Tout a commencé à 12 ans, mon meilleur ami dont j'étais très proche et qui avait 2 ans de plus que moi m'a fait goûté une Malboro menthol, j'ai détesté et toussé. Je me suis dit ne jamais recommencé, dégoûté, 6 mois après j'ai eu envie de goûter à nouveau histoire de revoir l'effet que ça faisait...
À 13 ans, aux vacances de Paques j'ai vu un cousin très éloigné à la maison de campagne de mes grands parents et il m'en a fait goûté, ensemble on sortait à minuit voir plus dans le jardin fumer des Camel roulées et on en fumait 3 par jour je dirais.
Après ces vacances j'avais commencé à être accro mais je ne voulais pas continuer quand je serais rentré à Paris parce que je me trouvais trop jeune (en prennant du recul) et je me disais que de toute façon je ne pourrais pas en acheter car on ne m'en vendrait pas.
Je suis entré en 3ème à 13 ans (1 an d'avance, j'ai eu mes 14 au mois de janvier de l'année de 3ème) et je me disais qu'en 2nde je commencerais, puis j'ai fait une dérogation à dès que j'aurais mes 14 ans... En janvier j'ai eu mes 14 ans, j'ai commencé, sérieusement (pas 1 par semaine comme certains amis qui prétendent fumer). Et à mon grand étonnement, petit détail, s'en procurer, était (et est toujours) d'une facilité incroyable, même pour moi avec mes 1m60 et ma tête d'ange innocent.
Aujourd'hui je m'achète un paquet tous les 10 jours et je fume en moyenne 2 clopes par jour (car il y a des jours où c'est 4 et d'autres qu'une, c'est irrégulier, par contre je suis bel et bien accro, après un test pour voir si j'étais accro en essayant d'arrêter, j'ai vu que ça me manquait, me manquait trop). Et cela grâce à mes parents, si ils me surveillaient moins je fumerais beaucoup plus, je le sais.

Retourner vers Drogues et addictions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073