu'avec les plans ) hhhhhhh :rofl:

harass mrc de me dire " vous êtes le bienvenue " HHHhhhhhhh :lol: comment tu sais que je fréquent les sites de séduction :o
Eagle
Coincé
Coincé

Messagepar Harass » Dim 18 Déc 2011 15:56

Grâce à certains termes de ton messages que je vas mette en gras :

bonjour les gars

Depuis une semaine j'avais détecter une belle fille au lycée
alors je là fixe comme un cible j'ai essayé des truc des yeux, alors ça marche j'attire son attention et puis elle me guette lors des réaction.

ce jour là elle viens s'installe prés de moi et mes amie " je suis le leader de mon groupe " ça attire les fille il tourne prés de moi et vole des regarde j'avais l'entendu dire " il est beau " je connais des truc de langage non-verbal alors il me parait très excités ... quand je sors j'ai réussi à lui parle deux mots lors d'un dispute

bon d’abord mon plan C foncer je suis "" plus âgé d'elle "" et "" je ne suis pas un mec timide "" mais j'ai besoin de la meilleur façon pour parlé avec elle.

j'att vos commentaire

Si je n'avais pas su que tu fréquentais les sites de séduction, je pourrais me tirer une balle dans la tête pour mettre fin à un cerveau déjà hors-service.

Pourquoi ne vas-tu pas demander des conseils sur les forums adéquats ? Le FDA n'est pas le meilleure endroit pour ce type de conseils... :wasntme:
Harass
Habitué
Habitué

Messagepar Eagle » Dim 18 Déc 2011 16:21

HHhhh tu as tt a fait raison pour les site 8) HHhhh

dans les autres site j trouve des conseil des membre plus des trucs des verre et des boite |( HHhhhh je préfère les conseil des ados comme moi :rock:
Eagle
Coincé
Coincé

Messagepar Harass » Dim 18 Déc 2011 16:24

Je vais poursuivre la discussion par MP pour te montrer que tu n'as pas fouillé assez loin...

Les conseils d'ici, d'ados inexpérimentés, sont très, très mauvais. :)
Harass
Habitué
Habitué

Messagepar Eagle » Dim 18 Déc 2011 17:00

Bah, alors donne une harass en+ de tt façon j'arrive à l'abordé C sure j'ai déja des plans et j'ai une exprience pas mal dans le drague :> mais j like ce FDA Hhhhh;)
Eagle
Coincé
Coincé

Messagepar Gurwanez » Dim 18 Déc 2011 23:00

Harass a écrit:Les conseils d'ici, d'ados inexpérimentés, sont très, très mauvais. :)

Tu te prends pour qui ?
D'après ton profil, tu as 14 ans. A cet âge là, je doute que tu puisses avoir une grande expérience et de ce fait, que tu puisses remettre en question les avis des autres.
Redescends un peu sur terre, arrête de te croire supérieur et de considérer les autres comme des sous merdes.

Sinon, je plussoie MiaMargaux.
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Messagepar Harass » Lun 19 Déc 2011 00:34

Amélyy a écrit:Tu te prends pour qui ?
D'après ton profil, tu as 14 ans. A cet âge là, je doute que tu puisses avoir une grande expérience et de ce fait, que tu puisses remettre en question les avis des autres.

C'est tout à fait ça.

Je n'ai pas une grande expérience, c'est d'ailleurs pour ça que je ne lui donne pas de conseils en matière d'abordage et de séduction. Quand on a pas les compétences solides dans un domaine, on évite de donner des conseils (biaisés). Je suis sur ce topic le seul à comprendre ce principe et à l'appliquer et je me fais taper dessus ? :wasntme:

Amélyy a écrit:Redescends un peu sur terre, arrête de te croire supérieur et de considérer les autres comme des sous merdes.

Explique moi calmement le rapport entre dire la vérité (une vérité qui dérange manifestement :) ) et se croire supérieur et considérer les autres comme des sous merdes.

Sous-entendrais tu le fait que je sous-entends que la valeur d'une personne se limite à son expérience en séduction ? Je ne crois pas. :)

Du haut de mon piédestal, je ne vois pas le rapport entre être une sous-merde et être nul en séduction. Éclaire ma lanterne puisque tu as raison.
Harass
Habitué
Habitué

Messagepar Momo » Lun 19 Déc 2011 01:01

Image
Momo
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Gurwanez » Lun 19 Déc 2011 12:29

Harass a écrit:
Amélyy a écrit:Tu te prends pour qui ?

C'est tout à fait ça.

Je n'ai pas une grande expérience, c'est d'ailleurs pour ça que je ne lui donne pas de conseils en matière d'abordage et de séduction. Quand on a pas les compétences solides dans un domaine, on évite de donner des conseils (biaisés). Je suis sur ce topic le seul à comprendre ce principe et à l'appliquer et je me fais taper dessus ? :wasntme:

Amélyy a écrit:Redescends un peu sur terre, arrête de te croire supérieur et de considérer les autres comme des sous merdes.

Explique moi calmement le rapport entre dire la vérité (une vérité qui dérange manifestement :) ) et se croire supérieur et considérer les autres comme des sous merdes.

Sous-entendrais tu le fait que je sous-entends que la valeur d'une personne se limite à son expérience en séduction ? Je ne crois pas. :)

Du haut de mon piédestal, je ne vois pas le rapport entre être une sous-merde et être nul en séduction. Éclaire ma lanterne puisque tu as raison.

Comme tu l'as dit toi-même, tu n'as pas grande expérience. De ce fait, je ne vois pas comment tu peux dire que les avis donnés sur le ce topic, je te cite "sont très, très mauvais".
Que tu donnes ton avis sur ce topic, c'est très bien et ça ne dérange personne, mais que tu rabaisses celui des autres n'est pas concevable, c'est un manque de respect.
Cette attitude démontre que tu te crois supérieur, par conséquent, que tu considères les autres comme inférieurs.
Quand je disais "sous-merde", je ne parlais pas spécialement du sujet, seulement du fait que tu te permettes de rabaisser les avis des autres.
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Suivante

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message