ABERCROMBIE

Discutons fringues et tendances.

ABERCROMBIE

Messagepar Zey » Ven 30 Déc 2011 22:36

Bonjour a tous !
J'aimerais acheter un sweat abercrombie ,et Je trouve que les frais de port sont trés cher ,
Je voudrais savoir si vous connaissez des bons sites pas cher , et avec peu de frais de port
et si ils sont fiable

Merci d'avance :hai:
voιr le мoɴde dαɴѕ υɴ ɢrαιɴ de ѕαвle le cιel dαɴѕ υɴe ғleυr ѕαυvαɢe тeɴιr l'ιɴғιɴι dαɴѕ lα pαυмe de тα мαιɴ l'eтerɴιтe dαɴѕ l'нeυre qυι vιeɴт
Zey
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: ABERCROMBIE

Messagepar Yogoberry » Ven 30 Déc 2011 23:07

Désolée je connais pas ! Mais fais gaffe à certains sites, qu'ils essaient pas de te refiler des faux !
La meilleure solution, fiable, c'est de demander à quelqu'un qqui va aux US de t'en ramener je pense, ou d'acheter sur le site si c'est possible. Je ne sais pas combien sont les frais de port (à combien ils sont ?), mais je pense que ça vaut le coup pour ces sweats !
Mais j'y pense ! Yen a un à Paris maintenant non ? :D

Désolée de ne pas t'aider plus ! :)
"My soul is broken, Streets are frozen, I can't stop these feelings melting through." Summer Paradise.
☮...Peace & Love...♥

Image
Plug it, play it, burn it, rip it, Drag and drop it, zip-unzip it.
Yogoberry
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar Hialas » Dim 1 Jan 2012 15:38

Oui les frais de ports son exorbitants mais il y a pas le choix, si tu en trouve ailleurs que sur le site officiel c'est malheureusement du faux. Sinon il y a une boutique à Paris sur les Champs-Elysée (il me semble) donc si tu es de passage profites en
Hialas
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Oliv75 » Ven 13 Jan 2012 17:05

Oui il y a en a bien une sur les champs elysées, au 23

http://www.brandarex.fr/adresse-abercro ... ees/229951
Oliv75
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Martys » Ven 13 Jan 2012 18:33

Oliv75 a écrit:Oui il y a en a bien une sur les champs elysées, au 23

http://www.brandarex.fr/adresse-abercro ... ees/229951

+1 c'est beaucoup moins chère ! ;)
Clique ! Clique ! Image
Image

" I'm on my way, to brighter days. "
Martys
Super Star
Super Star

Messagepar Zey » Ven 13 Jan 2012 20:47

Merci bien mais malheureusement J'habite trés loin de Paris , & sur le site officiel , les frais de port c'est genre la moitié du prix de la veste quoi .. donc ..
voιr le мoɴde dαɴѕ υɴ ɢrαιɴ de ѕαвle le cιel dαɴѕ υɴe ғleυr ѕαυvαɢe тeɴιr l'ιɴғιɴι dαɴѕ lα pαυмe de тα мαιɴ l'eтerɴιтe dαɴѕ l'нeυre qυι vιeɴт
Zey
Timide
Timide

Messagepar clouclou » Ven 13 Jan 2012 21:57

si tu connais quelqu'un qui habite près d'un abercrombie dans un autre pays .
ou alors si tu as un voyage de prévu et que l’occasion se présente vas-y , ça vos le coup rien que pour la photo avec le beau mannequin torse nu ;)
sinon pour les frais de port....y a rien a faire , peut-être avec des promotions ect...
clouclou
Timide
Timide

Messagepar kalifha » Sam 14 Jan 2012 14:48

Il n'y a qu'un site, c'est le site officielle --> http://eu.abercrombie.com/webapp/wcs/st ... &langId=-2
Le seul problème c'est qu'il présente un choix très limité de gilet, de t-shirt ou de chemise, les collections ne sont pas à jours. Les autres site sont des soit des faux sites et vous ne serez pas livré, ou des contrefacon, or les Abercrombie sont de très bonne qualité, et se démarque très facilement du "lot" des gilet, même si on ne voyait pas la marque, les Abercrombie se démarquerait tout de même, il est donc très facile de remarquer une contrefaçon.
Sinon à moins de remonter à Paris, ou d'aller a l'étranger, tu n'a aucun moyen d'en avoir un.
Mon seul conseille, demande a des amis, de la famille ou n'importe qui que tu connais qui aille a Paris ou a New York de te l'acheter et de te le rapporter ou de te l'envoyer via colis. C'est sur que c'est moins bien car tu ne pourra pas l'essayer, mais ça reste toujours un moyen. ( ps: ça taille américan, donc grand ).
Life goes on
kalifha
Coincé
Coincé

Messagepar Hialas » Sam 14 Jan 2012 20:17

kalifha a écrit:( ps: ça taille américan, donc grand ).

