A quel age votre premier (première) ...

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés a la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: A quel age votre premier (première) ...

Messagede pax_lm » Jeu 2 Sep 2010 15:48

tanguy94 a écrit:Merci pour ta réponse, pax_Im ;)

Mais de rien :D
pax_lm
Star
Star

Genre: Homme

Messagede julien-fff » Sam 4 Sep 2010 23:48

1. A quel age vos premiers sentiments pour quelqu'un ? (pas forcément l'amour fou mais un premier petit béguin fort ) ...
Je m'en rappelle plus mais je pense en primaire

2. A quel age êtes vous sorti pour la première fois avec quelqu'un ? Vous en aviez envie ou c'était un pari ou truc dans le genre ? ...
12 ans, j'en avais envie

3. A quel age avez vous embrassé pour la première fois ? vous en aviez envie ou c'était un pari ou truc dans le genre ? ...
Bisous sur la bouche en maternelle et le vrai baiser 12 ans, j'en avais envie.

4. A quel age vous êtes vous masturbé pour la première fois ? Pari ? Envie ? Sensation ? ...
Je me suis masturbé une fois par envie

5. A quel age votre premier rapport sexuel ? Pour "faire comme tout le monde", envie d'essayer, sentiments , un trop d' ... ?
16 ans, parce que j'en avais envie.

Question pour mecs : première éjaculation à quel age ? Sensation ? Voulue ? ...
12 ans. Je m'en rappelle plus.
http://www.forumdesados.net/ma-tete-t12003.html <-- Ma tete

Et oui moi aussi j'ai trouvé l'amour de ma vie <3
Image
julien-fff
Timide
Timide

Messagede With_Me » Dim 5 Sep 2010 01:28

[quote]1. A quel age vos premiers sentiments pour quelqu'un ? (pas forcément l'amour fou mais un premier petit béguin fort ;) ) ...
-Je crois que j'suis jamais tomber amoureuse... Enfaite j'en suis sure. Quelques sentiments à 133ans mais sans plus.

2. A quel age êtes vous sorti pour la première fois avec quelqu'un ? Vous en aviez envie ou c'était un pari ou truc dans le genre ? ...
-En maternel ou en primaire, mais c'était vraiment pas grand chose. Et surtout, pas du tout sérieux. J'en ai que de vagues souvenirs. Sinon plus sérieusement, vers 13ans.

3. A quel age avez vous embrassé pour la première fois ? vous en aviez envie ou c'était un pari ou truc dans le genre ? ...
-13ans. C'était un copain qui voulait juste m'embrasser, j'ai laisser faire, juste une soirée comme sa c'est pas aller plus loin, et depuis on ne se parle plus.

4. A quel age vous êtes vous masturbé pour la première fois ? Pari ? Envie ? Sensation ? ...
-J'sais plus. Bah non, on se masturbe pas pour un pari -_- Et je ne me souviens pas de la sensation.

Question pour mecs : première éjaculation à quel age ? Sensation ? Voulue ? ...
- X

Question pour filles :
A quel age vos premières règles ? Douloureux ? ...
- A 13ans. Oui très douloureux, et sa me fait encore mal au ventre et au dos.

5. A quel age votre premier rapport sexuel ? Pour "faire comme tout le monde", envie d'essayer, sentiments :love:, un trop d' :alcool: ... ?
A la toute fin de mes 13ans (mes 13ans ont été une grande année ^^). Pas pour faire comme tout le monde, c'est juste arrivé comme sa. Les sentiments, on peut dire que oui mais pas l'amour fou. je regrette pas j'aurais juste aimé que sa se passe dans d'autres circonstances. Mais j'ai souffert.

