MaxECDLC a écrit: il faut savoir que l'état de certains pays crée des lois empéchant l'homosexualité dans leur pays par la condamnation à mort des gays (que ce soit des hommes ou des femmes) !C'est inadmissible
![]()
![]()
![]()

mam'zelle a écrit:Chacun a ses opinions et ses différences. Pendant qu'on y est, on devrait aussi supprimer des droits aux personnes qui n'ont pas tel opinion politique, tel style vestimentaire, tel avis sur une ceci ou cela...
mam'zelle a écrit:Moi, je dis qu'il faut être fier de sa différence, ignorer le regard des pauvres idiots qui pensent le contraire, et se battre pour ses droits !

MaxECDLC a écrit:
Concernant la deuxième question, je pense qu'une éventuelle égalisation, pas forcément mondiale mais dans beaucoup de pays, pourrait avoir lieu par une abolition ou des restrictions conséquentes de la religion ; Je pense que tout les problèmes que les homos subissent sont en majeurs partis dû à la religion qui dit que c'est pas bien, que c'est pas ce que Dieu veut ...

Arsenic504 a écrit:MaxECDLC a écrit:
Concernant la deuxième question, je pense qu'une éventuelle égalisation, pas forcément mondiale mais dans beaucoup de pays, pourrait avoir lieu par une abolition ou des restrictions conséquentes de la religion ; Je pense que tout les problèmes que les homos subissent sont en majeurs partis dû à la religion qui dit que c'est pas bien, que c'est pas ce que Dieu veut ...
... J'ai juste envie de te taper dessus avec une tronçonneuse quand je lis ça.
1. On ne vas pas supprimer une organisation millénaire qui est la base toute société juste pour le fun.
2. La religion n'est pas responsable des violence commissent sur les homos plutôt que de trouver un bouc émissaire comme la religion ( qui a bon dos je trouve ) attaque toi à l'intolérance. C'est sur que c'est plus dur mais c'est plus logique.
Sinon je pense qu'il faut arrêter de croire que l'homophobie disparaitra par des manifestation de plus en plus virulente. Mais par une intégration lente dans les meurs.
Regarde le racisme. 50 ans que ça devrait plus exister et pourtant... Arrêtez donc de croire aux miracles.

Fukurokuju a écrit:De quelle égalisation parles-tu ?
Fukurokuju a écrit:Je note néanmoins que pour l'adoption, au delà de toute considération, c'est l'intérêt de l'enfant qui doit primer.
Fukurokuju a écrit:Mais je conçois parfaitement que même ce meilleur traitement n'atténuera en rien la douleur psychologique des jeunes adolescents homosexuels de familles pieuses sommés de taire leur orientation sexuelle afin d'éviter l'exclusion.
Arsenic504 a écrit:1. On ne vas pas supprimer une organisation millénaire qui est la base toute société juste pour le fun.
Arsenic504 a écrit:2. La religion n'est pas responsable des violence commissent sur les homos plutôt que de trouver un bouc émissaire comme la religion ( qui a bon dos je trouve ) attaque toi à l'intolérance. C'est sur que c'est plus dur mais c'est plus logique.
MaxECDLC a écrit:
Arsenic504 :Arsenic504 a écrit:1. On ne vas pas supprimer une organisation millénaire qui est la base toute société juste pour le fun.
Ah bon ? Parce que la vie humaine à une importance si médiocre vis-à-vis "d'une organisation millénaire qui est la base toute société" !? Tuer un humain sous prétexte qu'il est homosexuel est une chose futile, "juste pour le fun" !?
Je ne te parle pas de la cause religieuse mais bel et bien de la cause humaine, de la valeur d'une vie humaine ; Je pense que l'on a le "droit" de "détruire" une religion au prix d'une vie humaine ! La valeur d'une vie est inestimable et rien ne devrait valoir la destruction d'une vie au profit d'autres choses !Arsenic504 a écrit:2. La religion n'est pas responsable des violence commissent sur les homos plutôt que de trouver un bouc émissaire comme la religion ( qui a bon dos je trouve ) attaque toi à l'intolérance. C'est sur que c'est plus dur mais c'est plus logique.
Cette intolérance dont tu parle et dont sont victimes les homosexuel(le)s est justement très souvent dû à la religion.(AttentionPas de quiproquo, j'ai dis "très souvent")

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•