A quel age votre premier (première) ...

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: A quel age votre premier (première) ...

Messagepar Petite-Elfe » Mer 28 Juil 2010 00:27

1. A quel age vos premiers sentiments pour quelqu'un ? (pas forcément l'amour fou mais un premier petit béguin fort ;) ) ...
-> 13 ans.

2. A quel age êtes vous sorti pour la première fois avec quelqu'un ? Vous en aviez envie ou c'était un pari ou truc dans le genre ? ...
-> 13 ans. Par envie. On s'aimait.
3. A quel age avez vous embrassé pour la première fois ? vous en aviez envie ou c'était un pari ou truc dans le genre ? ...
-> 13 ans. Par envie aussi.

4. A quel age vous êtes vous masturbé pour la première fois ? Pari ? Envie ? Sensation ? ...
-> 13 ans. Mais ça ne me faisait pas grand chose.

Question pour filles : (je sais que ca regarde pas les mecs, mais ca m'interroge)
A quel age vos premières règles ? Douloureux ? ...
-> J'ai rien sentie. J'ai juste appelé ma mère, ayant été malade juste avant, je me demandais ce qui m'arrivait.

5. A quel age votre premier rapport sexuel ? Pour "faire comme tout le monde", envie d'essayer, sentiments :love:, un trop d' :alcool: ... ?
-> Pas encore eu de rapport.

EDIT : Réponse changée à la question 5... : 15 ans.
Dernière édition par Petite-Elfe le Sam 9 Oct 2010 17:27, édité 1 fois.
L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
F.Beigbeder
Petite-Elfe
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar Zuliie-X » Mer 28 Juil 2010 00:27

1. A quel age vos premiers sentiments pour quelqu'un ? (pas forcément l'amour fou mais un premier petit béguin fort ) ...
12 et demi (mon copain actuel)

2. A quel age êtes vous sorti pour la première fois avec quelqu'un ? Vous en aviez envie ou c'était un pari ou truc dans le genre ? ...
11 ans

3. A quel age avez vous embrassé pour la première fois ? vous en aviez envie ou c'était un pari ou truc dans le genre ? ...
12 ans sur la bouche ! et emballer a 12 et demi

4. A quel age vous êtes vous masturbé pour la première fois ? Pari ? Envie ? Sensation ? ...
jamais masturber

Question pour filles : (je sais que ca regarde pas les mecs, mais ca m'interroge)
11 ans euh' nan j'ai jamais eu mal a causse de ça

5. A quel age votre premier rapport sexuel ? Pour "faire comme tout le monde", envie d'essayer, sentiments , un trop d' ... ?
jamais eu de rapport mais ....
Vendredi 13 Avril 2012, Abdennour Je t'aime, veux pas te perdre
Lundi 18 Juillet 2011, Fanny ma meilleure amie.<3
Zuliie-X
Timide
Timide

Messagepar bbey-ju » Mer 28 Juil 2010 01:10

tanguy94 a écrit:À bbey-ju : je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé et j'espère que tu t'en ai tout de même remise. En tout cas des mecs comme ça, j'ai qu'une envie c'est de les tuer. C'est prendre les filles pour des objets et en plus s'en prendre à quelqu'un de moins fort que soit, c'est encore plus dégueulasse. Mais au fait en as-tu parlé à quelqu'un et à t-il été puni ? Quoi qu'il en soit j'espère que maintenant tu n'y penses plus et que tu vis des moments plus faciles et que cela ne se reproduira plus. Cela doit être compliqué à vivre.

Bonne soirée.

