Bonjour à tous,
L'intérêt des petites questions qui vont suivre n'est pas de se "la péter" en donnant un faux age ni de montrer du doigt quelqu'un mais que si ca tracasse certains (et certaines, bien sur !) comme moi, qu'ils trouvent des réponses à leurs questions

. De plus, il est moins gênant de poser ces questions derrière son écran que directement à d'autres personnes

vous ne trouvez pas ? Donc, s'il vous plaît, répondez honnêtement.
Voilà les questions, donc :
1. A quel age vos premiers sentiments pour quelqu'un ? (pas forcément l'amour fou mais un premier petit béguin fort

) ...
*11 ans. (Très) gros béguin, je pense.
2. A quel age êtes vous sorti pour la première fois avec quelqu'un ? Vous en aviez envie ou c'était un pari ou truc dans le genre ? ...
*Pour moi, jamais.
3. A quel age avez vous embrassé pour la première fois ? vous en aviez envie ou c'était un pari ou truc dans le genre ? ...
*Idem.
4. A quel age vous êtes vous masturbé pour la première fois ? Pari ? Envie ? Sensation ? ...
*11,5 ans

, ni un pari ni une envie mais juste "pour voir", sensation = rien du tout.
Question pour mecs : première éjaculation à quel age ? Sensation ? Voulue ? ...
*12 ans. Je sais pas car dans la nuit en dormant.
Question pour filles : (je sais que ca regarde pas les mecs, mais ca m'interroge)
A quel age vos premières règles ? Douloureux ? ...*Vous vous doutez bien que je risque pas de pouvoir répondre à celle-ci
5. A quel age votre premier rapport sexuel ? Pour "faire comme tout le monde", envie d'essayer, sentiments

, un trop d'

... ?
*Jamais et pas près
mentalement à le faire. De plus, pour moi avoir des rapports sans aimer n'est pas imaginable, mais je respecte ceux pour qui ça l'ait...
6. Si vous êtes homosexuel(le) ou bisexuel(le), à quel age avez vous commencé à "le savoir" ?
P.S : si ca vous gène ou je ne sais quoi, ce que je comprend vu par exemple le regard que certaines personnes portent à l'égard de ces types de sexualité (ma phrase n'a aucun côté péjoratif envers ces communautés, j'espère bien m'exprimer); vous n'êtes bien évidemment pas obligés de répondre comme pour toutes les autres questions d'ailleurs.
*Perso, je suis hétéro, donc je ne peux pas répondre à la question mais je pense que peux très bien tomber amoureux d'un mec un jour, qui sait après tout ?
J'ai (enfin) fini. Merci beaucoup d'avoir pris la peine (et le courage !) d'aller jusqu'au bout.
D'avance merci, pour vos réponses.