A quel age votre premier (première) ...

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés a la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

A quel age votre premier (première) ...

Messagede tanguy94 » Mar 27 Juil 2010 17:29

Bonjour à tous,

L'intérêt des petites questions qui vont suivre n'est pas de se "la péter" en donnant un faux age ni de montrer du doigt quelqu'un mais que si ca tracasse certains (et certaines, bien sur !) comme moi, qu'ils trouvent des réponses à leurs questions ;). De plus, il est moins gênant de poser ces questions derrière son écran que directement à d'autres personnes :oops: vous ne trouvez pas ? Donc, s'il vous plaît, répondez honnêtement.

Voilà les questions, donc :

1. A quel age vos premiers sentiments pour quelqu'un ? (pas forcément l'amour fou mais un premier petit béguin fort ;) ) ...
*11 ans. (Très) gros béguin, je pense.

2. A quel age êtes vous sorti pour la première fois avec quelqu'un ? Vous en aviez envie ou c'était un pari ou truc dans le genre ? ...
*Pour moi, jamais.

3. A quel age avez vous embrassé pour la première fois ? vous en aviez envie ou c'était un pari ou truc dans le genre ? ...
*Idem.

4. A quel age vous êtes vous masturbé pour la première fois ? Pari ? Envie ? Sensation ? ...
*11,5 ans :oops: , ni un pari ni une envie mais juste "pour voir", sensation = rien du tout.

Question pour mecs : première éjaculation à quel age ? Sensation ? Voulue ? ...
*12 ans. Je sais pas car dans la nuit en dormant.

Question pour filles : (je sais que ca regarde pas les mecs, mais ca m'interroge)
A quel age vos premières règles ? Douloureux ? ...

*Vous vous doutez bien que je risque pas de pouvoir répondre à celle-ci :lol:

5. A quel age votre premier rapport sexuel ? Pour "faire comme tout le monde", envie d'essayer, sentiments :love:, un trop d' :alcool: ... ?
*Jamais et pas près mentalement à le faire. De plus, pour moi avoir des rapports sans aimer n'est pas imaginable, mais je respecte ceux pour qui ça l'ait...

6. Si vous êtes homosexuel(le) ou bisexuel(le), à quel age avez vous commencé à "le savoir" ?
P.S : si ca vous gène ou je ne sais quoi, ce que je comprend vu par exemple le regard que certaines personnes portent à l'égard de ces types de sexualité (ma phrase n'a aucun côté péjoratif envers ces communautés, j'espère bien m'exprimer); vous n'êtes bien évidemment pas obligés de répondre comme pour toutes les autres questions d'ailleurs.
*Perso, je suis hétéro, donc je ne peux pas répondre à la question mais je pense que peux très bien tomber amoureux d'un mec un jour, qui sait après tout ?

J'ai (enfin) fini. Merci beaucoup d'avoir pris la peine (et le courage !) d'aller jusqu'au bout.

D'avance merci, pour vos réponses.
tanguy94
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: A quel age votre premier (première) ...

Messagede mjcm » Mar 27 Juil 2010 17:45

1. A quel age vos premiers sentiments pour quelqu'un ? (pas forcément l'amour fou mais un premier petit béguin fort ;) ) ...
Le vrai amour, 14 ans.

2. A quel age êtes vous sorti pour la première fois avec quelqu'un ? Vous en aviez envie ou c'était un pari ou truc dans le genre ? ...
14 ans aussi, pas avec la même personne, malheureusement ><

3. A quel age avez vous embrassé pour la première fois ? vous en aviez envie ou c'était un pari ou truc dans le genre ? ...
14 ans ._. Par envie.

4. A quel age vous êtes vous masturbé pour la première fois ? Pari ? Envie ? Sensation ? ...
Je crois que je le fais depuis que je suis toute petite, mais la première fois en sachat ce que je faisais, c'était à 12 ans.

Question pour filles : (je sais que ca regarde pas les mecs, mais ca m'interroge)

À 13 ans et demie, et non, pas du tout.

5. A quel age votre premier rapport sexuel ? Pour "faire comme tout le monde", envie d'essayer, sentiments :love:, un trop d' :alcool: ... ?
Pas encore, pour bientôt je pense.
Tomorrow's only a kettlewhistle.

Your smiles at the wake and your tears at the wedding. Forgetting, forgetting.

Beatus vir qui suffert tentationem.

Image
mjcm
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagede tanguy94 » Mar 27 Juil 2010 17:48

Merci pour ta réponse ;)
tanguy94
Timide
Timide

Messagede Tostaky » Mar 27 Juil 2010 17:50

1. A quel age vos premiers sentiments pour quelqu'un ? (pas forcément l'amour fou mais un premier petit béguin fort ) ...
Je sais pas, en primaire sûrement.