Je trouves pas. J'ai acheté un t-shirt et j'ai du le prendre une taille au dessus de ma taille habituelle alors heureusement que j'ai pouvais essayer. Et pour les jeans c'était la même taille que d'habitude
Hialas
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar clara1967 » Sam 14 Jan 2012 23:07

clouclou a écrit:si tu connais quelqu'un qui habite près d'un abercrombie dans un autre pays .
ou alors si tu as un voyage de prévu et que l’occasion se présente vas-y , ça vos le coup rien que pour la photo avec le beau mannequin torse nu ;)
sinon pour les frais de port....y a rien a faire , peut-être avec des promotions ect...

Oh oui le mannequin :P Mais sinon, il y a aussi un Abercrombie à Milan. Et franchement, je trouve que ça vaut le coup de dépenser le fric pour les frais de port!
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible." Woody Allen

"Le couturier est un architecte qui construit sur une donnée: le corps d'une femme." Christian Dior <3
clara1967
Coincé
Coincé

Messagepar Zey » Sam 14 Jan 2012 23:18

kalifha a écrit:Il n'y a qu'un site, c'est le site officielle --> http://eu.abercrombie.com/webapp/wcs/st ... &langId=-2
Le seul problème c'est qu'il présente un choix très limité de gilet, de t-shirt ou de chemise, les collections ne sont pas à jours. Les autres site sont des soit des faux sites et vous ne serez pas livré, ou des contrefacon, or les Abercrombie sont de très bonne qualité, et se démarque très facilement du "lot" des gilet, même si on ne voyait pas la marque, les Abercrombie se démarquerait tout de même, il est donc très facile de remarquer une contrefaçon.
Sinon à moins de remonter à Paris, ou d'aller a l'étranger, tu n'a aucun moyen d'en avoir un.
Mon seul conseille, demande a des amis, de la famille ou n'importe qui que tu connais qui aille a Paris ou a New York de te l'acheter et de te le rapporter ou de te l'envoyer via colis. C'est sur que c'est moins bien car tu ne pourra pas l'essayer, mais ça reste toujours un moyen. ( ps: ça taille américan, donc grand ).

Je te remercie pour ton site , oui c'est vrai , Je regrette vraiment de ne pas en avoir acheter quand J'habitais la vas ! :/
Zey
Timide
Timide

Messagepar Eugénie » Jeu 19 Jan 2012 19:23

Mon père avait commandé des vêtements abercrombie sur le site officiel,
et comme au bout d'environ 2 semaines il n'avait toujours aucune nouvelle de l'avancée de la commande,
il a essayé d'apeller et d'envoyer des mails, malheureusement les personnes qui lui répondaient ne parlaient qu'à peine français, ils disaient qu'ils ne trouvaient pas notre maison mais qu'ils y étaient allés quand même, enfin bref c'était l'embrouille totale ils voulaient qu'on paye encore des frais de port pour relancer la commande, et au final on a jamais rien reçu, mon père s'est quand même fait rembourser mais c'était une grosse arnaque.
On s'attendait vraiment pas à ça de la part d'une marque avec une influence aussi importante, c'est vraiment dommage.
Si tu lis sur d'autres forums tu te rendras compte que plein d'autres gens se sont fait arnaquer aussi.
Donc mon conseil, c'est à peu près le même que celui des autres, c'est-à-dire, si tu es prêt(e) à faire la queue au moins une heure pour entrer dans une boutique et une autre heure pour essayer et acheter les vêtements, (t'en rajoutes une autre pour te faire prendre en photo avec un mannequin), je te conseille de te rendre toi-même en boutique , pendant un voyage à l'étranger ou bien à Paris.
Après à toi de voir ce qui te semble le mieux ;) !
Eugénie
Coincé
Coincé

Messagepar RhuneRose » Ven 20 Jan 2012 20:21

Si jamais tu peux aller voire des "secondes mains" sur Ebay, etc...
Je veux être le "Boum Boum" de ton coeur, l'unique raison de ton bonheur.

Image
RhuneRose
Coincé
Coincé

Localisation: Là où les poneys mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillons ♥

Messagepar JeanMamadou » Mar 31 Jan 2012 19:42

je suis d'accord, les frais de port sur le site sont exorbitant mais si vous commendez, soyez sûr de la taille.. car moi j'ai commandé un sweat (avec la fourrure a l'interieur) , il me coutait déjà 130 € + 15 € avec les frais de ports donc 145 € ce qui est déjà cher pour un sweat mais la taille ne m'allait pas, j'ai donc du le renvoyer donc payer les frais de renvois (9€) il m'ont rembourser celui que j'ai renvoyé mais j'en ai donc recommender un de la taille au dessus, ducoup j'ai eu au total 39 € de frais de ports!!! ca fait donc que j'ai payé le sweat 170 € au lieu de 145 €... ABUSER !
Sum 41, THE BEEEEEEEST.

Image

Uploaded with ImageShack.us[/align]
JeanMamadou
Timide
Timide

Messagepar La fille sans nom » Mar 31 Jan 2012 20:26

Écouter Eugènie ! ;D
La fille sans nom
Timide