à l'attention des geeks ^^ et autres bien entendu :)

Lâche toi, parle de tout et de n'importe quoi.

à l'attention des geeks ^^ et autres bien entendu :)

Messagede KillXP » Dim 7 Fév 2010 18:49

10 raisons de sortir avec un Geek

1)
Ils font davantage d'efforts.
Les geeks ne font jamais les choses à moitié et ça paye.

2)
Les geeks sont, par définition, une catégorie d'hommes plus passionnée et plus sentimentale que les autres.
S'ils parviennent à se plonger avec tant de ferveur dans leurs comics, gadgets, jeux de rôles et leurs choses de science-fiction, imaginez quand ils se concentrent avec autant de passion sur nos hanches.

3)
Les geeks ont un sens de l'humour des plus cyniques.
Ce qui au départ est utilisé comme une armure finit par devenir carrément sexy.
Leurs blagues hystériques nous font décoller.

4)
Les autres types sont tous persuadés de savoir comment plaire aux femmes.
Les geeks quant à eux sont plus ouverts aux messages différents et aux nouvelles expériences...

5)
Les geeks sont moins arrogants que les autres, moins catégoriques, et savent apprécier la moindre courbe de notre corps.
Il n'y a rien de tel que d'être l'objet unique de toutes leurs attentions.

6)
Les geeks sont de bons placement.
Ils sont pour la plupart partants pour le programme petit ami/mariage/papa.
Avec eux, on peut construire sa vie.
Souvenez-vous de ça : un type maqué en vaut deux célibataires.

7)
Ce ne sont peut-être pas les meilleurs danseurs qui existent, mais à force de jouer aux jeux vidéos, ils savent appuyer sur le bon bouton au bon moment...
Une bonne coordination est toujours un plus sous la couette.

8)
Ils ont mis à jour le concept du "mix tape".
Ce qui était trop mignon il y a 15 ans, avec leur petite K7, est aujourd'hui le meilleur moyen d'avoir les saisons entières de Grey's Anatomy, Gossip Girl, 90210 et The L World à jour, bien rangées sur un joli disque dur.

9)
Les contres-cultures sont toujours plus excitantes que les autres.
Les geeks voient large, ils ne passent pas leur temps à savoir qui du PSG ou de l'OM est le plus fort, mais se posent des questions sur l'avenir du monde : qui, du bien contre le mal, triomphera ?

10)
Les geeks possèdent l'intelligence et ce caractère bien trempé qui fascinent les femmes.
On adore lorsque vous nous éclairez sur un obscur film, ou un jeu vidéo inconnu, un bouquin ou même un groupe de musique, que l'on doit à tout prix connaître.
Partager ses passions avec la passion de sa vie, c'est adorable.
Plus le geek est éloquent, plus il est sexy.

Remarque : Dites ce que vous en penser.

Source : http://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?v=info&ref=ts&gid=103166478665
KillXP
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Re: [à l'attention des geeks ^^ et autres bien entendu :)]

Messagede DailyBliss » Mer 10 Fév 2010 18:53

Euh moi je suis une sorte de "mini-geekette" Et oui les enfants, je suis une adepte de Guild Wars et de rappelz, et de toute autre sorte de mmorpg, je me suis essayé a WOW, à The Last Chaos, Flyff, Allods, etc...
Par contre, bah j'y joue raisonnablement, d'un autre côté je suis quelqu'un qui sort beaucoups aussi. sinon, j'ai envie de dire que non, je ne suis pas d'accord dans le sens où j'ai rencontré des tas de mecs très interessants et plus ou moins accro aux jeux vidéos, ce n'est pas parce qu'ils sont "geek" qu'ils sont different des autres, il y en a même qui ne valent vraiment pas le détours... Et pour en revenir au sujet principal, je dirais qu'il n'y a pas forcement de grande difference entre sortir avec un geek et sortir avec un mec qui sors tout le temps et ne joue pas aux jeux ^-^ C'est juste qu'ils ont des passions differente, ça influe peut être sur le comportement avec nous, mais pas des masses =) Donc bah, y'a pas plus de raison de sortir avec un "geek" que de raison de sortir avec un fetard, ou un intello, ou un sportif.. tout depend de notre rythme de vie et de nos centre d'interet ! Et puis, faut pas croire que les "Geek" passent tout leurs temps devant le pc, ils bossent, ils font du sport, ils mangent et vivent comme nous, sauf qu'ils sont autant devant leur pc que vous devant votre télé.
DailyBliss
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede Lauwie* » Ven 12 Fév 2010 21:18