6. Si vous êtes homosexuel(le) ou bisexuel(le), à quel age avez vous commencé à "le savoir" ?
- Hétérosexuel, pour le moment. C'est pas à 14ans que je peux en être sure, certains découvre qu'ils sont homos à 40ans... Mais aimer une fille, sa ne me dégoute pas du tout. Après tout pourquoi pas... Je ne sais pas, je verrais bien.
- On eut dit qu'elle ne pouvait lâcher prise. En fait, elle ne voulait pas lâcher prise parce qu'il était tout ce qu'elle avait. A ceci près qu'elle ne l'avait plus.
With_Me
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagede Rebecca » Dim 5 Sep 2010 02:20

1. A quel age vos premiers sentiments pour quelqu'un ? (pas forcément l'amour fou mais un premier petit béguin fort ;) ) ...
*Vers mes 12 ans.

*12 ans, par envie.

*11 ans, par pari. (Quelle idiote à l'époque quand même!)

*13 ans. Par envie. Les sensations, tu les as quand tu le fais au bon endroit ;)

Question pour filles : (je sais que ca regarde pas les mecs, mais ca m'interroge)
*11 ans, mes règles ne sont pas douloureuses. Ca dépend des filles.

5. A quel age votre premier rapport sexuel ? Pour "faire comme tout le monde", envie d'essayer, sentiments :love:, un trop d' :alcool: ... ?
*Cet été, le lendemain de mon anniversaire (donc à 16 ans) avec l'homme que j'aime depuis sept mois. Et même si on se séparera (je n'espère pas), par la suite, c'était le bon.

6. Si vous êtes homosexuel(le) ou bisexuel(le), à quel age avez vous commencé à "le savoir" ?
Je suis hétérosexuelle.
7 mois d'amour.
Rebecca
Timide
Timide

Messagede tanguy94 » Dim 5 Sep 2010 14:14

Merci à julien-fff, With_Me et Rebecca pour vos réponses ;)
tanguy94
Timide
Timide

Messagede bouledepoil-83 » Lun 6 Sep 2010 14:38

premier sentiment:10ans

La premiere fois ou je suis sortie avec quelqun:13ans

Masturbée:11ans

première régles: 12ans

prémiere: relation 15 ans
bouledepoil-83
Coincé
Coincé

Messagede tanguy94 » Lun 6 Sep 2010 17:25

Merci pour ta réponse bouledepoil-83.
tanguy94
Timide
Timide

Messagede Bitch_Godness » Lun 6 Sep 2010 17:48

. A quel age vos premiers sentiments pour quelqu'un ? (pas forcément l'amour fou mais un premier petit béguin fort ) ...
Alors là je ne ressens que de la haine pour autrui *en mode suicidaire qui va se taillader les veines avec sa clé USB (geek jusqu'au bout)* nan euh serieux beh le collège !

11 ans et parce qu'il était beau à faire baver une loutre !

Le pitit smack c'était la maternelle (mais sans touche pipi un huhu) et le vrai c'était collège

ALORS LA ! Genre jamais niak !

5. A quel age votre premier rapport sexuel ? Pour "faire comme tout le monde", envie d'essayer, sentiments , un trop d' ... ?
13 ans et demi comme une conne en colo --*
Image

Viens de finir le Lamadan

Lamaïste pratiquante et amoureuse de René la Taupe

Trombï mouarf : nan-je-ne-suis-pas-un-lama-t7836.html
Bitch_Godness
Timide
Timide

Localisation: Dans tes pensées cheri sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?

Messagede tanguy94 » Lun 6 Sep 2010 19:19

Merci pour ta réponse, Bitch_Godness ;) J'aime assez ton humour :D
tanguy94
Timide
Timide

Messagede Bitch_Godness » Mar 7 Sep 2010 11:00

Dieu pour les intimes **'

nan euh derien on m'le dit souvent *sort loiiiiiiiin*
Image

Viens de finir le Lamadan

Lamaïste pratiquante et amoureuse de René la Taupe

Trombï mouarf : nan-je-ne-suis-pas-un-lama-t7836.html
Bitch_Godness
Timide
Timide

Localisation: Dans tes pensées cheri sinon comment pourrais-je savoir que tu me cherche ?

