aborder quelqu'un

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

aborder quelqu'un

Messagepar pierre14 » Sam 2 Juil 2011 02:11

salut , salut

alors , je pour un fois dans la partit amour et amitié je veux pas des technique de drague , ni de de réponse a des problème de philosophe

juste une petite technique:
il y a quelque jour j'ai rencontrer un fille a un fête , on c'est bien entendu , je sais qu'elle sera dans ma classe l'année prochaine , elle c'est endormi sur moi ... (a la fin elle c'est éloigner car j'ai mis un râteau à une de ses amie mais bon c'est pas l'important)

j'ai pas son numéro , elle m'a juste inviter sur Facebook , et je voulais sa voir comment vous vous y prendrais pour la revoie durant l'été , on a pas trop le même amis , je connais beaucoup de technique , genre aller a la plage , au ciné ... enfin le classique mais je voulais la revoir sans non plus la brusquer donc si vous avez des idée .

pour se que me diront attend le rentré je leur dit , non déjà je drague mieux en été ensuite être seul tout l'été c'est déprimant
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
pierre14
Star
Star

Genre: Homme

Re: aborder quelqu'un

Messagepar Nyan-Cat » Sam 2 Juil 2011 10:45

Si tu as quelques amis en communs avec elle essaye de proposer des sorties avec eux et elle pour te rapprocher d'elle et ainsi faire plus ample connaissance et ainsi de suite.

Essaye d'abord d’être ami avec elle sans non plus devenir son meilleur ami si tu veux pas avoir droit au fameux

"Non mais tu comprends je veux pas gâcher une si belle amitié" des filles :D

Bonne chance
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 300 THIS IS SPARTA !!! nyan-cat-est-la-t29412.html
(05:40:26) Noran75: ça arrive des fois que des modos s'engueulent
(05:40:37) Noran75: ils sont humains eux aussi apparemment
Nyan-Cat
Timide
Timide

Messagepar pierre14 » Sam 2 Juil 2011 12:18

Noran75 a écrit:Si tu as quelques amis en communs avec elle essaye de proposer des sorties avec eux et elle pour te rapprocher d'elle et ainsi faire plus ample connaissance et ainsi de suite.

Essaye d'abord d’être ami avec elle sans non plus devenir son meilleur ami si tu veux pas avoir droit au fameux

"Non mais tu comprends je veux pas gâcher une si belle amitié" des filles :D

Bonne chance

merci , mais le truc c'est qu'on a pas trop d'amis en commun je m'était retrouver a la fête un peu par hasard, mais merci quand même.

(tu as même pas idée du nombre de fois qu'on me l'a fais , le "non je préfère qu'on reste amis")
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
pierre14
Star
Star

Messagepar Viridis » Sam 2 Juil 2011 12:46

Par facebook, tu lui envoie un mail genre "coucou, comment tu va? Tu fais quoi de tes vacances?", commencez à discuter puis, d'ici une semaine, propose lui de se voir pour aller au ciné.
Montre moi la profondeur de ton esprit,
Cette lueur qui malgré tout,
finira par dévorer mon âme.

Image
Viridis
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar pierre14 » Sam 2 Juil 2011 12:52

m'ouai je vais essayer (je vais geeker Facebook 24/24 et 7/7 vu qu'elle jamais connecter lol)

mais si vous avez d'autre idée
pierre14
Star
Star

Messagepar Viridis » Sam 2 Juil 2011 13:03

Ben si elle pas co envoie lui un mail via facebook. Y'as pas vrmt d'autre solutions.
Montre moi la profondeur de ton esprit,
Cette lueur qui malgré tout,
finira par dévorer mon âme.

Image
Viridis
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar pierre14 » Sam 2 Juil 2011 13:30

mouais merci je vais attendre un semaine , voir si je la voie pas connecter par hasard
pierre14
Star
Star

Messagepar pierre14 » Lun 4 Juil 2011 01:09

je up le sujet , car j'ai réfléchi et lui envoyer un mail est pas mal comme solution , mais engager un dialogue par mail c'est beaucoup plus dur , si on pense que pour sire salut , sa va ? et qu'elle réponde et que je le lise sa vas mettre 48 h , perso si elle me plaie j'ai envie d'être avec elle avant aôut pour profiter de l'été .

mais merci quand même des réponse précédente , quelqu'un ? une idée ?

sinon , j'ai était enterré de 2 page en 36h , les problème de coeur sa y vas en se moment lol
pierre14
Star
Star

Messagepar Spring » Lun 4 Juil 2011 01:22

Pierre, soigne ton orthographe s'il te plait, ça pique régulièrement les yeux.

Pour répondre à ta question, essaye de récupérer son numéro de téléphone grâce à vos quelques amis communs par exemple. Ou demande-lui carrément par mail.

Une fois que tu l'auras, ça sera beaucoup plus facile pour toi de discuter régulièrement et de pouvoir mettre en place une sortie dans les jours prochains.
Mon projet musical
Gears Wisdom!
Déjà 7 maquettes en libre écoute!

Ma chaîne youtube: par ici!

En vert, c'est le modo qui parle!
en noir, c'est le membre!
Spring
Modérateur
Modérateur

Messagepar pierre14 » Lun 4 Juil 2011 04:03

merci je vais essayer , l'idée , et l'orthographe ...
pierre14
Star
Star

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message