14 ans, j'en avais envie.

14 ans, j'en avais envie.

Comme mjcm, je le fais depuis toute petite mais la première fois en sachant ce que je faisais, je dirais 12-13 ans.

Euuuh, presque 14 ans, et non pas douloureux du tout la première fois.

5. A quel age votre premier rapport sexuel ? Pour "faire comme tout le monde", envie d'essayer, sentiments , un trop d' ... ?
15 ans, parce que j'en avais envie.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagede mjcm » Mar 27 Juil 2010 18:03

citr0n a écrit:Question pour filles : (je sais que ca regarde pas les mecs, mais ca m'interroge)

Euuuh, presque 14 ans, et non pas douloureux du tout la première fois.

C'est après que ça le devient T_T

[Oui, je stop le hs XD]
Tomorrow's only a kettlewhistle.

Your smiles at the wake and your tears at the wedding. Forgetting, forgetting.

Beatus vir qui suffert tentationem.

Image
mjcm
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagede Viridis » Mar 27 Juil 2010 18:53

1er sentiments, 10ans. Vrais amour, 15ans (cette année et mon histoire actuelle)

10 ans aussi et avec le 1er béguin ^^ J'en avais envie et lui aussi.

12 ans. Par envie encore et toujours :)

Depuis mes ... petite quoi, mais sans savoir. J'ai vraiment compris à 11ans.

à 12ans et demi et pas mal du tout. C'est après que ça fait mal.

15ans, par envie&surtout par amour!
Montre moi la profondeur de ton esprit,
Cette lueur qui malgré tout,
finira par dévorer mon âme.

Image
Viridis
Star
Star

Messagede Maupassant » Mar 27 Juil 2010 19:09

1. A quel age vos premiers sentiments pour quelqu'un ? (pas forcément l'amour fou mais un premier petit béguin fort ) ...
8-9 ans.
12 ans, c'était pas très sérieux. J'avais envie.

8-9 ans des "bisous sur la bouche" ; 12 ans des vrais baisers. Envie aussi.

Franchement je m'en souviens plus. Même réponse que les autres.

Pareil, je m'en souviens plus vraiment. Je me rappelle de la période ou je "l'attendais", mais bon c'était pas un jour important quoi.

5. A quel age votre premier rapport sexuel ? Pour "faire comme tout le monde", envie d'essayer, sentiments , un trop d' ... ?
15 ans, sentiments. Mais envie d'essayer aussi.
Mais quand Zarathoustra fut seul, il parla ainsi à son coeur :"Serait-ce possible ! Ce vieux saint dans sa forêt n'a pas encore entendu dire que Dieu est mort !"
Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra
Maupassant
Habitué
Habitué

Messagede tanguy94 » Mar 27 Juil 2010 22:15

Ok. Merci à tous pour vos réponses qui vont relativement toutes dans le même sens. Cela me rassure de voir que je suis "ni en retard ni en avance". Si y'en a d'autres qui veulent répondre, n'hésitez pas. ;)Merci d'avance.
tanguy94
Timide
Timide

Messagede marmeladoss » Mar 27 Juil 2010 22:20

8ans surement

13 ans :oops:

A 13 ans
Mmh 12 ans par envie et j'ai pas été décu ^^
12 ans a ma premiere masturbation Et oui voulue
marmeladoss

Messagede tanguy94 » Mar 27 Juil 2010 22:25

Merci à toi marmeladoss ;)

vu tout ce qu'on entend au bahut , les filles donnent l'impression que la masturbation n'est pas présente chez elles vers 12/13 ans, elles sont surement gênées de le dire. Je trouve intéressant (non pas que je sois pervers, qu'il n'y est pas de quiproquo) de voir que finalement les sondages soit-disant scientifiques qui approuvent que les garçons commencent à se masturber avant les filles sont faux et de parler avec des "personnes réelles" et non des statistiques.
Encore, une fois, n'hésitez pas à répondre.

