math96_46 a écrit:salut les mecs ça fait longtemps que je me demande et sans réponse c quoi l'age pour la premiere fois avec une fille parce que mon pere me dit quand t pret et ma mere quand je vais travailler
Papagenu a écrit:math96_46 a écrit:salut les mecs ça fait longtemps que je me demande et sans réponse c quoi l'age pour la premiere fois avec une fille parce que mon pere me dit quand t pret et ma mere quand je vais travailler
Ecoute ta mère ! Pas de sexe avant le travail et la femme avant le mariage !![]()
Quand t'es prêt, sachant que la moyenne d'âge est de 17 fille comme garçon est que celle-ci va chuter dans les années qui viennent par la banalisation de la sexualité.

Tackeo a écrit:Il n'y a pas d'âge pour faire l'amour avec des sentiments...
Par contre si sais juste un plan cul je pense 16/17...

citr0n a écrit:Ca je ne suis pas si sûre que ce soit vrai, car ça fait des années que la sexualité est banalisée, et même à la fin des années 60/début des années 70, lors de la "libération sexuelle", la moyenne d'âge du premier rapport est restée la même. Enfin bref.
Papagenu a écrit:citr0n a écrit:Ca je ne suis pas si sûre que ce soit vrai, car ça fait des années que la sexualité est banalisée, et même à la fin des années 60/début des années 70, lors de la "libération sexuelle", la moyenne d'âge du premier rapport est restée la même. Enfin bref.
Certes mais les chiffres changent, de plus en plus d'ados ont leur première pénétration à 16/15 ans voire 14.

Shroom a écrit:Ouais, mais faut pas non plus te dire "allez, je suis prette, ce soir on le fait". Faut pas planifier, plus naturellement ça viendra, mieux ce sera...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•