A partir de quelle age, les garçons CHANGE/GRANDISSENT ? :$

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: A partir de quelle age, les garçons CHANGE/GRANDISSENT ?

Messagepar Riick » Mer 1 Fév 2012 15:13

C'est ce qu'on dit =)

Si tu généralises d'accord .. mais en faite tu t'en rend compte qu'au final on est tous des être humain et on grandit on évolue au même niveau , j'ai envie dire pourquoi une fille serait + mature ? sa c'est juste dans ta mentalité tu te le dis mais t'inquiète pas on a tous le même niveau . Des immatures t'en a partout c'est tout il y a pas un sexe spécifique beaucoup plus mature que l'autre désolé ..
" Si t'as vie est une ligne de bus , pour toi c'est le terminus ! "
Riick
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Rijsel » Mer 1 Fév 2012 22:02

Liberty.M a écrit:
Rijsel a écrit:C'est marrant quand même qu'on parle de la maturité des mecs, alors que chez les filles, le niveau est pas forcément plus élevé, loin de là d'ailleurs.

Perso, j'trouve pas . Nous les filles, (enfin moi), question mecs je sort pas avec, avant d’être sur que je l'aime, alors que vous, vous les prenais volontiers pour le cul. Si t’appelle ça de la maturité, et bin .. ? T'es vraiment incompréhensible pour ma part.

Nan mais, d'une part, des filles m'ont déjà proposé des plans culs, donc le "y'a que les mecs qui pensent au cul", mouais, passe pas trop. Ensuite, je vois pas trop le rapport entre le sexe et la maturité? Justement d'ailleurs, tu verras que les adultes n'ont pas la même façons de voir le sexe que les adolescents.
Par ailleurs, si tu veux rentré dans les clichés, on pourait dire que les filles sont très superficielles, sortent avec les "BG du lycée", pour faire bien devant les copines. Le mêmes mecs qui finiront par les sauter(car y'a pas d'amour à touver là dedans) et les largueront aussi sec le lendemain (et puis là, ça va pleurnicher au près des copines "les mecs tous des salauds" ect). Ou encore, toutes ces filles qui rencontre le "grand amour" toutes les semaines... Alors que les mecs, quand ils disent "je t'aime", c'est qu'ils le pensent (ou qu'ils ont juste envie de tirer leur coup, soit). Bon, là on a une belle dose de clichés, m'enfin..
Pour conclure, je dirais que c'est pas le fait que tu ai une paire de testicules ou d'ovaires qui influe sur la maturité des individus(c'est du sexisme pur et dur de dire "les filles sont plus matures"). Nous sommes tous humains, et il n'y a pas de science exacte quand à l'age ou nous obtenons une certaine "maturité". Tout dépend des personnes.
Alors oui, je le conçoit, beaucoup de mecs sont des connards imatures et moqueurs, mais il y a autant de "mecs bien" que de "filles bien". A toi d'accorder ta confiance à un de ces mecs bien et de ne pas te faire avoir.
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme car quoi qu'il en soit pourvu il a toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ca qu'il juge...

ACAB!
Rijsel
Habitué
Habitué

Messagepar lkttsu » Mer 1 Fév 2012 22:20

Tu ne peux pas parler des garçons ainsi car les filles le sont tout autant... Pourquoi les filles se moquent elles de moi ? Car même à treize ans je suis romantique et attentionné, aux petits soins avec la fille qui m'intéresse, et celle ci me délaisse, je ne suis jamais sorti avec une fille mais je ne regrette aucun moment où j'ai fais des compliments à une fille
Image
Image
lkttsu
Timide
Timide

Messagepar Liberty.M » Mer 1 Fév 2012 22:20

Ouais, bon j'avoue c'est pas faux. Mais je pense que y'a j'ai aussi une part de vrai.
Y'a peut être autant de mec bien comme de fille bien. Mais a 14 ans, les filles sont plus mature ! Elle ne pense pas qu'au cul, alors que pour les mecs on va dire " ils le découvrent " .
Faites l'amour pas la guerre, les préservatifs coutent moin cher que les bombes nucleaire. ♥

TROMBI : melissou-t60476.html
Liberty.M
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar lkttsu » Mer 1 Fév 2012 22:30

Ta signature me fait beaucoup rire par rapport à tes commentaires :D
Je peux te demander si un mec romantique mais qui a quelques défauts physiques te plairait ? je suis sûr de connaître la réponse car, vous ne pensez qu'à vos bg mécheux ... Je te conseille d'arrêter de critiquer notre maturité à cet âge car c'est tout à fait aléatoire...
Image
Image
lkttsu
Timide
Timide

Messagepar Rijsel » Mer 1 Fév 2012 22:32

Liberty.M a écrit:Ouais, bon j'avoue c'est pas faux. Mais je pense que y'a j'ai aussi une part de vrai.
Y'a peut être autant de mec bien comme de fille bien. Mais a 14 ans, les filles sont plus mature ! Elle ne pense pas qu'au cul, alors que pour les mecs on va dire " ils le découvrent " .