Merci d'avance ;)
Dernière édition par tanguy94 le Mar 27 Juil 2010 22:55, édité 1 fois.
tanguy94
Timide
Timide

Messagede Frusciante » Mar 27 Juil 2010 22:45

La débilité, c'est mauvais pour la santé.
Dernière édition par Frusciante le Jeu 27 Oct 2011 23:55, édité 1 fois.
Walk away and taste the pain !
Frusciante
Animateur
Animateur

Messagede katbee » Mar 27 Juil 2010 22:55

hey ! pour repondre aux questions :1. A quel age vos premiers sentiments pour quelqu'un ? je pense que mes premiers sentiments j'ai du les avoir vers 9 ans ... mais je devais etre un peu jeune :)

2. A quel age êtes vous sorti pour la première fois avec quelqu'un ? Vous en aviez envie ou c'était un pari ou truc dans le genre ? A peu prés 10 ans je pense

3. A quel age avez vous embrassé pour la première fois ? vous en aviez envie ou c'était un pari ou truc dans le genre ? Quand j'étais petite genre 5 ans pour essayer ... mais un vrai baiser 11ans

je ne l'ai jamais fais :oops:

11ans

13ans ... je sais c'est assez jeune ... voila vous savez tous :D

katbee
Coincé
Coincé

Messagede tanguy94 » Mar 27 Juil 2010 22:56

Merci pour ta réponse, Frusciante.
katbee, c'est vrai que c'était peut être un peu tôt mais bon, je pense que le principal c'est d'assumer ces choix qu'ils soient futurs ou passés ;)

Juste une question un peu perso et gênante je pense, je t'en voudrais pas donc si tu veux pas répondre. Mais c'est par dégoût, parce que tu n'en éprouve pas le besoin etc. ... que tu ne t'es jamais masturbé ?

encore désolé si c'est un peu trop perso mais c'est juste pour savoir

Pour les autres n'hésitez toujours pas à répondre ;)

Merci d'avance ;)
tanguy94
Timide
Timide

Messagede bbey-ju » Mar 27 Juil 2010 23:47

J'ai vraiment aimais un garçon à l'age de 13ans.

à 13ans avec la personne que j'ai cité plus haut
13ans parce que c'était la suite des choses..

En début d'année ^^

14ans et non pas du tout j'ai de la chance elles ne me font pas mal et dur pas longtemps :)

Je savais qu'un jour j'en parlerai sur ce forum, je vais choisir ton sujet... J'ai aimé un mec très très fort à l'age de 13ans comme c'est dit plus haut, il était plus grand que moi, mais je l'aimais et pour moi l'amour n'avais pas d'age et puis 3ans de différence c'était rien. J'ai eu 14ans il en a eu 17 et notre relation continuait son court on était heureux, je l'aimais j'étais jeune et naïve. Un jour il ma invité chez lui c'était la première fois que j'y allais j'étais heureuse enfin j'allais voir où il vivait. A peine arrivé il a fermé la porte en prétextant qu'elle avait un problème et qu'elle s'ouvrait toute seul...Moi je l'ai cru..Je me suis vite rendus compte qu'il avait défait la clé, je m'étais rendus prisonnière sans mal je lui faisais confiance c'était celui que j'aimais depuis 11mois...Il ma déshabillé, je ne voulais pas me laisser faire mais je ne pouvais rien faire j'étais seul face à lui un grand gaillard de 2 mètres.. Il ma dit des choses horrible, que je l'avais allumée ( oui j'étais en robe c'était l'été qu'est qui est choquant ? ) bref que j'étais une petite salope et qu'il en avait assez d'attendre et attendre qu'il était sur que derrière mes aires de bébé et de petit ange j'étais une vrai salope bref ... ce qui devait arriver arriva ... il ma forcé... Voilà comment était ma vrai première fois... Méfiez vous même après 11mois d'amour on ne sait pas si la personne nous aime réellement ...

Maintenant j'ai trouvé quelqu'un de bien et il y a quelques temps j'ai réussi à refaire l'amour car je n'avais jamais eu de rapport après celui de mes 14ans. Et je peux vous dire pour moi ma vrai première fois c'est celle avec lui car il a sut me donner confiance, m'attendre et me faire découvrir ce qu'était réellement faire l'amour.
J'habite à Paris, et je cherche des gens sympa pour faire des nouvelles rencontres !
Contactez par MP.J'ai 17 ans.
(Juste une ados ayant envie de rencontrer des gens pas plus )
ma bouille : http://www.forumdesados.net/voila-la-tete-de-bbey-ju-t9397.html
bbey-ju
Habitué
Habitué

Messagede tanguy94 » Mer 28 Juil 2010 00:02

À bbey-ju : je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé et j'espère que tu t'en ai tout de même remise. En tout cas des mecs comme ça, j'ai qu'une envie c'est de les tuer. C'est prendre les filles pour des objets et en plus s'en prendre à quelqu'un de moins fort que soit, c'est encore plus dégueulasse. Mais au fait en as-tu parlé à quelqu'un et à t-il été puni ? Quoi qu'il en soit j'espère que maintenant tu n'y penses plus et que tu vis des moments plus faciles et que cela ne se reproduira plus. Cela doit être compliqué à vivre.

Bonne soirée.
tanguy94
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message