k3vin Diésailes a écrit:n'importe quoi on peu pas être bourré avec de la bière

Bounty a écrit:Belle connerie, merci l'influence des potes!

k3vin Diésailes a écrit:Bounty a écrit:Belle connerie, merci l'influence des potes!
t'es un faible d'esprit c'est tout pourquoi accuser ces potes

k3vin Diésailes a écrit:Bounty a écrit:Belle connerie, merci l'influence des potes!
t'es un faible d'esprit c'est tout pourquoi accuser ces potes

k3vin Diésailes a écrit:n'importe quoi on peu pas être bourré avec de la bière
Chamalo a écrit:Excuser moi, mais moi j'ai 14 ans, j'ai déjà bu un peu d'alcool mais j'ai jamais fumer et je vous le déconseille fortement car ceci coûte très cher et vous foute la santé en l'air. Et on ne vit qu'une seule fois donc si vous voulez mon avis, ne commencer meme pas !

Oxy a écrit:k3vin Diésailes a écrit:n'importe quoi on peu pas être bourré avec de la bière
C'est n'importe quoi ... A moins que tu bois des bières non alcoolisé, y a toujours de l'alcool dans une bière et je me suis déjà des dizaines et dizaines de taules avec de la bière donc on peut se bourrer avec de la bière !Chamalo a écrit:Excuser moi, mais moi j'ai 14 ans, j'ai déjà bu un peu d'alcool mais j'ai jamais fumer et je vous le déconseille fortement car ceci coûte très cher et vous foute la santé en l'air. Et on ne vit qu'une seule fois donc si vous voulez mon avis, ne commencer meme pas !
Je suis d'accord, fumer, sa sert à rien et ca coute cher, néamoins moi je fume de temps en temps, et ca me reviens à moins de 15€ pour deux mois pour du tabac et de la beuh, et oui, c'est con, mais ca me fais passer le temps, ca me détend, et ca fout pas ma santé en l'air pour qques joins ...

k3vin Diésailes a écrit:mais non c'est pas de l'alcool, ce n'est qu'une boisson fermentée!!

k3vin Diésailes a écrit:mais non c'est pas de l'alcool, ce n'est qu'une boisson fermentée!!
La bière est une boisson alcoolisée obtenue par fermentation, fabriquée à partir d’eau, de malt (céréale germée, très généralement de l'orge, parfois du froment ou du seigle) et de houblon.

Retourner vers Drogues et addictions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073