Messagede Enamorada-x » Mer 8 Sep 2010 00:28

1. A quel age vos premiers sentiments pour quelqu'un ? (pas forcément l'amour fou mais un premier petit béguin fort ;) ) ...
*Alors là je devais avoir 11-12 Ans c'était un vendeur d'un magasin de sport (je me souviens surtout des reductions sur les paires de chaussures ! :D )

*9 Ans :roll: Euh oui j'en avais envie mais je commencais surtout ma crise d'ado (Oui assez jeune ! :? )

*9 Ans & un peu "forcé" par les copains ...

*Houlà je dirais vers 11 Ans & par envie ;)

Question pour filles : (je sais que ca regarde pas les mecs, mais ca m'interroge)
*10 Ans & aucune douleur alors que maintenant c'est le contraires :(

*Cet été avec mon chéri depuis 8 Mois & je ne regrette absolument pas d'avoir attendu :D

Je suis hétérosexuelle.
... Avant qu'une autre ne te prenne la main <3

Image
Enamorada-x
Timide
Timide

Messagede tanguy94 » Ven 10 Sep 2010 22:55

Merci pour ta réponse, Enamorada-x :)
tanguy94
Timide
Timide

Messagede tanguy94 » Lun 20 Sep 2010 21:37

Bonsoir à tous,

Désolé pour ce long silence. Y a t-il d'autres personnes qui voudraient faire partager leurs expériences à la communauté ? Merci d'avance pour vos réponses ;)
tanguy94
Timide
Timide

Messagede pinupdell » Mar 21 Sep 2010 18:06

*11 ans. (Très) gros béguin, je pense.

12 ans, on en avaient envies

Eeeuh un petit Kiss à 4 ans derrière la poubelle ^^ Mon vrai baiser à 13 ans

*12 ans à peut prés, juste pour essayer.

Question pour filles :
*8 ans =/ Très douloureuse, et toujours autant.

*J'allais avoir 15 ans. Par sentiment

*Bi , mais pas sentimentalement, juste pour le plaisir. J'ai compris vers 15 ans.
pinupdell
Timide
Timide

Messagede Rutabaga » Mar 21 Sep 2010 22:02

Alors.. :ugeek:

Je dirais 9 ans à peu près,mais jamais osé lui dire :roll:

2. A quel age êtes vous sorti pour la première fois avec quelqu'un ? Vous en aviez envie ou c'était un pari ou truc dans le genre ?
Euh je sais que je risque de choquer mais..7 ans :mrgreen: c'était pas un pari,c'est plutôt lui qui m'a demandée mais je l'aimais pas (je sais c'est illogique je regrette dailleurs..) :mrgreen:

3. A quel age avez vous embrassé pour la première fois ? vous en aviez envie ou c'était un pari ou truc dans le genre ? Houlà assez tôt :lol: Vers 8 ans j'men souviens encore. :roll: mais les pt'its smacks c'est depuis la maternelle.

4. A quel age vous êtes vous masturbé pour la première fois ? Pari ? Envie ? Sensation ?
Jamais masturbée pour l'instant.

A 10 ans /2 pas douloureux sur le moment mais après oui :?

Pas de rapports pour le moment ,je me considère trop jeune.

P.S : si ca vous gène ou je ne sais quoi, ce que je comprend vu par exemple le regard que certaines personnes portent à l'égard de ces types de sexualité (ma phrase n'a aucun côté péjoratif envers ces communautés, j'espère bien m'exprimer); vous n'êtes bien évidemment pas obligés de répondre comme pour toutes les autres questions d'ailleurs.

Je suis bi et depuis toute petite je regarde les hommes et les femmes qui me plaisent de la même façons,mais la révélation pour moi à été à peu près vers 11 ans.
Rutabaga
Posteur confirmé
Posteur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message