Ah bah pour moi c'est le contraire; mon chéri utilise son ordi mais sans plus, tandis que moi je suis une véritable accro !
C'est lui qui doit me supporter xD
Et ton texte ne doit servir que pour les couples femme normale/homme geek parce que dans mon cas nous sommes homme normal/femme geek et mon chéri n'aime pas trop, enfin, il m'a juste dit de me coller un peu de l'écran ! xD
Voir La Vie En Couleurs
Lauwie*
Star
Star

Messagede KillXP » Sam 13 Fév 2010 07:09

tout peu s'inverser ^^ au lieu de mettre 10 bonnes raisons de sortir avec un geek, tu met 10 bonnes raisons de sortir avec une geek ;)
KillXP
Habitué
Habitué

Messagede WaSaBi » Mar 16 Fév 2010 00:36

Je suis un peu geek ...même pas mal, et je trouve que ce que tu dis n'est pas du tout faux.
De même pour DailyBliss.
(= WaSaBi =)

Ceux qui ne peuvent se rappeler du passé sont comdamnés à le répéter.
WaSaBi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Re: à l'attention des geeks ^^ et autres bien entendu :)

Messagede Stef » Mer 10 Mar 2010 19:04

Je réponds peut-être tard (... ...) mais je suis geek à 60% alors
(raisons 1 ; 5 à 10)
:geek: :geek: :geek: :geek: forever alors !!!!!! :)
Stef
Habitué
Habitué

Messagede Guitariste » Mer 10 Mar 2010 22:17

Je viens démonter les geeks: bonjour! Mon meilleur ami et moi, sommes des indécis d'une "catégorie" particulière, on aime glander et penser comme un toubab, on aime les jeux vidéo comme un geek, on est assez fort en classe comme les intellos, et on est assez balèze en sport comme le branleur de base! Nous avons donc un avis multiple, car nous fréquentons à peu près toutes les catégorie de la société "jeunse"

Le geek est tout ce que tu a dis, mais vu comme ça tout est argumentable x') jconnais pas mal de geek, et franchement: des imbéciles pleins de boutons, fin comme des allumettes ou gros comme des ... nan rien XD, un esprit assez limité la plupart du temps, souvent un physique pas très attirant (jouer à un jeux vidéo, c'est aussi vouloir se "subsituer" à un personnage pour ne pas avoir affaire à son propre physique) bien sur cela est loin de s'appliquer à tout les geeks :D
Le geek a ça de bien qu'il s'interresse à tout, tu lui dis une phrase à la con il est capable de te faire un débat dessus pendant que toi tu regardes paisiblement le paysage et que t'en a rien à foutre...
Le geek est souvent timide, et sors très peu de son petit groupe de boutonneux, assossial enfaite!
Le geek a bcp d'amis geek, mais c'est tout!
Le geek n'est pas à confondre avec le gamer, qui lui n'est qu'un "casual", "noob" ou autre "kikoolol" mais qui accepte de trainer avec le geek de temps en temps, mais pas trop longtemps! De plus, aujourd'hui les gamers ont de plus en plus des copines!
Le geek se soumé à la loie des leadeurs de la classe, en effet le geek n'a aucunes autorité, et très peu d'influence, et comme le geek n'est amis qu'avec le geek, ses relations ne lui apportent aucune influence!
Le geek est à ne pas confondre avec le bizu, qui lui a très peu d'amis, voir aucun...
Le geek n'a généralement pas de copine, et essaye de se ratraper, mais avec son physique et sa timidité c'est souvent très dur! D'ailleurs le geek ne dis pratiquement jamais bonjour aux filles, et ne leur parle que quand celle ci leur demande "Jpeux t'emprunté ton stylo?"