Merci ton message me touche, non j'ai été traumatisé pendant longtemps j'ai cru ce qu'il m'avait dit que c'était de ma faute, j'ai essayer d'en finir pour moi personne ne me comprenais je ne cache pas que j'ai vu une psychologue et à elle je lui en ai parlé elle ma fait comprendre que ce n'était pas de ma faute que j'étais la victime dans cette histoire... Je n'ai jamais réussi à en parler à mes parents pour moi ça leur ferai trop mal. Car il l'appréciait beaucoup etc ... Il y a quelques temps j'en ai parlé à quelqu'un à J.. mon copain actuel... Il ma comprise, je me suis senti en confiance avec lui et sachant ce que j'avais vécu il était encore plus doux qu'avant etc ... et puis ce qui ma fait lui dire c'est qu'il avait 19ans qu'il était toujours puceaux malgré sa beauté... et qu'il m'ait dit que sa première fois il voulait la faire avec une femme qu'il aime et au bout de 6mois d'amour on a sauté le pas :) et je ne regrette pas même si lui et moi ça doit s'arrêter demain je ne regretterai pas car je l'ai réellement voulut !
J'habite à Paris, et je cherche des gens sympa pour faire des nouvelles rencontres !
Contactez par MP.J'ai 17 ans.
(Juste une ados ayant envie de rencontrer des gens pas plus )
ma bouille : http://www.forumdesados.net/voila-la-tete-de-bbey-ju-t9397.html
bbey-ju
Habitué
Habitué

Messagepar tanguy94 » Mer 28 Juil 2010 11:44

A Petite-Elfe & Zuliie-X : je pensais pas que les filles seraient aussi nombreuses à répondre Merci pour vos réponses ;). Pour ce qui est des ages, je m'attendais à des ages plus élevés pour certaines questions, donc c'est bien de voir l'expérience des autres pour voir que ce qu'on pense est faux.

A bbey-ju : de rien. Le principal est que tu te sentes bien maintenant et que tu es réussi à sauter le pas avec ton copain. En tout cas, bravo pour avoir eu le courage d'en parler autant sur un forum ;)
tanguy94
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Mael56 » Mer 28 Juil 2010 12:45

1. A quel age vos premiers sentiments pour quelqu'un ? (pas forcément l'amour fou mais un premier petit béguin fort ) ...
14ans

14ans, j'en avai envi ( Puis sortir avec quelqu'un pour un pari... -.-' )

Les premières fois c'est en primaire mais sans savoir trop "ce que sa veut dire", vrai premier bisous a 13 ans.

12ans, envi, vous allez vous foutre de moi mais la premiere fois que je me suis masturber jetais sur mon canapé, et j'ai couru au toilette car au moment ou sa allais sortir je croyais que j'allais me faire pipi dessus xD. Bref... ^^

5. A quel age votre premier rapport sexuel ? Pour "faire comme tout le monde", envie d'essayer, sentiments , un trop d' ... ?
13 ans, et je regrette... ! Pour faire comme tout le monde je dirais, envi d'essayer a la fois mais une fois que c'est fini t'es " content " mais en y reflechissant tu t'en veux ... :/

J'espere t'avoir répondu ;)
Mael56
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Mélusine » Mer 28 Juil 2010 12:49

1. A quel age vos premiers sentiments pour quelqu'un ? (pas forcément l'amour fou mais un premier petit béguin fort ;) ) ...
Vers 12 ans.

13 ans.

13 ans. J'en avais envie.

Consciemment, jamais.

13 ans, je crois. C'ètait pas spécialement douloureux.

5. A quel age votre premier rapport sexuel ? Pour "faire comme tout le monde", envie d'essayer, sentiments :love:, un trop d' :alcool: ... ?
14 ans et demi : envie d'essayer + sentiments
Mélusine
Star
Star

Messagepar tanguy94 » Mer 28 Juil 2010 13:06

A Mael56, oui tu m'as répondu, en plus un peu d'avis masculins ca fait pas de mal (ne le prenez pas mal les filles, hein !)Pour ce qui est de ta première masturbation, je ne vois pas ou quelqu'un pourrait se foutre de toi étant donné que tu ne savais pas, si j'ose dire, ce qu'était le "final". :lol:

A Van Veen, merci de ta réponse; ca concorde assez avec les autres "forumeuses" ;)

A tous les "forumeurs" et "forumeuses", je vais commencer à faire des stats, je les posterai quand j'aurai fini. Ca ne veut pas dire que le sujet sera clos, au contraire. Je pourrais toujours les mettre à jour. ;)

