Dans ce forum, on discute de vos téléphones, de vos problèmes les concernant, d'installation de pilotes pour vos lecteurs MP3, des problèmes avec Itunes...
Voilà, mon problème concerne Apple et mon IPod Touch. Je n'ai malheureusement jamais pu contempler après plus d'un an, toutes les fonctionnalités de mon appareil car, pour certaines applications, il me faut m'inscrire chez Apple. Le hic, c'est que l'on me demande mon numéri de carte bleu. Je voulais savoir si s'inscrire est payant ? Ou c'est simplement pour acheter plus facilement des choses directement de mon IPod ?
L'inscription sur l'iTunes Store est gratuite. Le numéro de carte bleue est uniquement utile dans le cas où tu achètes de la musique ou des applications.
Toutefois, je connais un moyen de s'inscrire sans donner ton numéro de carte bleue : 1) Commence par ouvrir ITunes 2) Va dans l'ITunes Store et choisit une application gratuite pour ton iPod 3) Ensuite tu pourras faire l'inscription sans être obligé de donner ton numéro de carte bleue