Amélyy a écrit:Comme tu l'as dit toi-même, tu n'as pas grande expérience. De ce fait, je ne vois pas comment tu peux dire que les avis donnés sur le ce topic, je te cite "sont très, très mauvais".
Que tu donnes ton avis sur ce topic, c'est très bien et ça ne dérange personne, mais que tu rabaisses celui des autres n'est pas concevable, c'est un manque de respect.
Cette attitude démontre que tu te crois supérieur, par conséquent, que tu considères les autres comme inférieurs.
Quand je disais "sous-merde", je ne parlais pas spécialement du sujet, seulement du fait que tu te permettes de rabaisser les avis des autres.

Harass a écrit:Soyons sérieux, beaucoup de gens ici se permettent de donner des suggestions, pourtant ils n'en restent pas moins mauvais dans la matière. "Tout le monde" a son mot à dire dans le domaine, pourtant rares sont ceux qui sont capables d'obtenir quasi-systématiquement la fille qu'ils convoitent.
Je dis ce qui est ; si je trouve que le FDA n'aide pas vraiment en matière de séduction, je le dis. C'est d'autant mieux que l'auteur est averti ; libre à lui de m'écouter ou pas. Sans compter ceux qui lisent les topics sans y participer.

Zooey a écrit:Ce genre de topic est beaucoup trop subjectif pour que tu puisses juger qu'un tel s'y connait moins que toi, que ce soit en théorie ou en pratique.
Zooey a écrit:La méthode qu'X conseille à Y lui semble peut-être bonne par son expérience, peut-être que ça a marché pour lui, d'où l'utilité de faire partager son avis, peu importe les résultats que ça donne avec Y. Peut-être que tu trouves les réponses données mauvaise, mais c'est ton avis, alors je comprends tout à fait pourquoi Amelyy a réagi à ce que tu as dit sur la page précédente.
Après c'est à l'auteur (et à mon sens, uniquement l'auteur) du sujet de faire la part des choses et de dire s'il ferait bien d'un suivre le conseil d'un tel et pas celui d'un autre.
Zooey a écrit:Le but d'un forum où on peut exprimer ses problèmes, c'est de recueillir le maximum de conseil.

Laaw' a écrit:On dirait que tu parles d'un sujet vital, s'il arrive pas à pécho cette fille bah il en trouvera peut-être une autre hein ><

Harass a écrit:Je préfère rediriger l'auteur qui connaît les bases de la séduction, vers les forums de séduction justement, qui seront plus à même de l'aider dans sa quête qu'un forum composé majoritairement d'adolescents
Harass a écrit:Ce n'est pas le problème de qui s'y connaît moins bien ou mieux que moi dans un sujet mais les conséquences que cela peut avoir sur les conseils qu'un tiers pourrait donner. L'auteur est avant tout là pour se faire aider et ce n'est pas avec du faux conseil en boîte que l'on va l'aider, justement.
Harass a écrit:Je ne suis pas d'accord. En suivant ce raisonnement, on cours vers la recherche de la quantité au profit de la qualité.

Zooey a écrit:Oui d'accord, mais donc on voit bien que ça dépend des personnes. Toi tu veux tout de suite le rediriger vers un endroit plus approprier parce que tu dis qu'ici on est pas assez expérimenté, d'autres tente le coup sur le FDA, forum sur lequel il a décidé de s'inscrire et de recevoir des réponses.
Zooey a écrit:Personnellement, jusque là, dans ce genre de situation, en 1 an sur ce forum, j'ai jamais trouvé une réponse vraiment stupide. D'ailleurs, je sais même pas comment je pourrai en qualifier ainsi puisque chacun à sa façon de voir.
Zooey a écrit:Ça dépend du sujet, je trouve. [...]
Mais bon, au plus je te dis mon avis, au plus je me dis que j'ai plus qu'à accepter le fait qu'on est simplement pas d'accord, qu'on a pas le même point de vue. De toute façon, des différences d'opinions, il en faut on va dire.
Laaw' a écrit:Il est jeune & les sites parlant de séduction sont souvent pour des personnes plus âgées voire adulte ! Donc ça ne marchera pas forcément pour lui ! Il a 15 ans & si sur le site c'est dit de l'emmener au restau, l'emmener boire un coup dans un bar, l'emmener à des endroits en voiture admettons, il fera comment ? Au pire c'est en se trompant qu'on apprend ! Il fera certes des erreurs mais il se façonnera grâce à ça, il peaufinera ses méthodes d'approches & peut-être que cette fille sera compréhensive & passera outre ses petites erreurs !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•