Merci d'avance pour vos futures réponses.
tanguy94
Timide
Timide

Messagepar bbey-ju » Mer 28 Juil 2010 15:05

je l'ai fais parce que vaut mieux prévenir que guérir ^^
J'habite à Paris, et je cherche des gens sympa pour faire des nouvelles rencontres !
Contactez par MP.J'ai 17 ans.
(Juste une ados ayant envie de rencontrer des gens pas plus )
ma bouille : http://www.forumdesados.net/voila-la-tete-de-bbey-ju-t9397.html
bbey-ju
Habitué
Habitué

Messagepar MaxECDLC » Mer 28 Juil 2010 17:48

Je dirai 13-14 ans pour un béguin fort ! Et avant pour toutes les amourettes passagères sans savoir ce qu'est réellement l'amour.

14 ans ! Avec une fille, ça a duré deux mois. Je suis sorti avec elle car c'était la seule qui voulait bien de moi à l'époque.

Pour des vrais baisers, c'était à 14 ans :D Sentiments :love:
Cependant, j'ai bien du faire des bisous sur la bouche avant mais ce que j'appelle "embrassé" c'est mettre la langue et qu'il y est des sentiments !

11 ans, par envie et par découverte de mon corps ! Je ne me souviens plus pour les sensations.

Question pour mecs : première éjaculation à quel age ? Sensation ? Voulue ? ...

A 12 ans ! Voulue ! Ce qui m'a assez pertubé et pendant longtemps, c'était le fait que ce soit pas aussi blanc que dans les films X que j'avais pu voir !

Mon premier rapport sexuel, c'était à 15 ans, cette année, durant mon histoire actuelle ! Je l'ai fais par envie d'essayer, pour prouver mes sentiments. Avec un garçon. :oops:

6. Si vous êtes homosexuel(le) ou bisexuel(le), à quel age avez vous commencé à "le savoir" ?

Je l'ai su en tombant amoureux d'un garçon. Je suis tombé amoureux sur le coup ! Un garçon qui fait parti de ce forum d'ailleurs ;) enfin, il y est très très rarement maintenant mais bon ... C'est mon histoire actuelle, et je suis très heureux avec lui, ça fait 5 mois que c'est magnifique !
MaxECDLC

Messagepar tanguy94 » Mer 28 Juil 2010 20:34

A bbey-ju : effectivement ta triste histoire va j'espère, sensibiliser les lecteurs (et surtout les lectrices). C'est très aimable à toi de l'avoir partagée.

A MaxECDLC : merci pour ta réponse. Ca me rassure de voir qu'à 14 ans, tu ne plaisais toi non plus a pas beaucoup de filles, car moi à 13 ans c'est la même chose. Pour ce qui est de ton homosexualité, c'est sympa de le partager, il y'en a peut être parmi nous qui doutent sur leurs orientations sexuelles. Juste une question : est-ce qu'un élément aurait fait que des personnes de ton collège/lycée ? sachent que tu sois homosexuel et se moquent de toi. Car malheureusement encore aujourd'hui, je trouve qu'assumer son homosexualité doit être compliqué vu le mépris de beaucoup de personnes, non ?

Bonne soirée.
tanguy94
Timide
Timide

Messagepar MaxECDLC » Mer 28 Juil 2010 20:42

Effectivement, son homosexualité est dur à assumer !
Et le mépris des gens n'est qu'une chose je dirai encore "facile" car il y a aussi les agressions qui sont très courantes !
Dans mon collège, la majorité (y a toujours des cons) des personnes m'ont acceptés et me défendaient !
Je passe en seconde, on verra au lycée !
MaxECDLC

Messagepar Miss Météores » Mer 28 Juil 2010 20:46

1 : A quel age vos premiers sentiments pour quelqu´un (Pas forcément un amour fou ,mais un premier béguin trés fort )?
Vers l´age de 11 ans .

2:A quel age êtes vous sorti avec quelqu´un ?
Je suis sortie avec mon copain (ex aujourd´hui) à l´age de 12 ans ,parcequ´on s´aimaient .