Aucun rapport entre la maturité et le sexe, encore une fois. Les filles y pensent tout autant, ça se dit moins, c'est tout. D'ailleurs, concrètement, je vois pas ce qu'il y a de bien ou de mal à penser sexe. Ca fait parti de la vie. Perso, je coucherai pas avec la première venue, et je ne me sert pas des filles pour parvenir à mes fins, mais ceux qui couchent ensemble pour les "bienfaits physique", grand bien leur fasse, moi je pense qu'à notre age, où on débute notre vie sexuelle, il vaut mieux faire ça avec la personne qu'on aime, mais après tout, c'est leur corp, ils font ce qu'ils en veulent, aucun rapport avec la maturité(enfin d'ailleurs, coucher juste pour ces "bienfaits physique", c'est plus un truc d'adultes). Pour les mecs qui se servent des filles, pareil, certes ce sont des salauds et "humainement parlant", ça ne se fait pas pour la fille, aussi naïve soit elle, mais ça ne veut pas dire qu'ils sont imatures, strictement aucun rapport.
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme car quoi qu'il en soit pourvu il a toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ca qu'il juge...

ACAB!
Rijsel
Habitué
Habitué

Messagepar Liberty.M » Mer 1 Fév 2012 22:42

Bon c'est bon, vous avez gagnés, j'ai plus d'arguments.
Faites l'amour pas la guerre, les préservatifs coutent moin cher que les bombes nucleaire. ♥

Liberty.M
Timide
Timide

Messagepar Riick » Mer 1 Fév 2012 22:43

J'en ai marre d'écrire , je dis et pense casi la meme chose que Risjel un big +1 pour toi mec , t'assure
Riick
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Riick » Mer 1 Fév 2012 22:46

Non mais c'est pas une question de vous avez " gagné " , tu as crus c'était un jeu ? franchement on parlait sérieusement .. on est pas là pour jouer , donc il n'y a personne qui a gagné , on veut juste te montrer que faut pas penser comme la majorité des filles , comme quoi nous les mecs on est tous des salauds , c'est tout .

C'est pas un jeu ..
Riick
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Rijsel » Mer 1 Fév 2012 22:51

Liberty.M a écrit:Bon c'est bon, vous avez gagnés, j'ai plus d'arguments.

J'ai pas pour but de "gagner", juste t'aider et changer ta vision des choses.
Tu trouvera un mec bien, ne t'en fait pas(surtout que t'es assez mignione, si t'as une "bonne" personnalité, il ne devrait pas y avoir de problème) ;) . Et pas la peine d'aller chercher chez les mecs qui ont 5-10ans de plus que toi, parce que pour le coup, là oui, ils n'auront qu'une envie, te mettre dans leur lit. Non prends ton temps, mais ça viendra ;) .

ACAB!
Rijsel
Habitué
Habitué

Messagepar Liberty.M » Mer 1 Fév 2012 22:52

Je sais très bien que c'est pas un jeu, moi aussi je parlais sérieusement.
Le "gagné', il fallais le prendre a second degrés, mais bon.
Je ne pensais pas ça, parce que les autres autres filles pensent ça.
C'est enfin c'était mon point de vue personnelle, même si les autres filles, le pensent aussi.

Liberty.M
Timide
Timide

Messagepar Tchipjunior » Jeu 8 Mar 2012 13:16

Moi j'ai 14 ans et j'avais une copine que j'aimais et plusieurs fois des filles plus " bonne " m'on fais des propositions et j'ai toujours refusé... Et c'est elle qui m'a fait souffrir... :(
On n'a rien sans rien...

moi-t52503.html Ma tête ;)
Tchipjunior
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar ZazOuù. » Jeu 8 Mar 2012 13:49

Sa dépent des mecs...
J'avoue Le mot "Bonne" est très moche , vulgaire.
Jamais j'oserai dire à une fille qu'elle est bonne.
Image
Image
Image
Rihanna
Maman
~ Clique pour me voir.

Image
ZazOuù.
Habitué
Habitué

Messagepar benlecarolo » Ven 23 Mar 2012 16:59

Rijsel a écrit:C'est marrant quand même qu'on parle de la maturité des mecs, alors que chez les filles, le niveau est pas forcément plus élevé, loin de là d'ailleurs.

+100000 Tout a fait d accord avec toi, je l'ai d’ailleurs bien aprecu y a pas lgt :'(
Mon trombi à moi c'est par ici :)[/align]
benlecarolo
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message