Vishmyr a écrit:Surement car tu es un homme, donc attiré par les femmes.
Le phénomène doit être le même chez les filles. ( "choquée" par un couple de femmes, mais indifférente face à deux mecs)

Vishmyr a écrit:J'essayais de comprendre, je n'ai pas dit que j'avais raison
Surtout que là , j'ai tort.

JobalexCorporation® a écrit:Pourquoi ? Par ce que un enfant CE N'EST PAS UN JOUET un enfant doit avoir un père est une mère.
1.On est gay on n'assume
2.Les moquerie de l'enfant a l'école
3.Les question de l'enfant un enfant quant c'est jeune ça ce pose tout un tas de question.
4.Les risque que l'enfant suive le même exemple.
5.Un enfant est le produit d'un amour entre deux personne de sex différend.
6.Un enfant trop jeune ne peut pas refusé d’être adopter par des homosexuel.
Que vous soyer de mon avis ou non c'est pareille un enfant orphelin ou non c'est pas une raison pour le refourguer a deux mères ou pères ! La raison la plus importante est la 6.Un enfant trop jeune ne peut pas refusé d’être adopter par des homosexuel.]

Angus a écrit:Il y a tellement de bêtises et de clichés là-dedans que je sais même pas par quoi commencer.
1. Pour une fille lesbienne, soit-disant, t'as pas l'air très consciente que l'homosexualité c'est pas un choix conscient et que on ne s'assume pas comme ça, en claquant des doigts, de la même manière qu'on assume une coupe de cheveux excentrique ou un tatouage sur la fesse gauche.
2. Des moqueries à l'école il y en a toujours. On se moque de toi parce que t'es roux, t'es petit, t'as un accent, t'as des lunettes, ta mère est grosse, t'as pas d'Ipod... le fait d'avoir deux mamans ou deux papas, s'il doit y avoir des moqueries, ça sera une raison comme une autre. Mais si on était plus tolérant envers l'homosexualité et qu'on autorisait les couples homo au final ça deviendrait une norme dont la marmaille n'aurait rien a battre.
3. Un enfant pose des questions, c'est normal, il faut y répondre, c'est normal. L'homosexualité c'est un fait reconnu, ça existe, autant dire aux enfant que oui, c'est possible d'etre amoureux d'un garçon quand t'es un garçon. C'est comme ça qu'on fait des enfants ouverts, curieux et tolérants et qu'on change les choses, petit à petit.
4. Rien ne prouve que l'enfant suit les choix sexuels de ses parents, sinon on serait tous hétéros. et en quoi le fait que quelqu'un devienne gay c'est "un risque' qu'on devrait éviter?
5. Si Jessica tombe enceinte après avoir copulé un inconnu dans les chiottes d'une boite de nuit, y'aura un enfant quand même, mais y'aura pas d'amour. Des couples qui font un gamin pour sauver leur couple alors qu'ils s'aiment plus depuis longtemps : pas d'amour non plus. Un minette de quinze ans qui tombe enceinte après un viol : tu me dira où tu vois de l'amour là-dedans.
6. "un enfant trop jeune ne peut pas refuser d'être adopté par des homos". T'as choisi tes parents toi? pourtant qui te dit qu'ils sont de meilleurs parents seulement parce que papa à un pénis et maman un vagin?
Angus a écrit:6. "un enfant trop jeune ne peut pas refuser d'être adopté par des homos". T'as choisi tes parents toi? pourtant qui te dit qu'ils sont de meilleurs parents seulement parce que papa à un pénis et maman un vagin?
Angus a écrit:T'as choisi tes parents toi?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•