Merci à tout les geeks de leurs compréhensions, mais cela ne fait qu'expliquer pourquoi ils n'ont que rarement une copine à tchao bon dimanche! x)
"Votre bonheur ne dépend que de vous."
Guitariste
Star
Star

Messagede DailyBliss » Jeu 11 Mar 2010 01:49

xD excellent, même si c'est faux ^^

En ce moment je joue à rappelz, depuis cet été en fait, j'suis dans une guilde super sympa et tout, et la plupart des mecs sont à tomber par terre (bon ok certains sont vachement moins attirant, mais ça veut pas dire !)
Ne serais-ce que mon chéri qui joue énormément aussi, bah il est pas timide, un peu reservé certe, mais 1m80, super bien taillé, le rêve quoi ^^ après, il a commencé a jouer cet été aussi comme moi, avant il jouait pas aux jeux de pc, donc on peut dire que c'est un vrai geek ?
J'sais pas trop ^^
DailyBliss
Timide
Timide

Messagede KillXP » Jeu 11 Mar 2010 07:02

je peux tout à fait dire que je ne suis pas un geek mais un gamer ^^
vu que le sport, ça me connais... eh ouais 15h par semaine, ce n'est pas rien
ensuite, balèze en cours... on va dire major de promotion deux années de suite dans ma section professionnelle électronique et industrielle.
Après, je sors aussi pour voir des amis, j'aime glander devant la TV pour décompresser, je joue aussi beaucoup mais sans devenir nolife ^^

bref, je rejoins les rangs de guitariste ;)
KillXP
Habitué
Habitué

Messagede Alice. » Ven 12 Mar 2010 15:35

Déjà, "GEEK" ne veut pas dire "accro aux jeux vidéos" mais "accro" tout cour. Enfin bon, passons.

Guitariste j'espere que c'est de l'humour, parce que sinon tu es bien fermé d'esprit. :mrgreen:
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Genre: Non spécifié

Messagede Guitariste » Ven 12 Mar 2010 21:45

Jl'attendais cte réflexion! Nan j'aime pas collé des étiquettes sur les gens, il y a aussi un peu de second degrès dans ce que je dis, je parle an un cas général à partir de mon expérience :)
J'avais un amis au collège cette année il traine qu'avec des geeks, et ils correspondent à ma description parfaitement objective! XD
Guitariste
Star
Star

Messagede Alice. » Lun 15 Mar 2010 15:51

Parfaitement objective, je vois que tu manies beaucoup le second degrés :p.
Alice.
Super Star
Super Star

Messagede Guitariste » Lun 15 Mar 2010 22:11

Haha, par sur ce coup la! Je ne fais que raporter des faits réels à partir de mon expérience personnel et étant donner mon large cercle de fréquentation, je sais de quoi je parle! Bien sur je peux me tromper, et dans ce cas j'aimerais un contre exemple ou un truc genre fondé à l'appuie :)
Guitariste
Star
Star

Messagede Alice. » Lun 15 Mar 2010 22:47

Alors tu te la racontes beaucoup, je trouves. Ya des gens comme ça...

Heureusement pour toi que tu as des expériences personnelles, mais si tu penses qu'elles sont une généralité, je n'ai rien à dire. J'ai un esprit plus ouvert c'est tout, mais je l'ai déjà dis.

"Large cercle de fréquentation" wah, je dois m'incliner ? ^^

Partons du principe qu'un GEEK est un accro de jeux vidéo/ordinateur/conception graphique/etc. J'en connais, pas des tonnes, mais quand même.

AUCUN n'est couvert de boutons, certes deux d'entre eux sont minces, mais musclé et bien foutu. Ils sont attirant, pas limité du tout. Ils ne font pas de débat de 10 ans sur une phrase débile comme tu dis (quoique je ne trouve pas ça nul du tout, de savoir parler et raisonner sur un mot une phrase, mais bon, ça n'engage que moi). Ils ne sont ni timide, ni associable. Certes ils ont des amis "GEEK" mais bon. J'ai bien des amies filles.
Bref je vais reprendre toutes tes conneries, mais des contres exemples, j'en ai pleins.
Alice.
Super Star
Super Star

Messagede MllePoole » Lun 15 Mar 2010 23:10

Y a des points sur lesquelles je suis d'accord avec guitariste, et qui s'applique que au vrai geek. J'ai un vrai geek dans ma classe suffit de dire un truc genre "mon ordi bug" et pendant 30minutes il va te prendre la tete sur quoi télécharger et quoi acheter pour optimiser ton pc alors que t'en a rien a foutre et que ton pc te sers juste pour aller sur internet x), ou meme n'importe quoi dans le genre...
MllePoole
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Bar

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message