Bonjour, j'ai une question donc voila je vous la pose: Je peux avoir des abdominaux sachant que j'en est déjà 4 mais j'ai un peux de graisse au bas du bide, (6 abdominaux je voudrais.) Je fais beaucoup de football en club et en classe foot: Lundi: 1h30 Mardi: 3 heures Mercredi: 1h30 Jeudi: 1h30 Vendredi: 1h30 + 2 heures de VMA( endurance) Samedi: rien mais je sors au stade souvent Dimanche: 1 h30 sur toute l'année.
J'aurai sécher la graisse qui en bas de mon bide? Je peux augmenter le nombre de calorie par jours? Je fais 1.63 cm pour 46 KG.
Mais tu est tout maigre ! Avec tout le sport que tu fait oui peut être, ou alors tu ne fait le bonne exercice pour le bonne endroit, le soir avant de te couché fait des abdos.
Je pense que tu est maigre ou alors pas si musclé que tu le dis car je fais plus de sport que toi par semaine (16-18h) j'ai un peu de graisse sur le ventre mais on voit quand même 4 abdos ( ce que je trouve très moche !) et je pèse 65 Kg
Je suis une fille !!!
Si tu veux plus d'adbos, il faut faire les mêmes exercices plusieurs fois par jours ( mais toujours à la même heure) pendant un certain temps (ça peut varier entre 3 semaines et 2 mois selon le résultat que tu veux obtenir et ta régularité) mais ne force pas trop, il faut mieux en faire moins régulièrement que beaucoup tout les 3 jours.
pour avoir du muscle en plus, il faut manger un peu plus parce que les muscles,c'est de la matière hein ah, et il faut plus solliciter tes muscles à muscler (les abdos en l'occurence). Donc fait des abdos, des levées de genoux, des pompes ça peut aider =) la natation c'est pas mal =) Donc mange plus de protéines, type viandes, poissons. et bois beaucoup d'eau (1,5L par jour)