super intéressant

1. A quel age vos premiers sentiments pour quelqu'un ? (pas forcément l'amour fou mais un premier petit béguin fort ) ...
Vers 8 ans , le ptit béguin fort. et à 12 ans, le vrai amour qui dure encore aujourd'hui

2. A quel age êtes vous sorti pour la première fois avec quelqu'un ? Vous en aviez envie ou c'était un pari ou truc dans le genre ? ...
À quatre ans, j'avais déjà un amoureux, et j'ai eu de ces petits amoureux jusqu'à 7 ans. Ça a repris plus sérieusement à 11 ans. (enfin, toujours pas très sérieux)
3. A quel age avez vous embrassé pour la première fois ? vous en aviez envie ou c'était un pari ou truc dans le genre ? ...
À 12 ans.
4. A quel age vous êtes vous masturbé pour la première fois ? Pari ? Envie ? Sensation ? ...
Je n'en ai jamais eu envie. Les expériences avec mon copain me donnent des sensations superbes, mais je ne veux pas me les donner moi-même. Ça viendra peut-être.
Question pour filles : (je sais que ca regarde pas les mecs, mais ca m'interroge)
A quel age vos premières règles ? Douloureux ? ...
11 ans, et oui maux de ventre et mes premières règles étaient très abondantes.
5. A quel age votre premier rapport sexuel ? Pour "faire comme tout le monde", envie d'essayer, sentiments , un trop d' ... ?
Jamais eu de pénétration. Nous avons essayé une fois, mais le stress a empêché la chose de se faire. Au début, nous étions très choqués, mais j'ai cru comprenjdre que c'était relativement courant. J'ai commencé à faire des préliminaires et ce genre de choses à 13 ans.