3:A quel age avez vous embrasser ?
A 12 ans .

4: A quel age vous êtes vous masturbé ?
Vers 13 ans ,je l´est fait par envie .

5 :A quel age avez vous votre premiére fois ?
Je ne l´est jamais fait .

J´ai eu mes premiéres régles vers 14-15 ans et elles sont toujours trés douloureuses .
Dernière édition par Miss Météores le Jeu 23 Déc 2010 18:38, édité 1 fois.
Miss Météores

Messagepar tanguy94 » Mer 28 Juil 2010 20:50

Merci beaucoup pour ta réponse rapide MaxECDLC. En tout cas dans mon collège, la plus part des homosexuels ne sont pas acceptés. Je te souhaite une bonne soirée et un bon passage en seconde avec des élèves je pense plus tolérants.

Merci aussi à Miss-Météores pour ta participation. ;)
tanguy94
Timide
Timide

Messagepar Chachi-Chachoune:) » Mer 28 Juil 2010 22:46

tanguy94 a écrit:Bonjour à tous,

L'intérêt des petites questions qui vont suivre n'est pas de se "la péter" en donnant un faux age ni de montrer du doigt quelqu'un mais que si ca tracasse certains (et certaines, bien sur !) comme moi, qu'ils trouvent des réponses à leurs questions ;). De plus, il est moins gênant de poser ces questions derrière son écran que directement à d'autres personnes :oops: vous ne trouvez pas ? Donc, s'il vous plaît, répondez honnêtement.

Voilà les questions, donc :

*11 ans. (Très) gros béguin, je pense.

*Pour moi, jamais.

*Idem.

*11,5 ans :oops: , ni un pari ni une envie mais juste "pour voir", sensation = rien du tout.

Question pour mecs : première éjaculation à quel age ? Sensation ? Voulue ? ...
*12 ans. Je sais pas car dans la nuit en dormant.

*Vous vous doutez bien que je risque pas de pouvoir répondre à celle-ci :lol:

*Jamais et pas près mentalement à le faire. De plus, pour moi avoir des rapports sans aimer n'est pas imaginable, mais je respecte ceux pour qui ça l'ait...

6. Si vous êtes homosexuel(le) ou bisexuel(le), à quel age avez vous commencé à "le savoir" ?
P.S : si ca vous gène ou je ne sais quoi, ce que je comprend vu par exemple le regard que certaines personnes portent à l'égard de ces types de sexualité (ma phrase n'a aucun côté péjoratif envers ces communautés, j'espère bien m'exprimer); vous n'êtes bien évidemment pas obligés de répondre comme pour toutes les autres questions d'ailleurs.
*Perso, je suis hétéro, donc je ne peux pas répondre à la question mais je pense que peux très bien tomber amoureux d'un mec un jour, qui sait après tout ?

J'ai (enfin) fini. Merci beaucoup d'avoir pris la peine (et le courage !) d'aller jusqu'au bout.

D'avance merci, pour vos réponses.

Pour ma part :
1. à 13 ans et demi, très amoureuse (:
2. en 6ème donc c'est à dire à 11 ans, je l'aimais, il m'aimait, puis on a été ensemble pendant 5 mois, mais par contre je n'aime vraiment pas dire "sortir ensemble", ça rime à quoi ?! Aujourd'hui ça ne rime à rien !
3. en 6ème avec mon copain (: trop miignon ! Pelle ? En 4ème ! ^^
4.
5. Pas encore, et pas imaginable à 14 ans (:
6. moi je suis hétéro', je n'aime que les garçons ^^ !
Et mes règles à 10 ans, un peu tôt à mon gout mais quand on les a, on s'y fait bien après (:
Bizous à vous !
©hachii-©hachoune

Image
Chachi-Chachoune:)
Timide
Timide

Messagepar tanguy94 » Mer 28 Juil 2010 22:54

Merci pour ta réponse. Tu n'as pas l'air d'aimer brûler les étapes, n'est-ce pas ?
tanguy94
Timide
Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message