[quote]1. A quel age vos premiers sentiments pour quelqu'un ? (pas forcément l'amour fou mais un premier petit béguin fort

) ...
-Je crois que j'suis jamais tomber amoureuse... Enfaite j'en suis sure. Quelques sentiments à 133ans mais sans plus.
2. A quel age êtes vous sorti pour la première fois avec quelqu'un ? Vous en aviez envie ou c'était un pari ou truc dans le genre ? ...
-En maternel ou en primaire, mais c'était vraiment pas grand chose. Et surtout, pas du tout sérieux. J'en ai que de vagues souvenirs. Sinon plus sérieusement, vers 13ans.
3. A quel age avez vous embrassé pour la première fois ? vous en aviez envie ou c'était un pari ou truc dans le genre ? ...
-13ans. C'était un copain qui voulait juste m'embrasser, j'ai laisser faire, juste une soirée comme sa c'est pas aller plus loin, et depuis on ne se parle plus.
4. A quel age vous êtes vous masturbé pour la première fois ? Pari ? Envie ? Sensation ? ...
-J'sais plus. Bah non, on se masturbe pas pour un pari -_- Et je ne me souviens pas de la sensation.
Question pour mecs : première éjaculation à quel age ? Sensation ? Voulue ? ...
- X
Question pour filles :
A quel age vos premières règles ? Douloureux ? ...
- A 13ans. Oui très douloureux, et sa me fait encore mal au ventre et au dos.
5. A quel age votre premier rapport sexuel ? Pour "faire comme tout le monde", envie d'essayer, sentiments

, un trop d'

... ?
A la toute fin de mes 13ans (mes 13ans ont été une grande année ^^). Pas pour faire comme tout le monde, c'est juste arrivé comme sa. Les sentiments, on peut dire que oui mais pas l'amour fou. je regrette pas j'aurais juste aimé que sa se passe dans d'autres circonstances. Mais j'ai souffert.
6. Si vous êtes homosexuel(le) ou bisexuel(le), à quel age avez vous commencé à "le savoir" ?
- Hétérosexuel, pour le moment. C'est pas à 14ans que je peux en être sure, certains découvre qu'ils sont homos à 40ans... Mais aimer une fille, sa ne me dégoute pas du tout. Après tout pourquoi pas... Je ne sais pas, je verrais bien.
- On eut dit qu'elle ne pouvait lâcher prise. En fait, elle ne voulait pas lâcher prise parce qu'il était tout ce qu'elle avait. A ceci près qu'elle ne l'avait plus.