1. A quel age vos premiers sentiments pour quelqu'un ? (pas forcément l'amour fou mais un premier petit béguin fort

) ...
à 6 ans XD (précoce

ou pas)
2. A quel age êtes vous sorti pour la première fois avec quelqu'un ? Vous en aviez envie ou c'était un pari ou truc dans le genre ? ...
jamais encore! (bizarre mais j'attends la bonne personne ^^ ou disons qu'avant je n'avais pas le courage d'aborder les garçons, mais je me soigne!)
3. A quel age avez vous embrassé pour la première fois ? vous en aviez envie ou c'était un pari ou truc dans le genre ? ...
17 ans. Envie. et un peu d'alcool aussi (c'est mal, je sais XD)
4. A quel age vous êtes vous masturbé pour la première fois ? Pari ? Envie ? Sensation ? ...
13 ans. Pas envie mais besoin de découvrir. Je ne savais pas comment m'y prendre alors j'ai abandonné jusqu'à l'année dernière où j'ai enfin compris comment fonctionnait mon corps XD
Question pour filles : (je sais que ca regarde pas les mecs, mais ca m'interroge)
A quel age vos premières règles ? Douloureux ? ...
14 ans. pas douloureux la première fois, juste changement d'humeur intempestif. Mais maintenant, c'est horriblement douloureux
5. A quel age votre premier rapport sexuel ? Pour "faire comme tout le monde", envie d'essayer, sentiments ,un peu trop d'alcool ... ?
Pas encore, j'attends une relation sérieuse avant de l'envisager, même si je me sens prête.