A l'AIDE ! URGENT !

Parle des cours en général, ce que tu aimes, tes astuces pour mieux bosser etc...

A l'AIDE ! URGENT !

Messagepar Mlle » Lun 28 Fév 2011 23:07

Je n'arrive pas à bien traduire ce texte :

Nous avons trouvé cette visite très instructive. Cela nous a permis de découvrir ces civilisations préhispaniques dont on entend souvent parler mais que nous ne connaissions pas vraiment.
Nous avons été très intrigués par le quipu et nous nous demandions comment cela fonctionnait.
Les très grosses ojerones et narizegas nous ont choqué, ainsi que le couteau pour les sacrifices.
Nous avons été très impressionnées par les géoglyphes. Nous nous demandions comment ils ont été fait et à quoi ils servaient. Cela ressemblait à des signes extraterrestres !
La momie nous a beaucoup surpris. Elle était effrayante !
Ce qui nous a émerveillé : les coquillages, les beaux bijoux en or, les habits et aussi les instruments de musique.

J'ai commencé, mais je bloque avec certains mots, certaines tournures... C'est l'horreur !
Les sites de traductions sur internet, j'ai testé... J'ai pas approuvé !
Ce que ça donne :

Nous avons trouvé esta visite muy instructiva. Esto nos permitio de descubrir estas civilizaciones prehispanicas dont on entend souvent parler pero que no sabemos realmente. Estabamos muy intrigados por el quipu. Nos preguntabamos como funcionaba.
Las muy grandes ojerones y narizegas nous ont choqué, ainsi que le couteau para los sacrificios.
Estabamos muy impressionnées par les geoglifos. Nos preguntabamos como ils ont été fait y à quoi ils servaient. Cela ressemblait à des signos extraterrestres !
La momia nous a beaucoup surpris. Estaba effrayante !
Ce qui nous a émerveillé : les coquillages, les beaux bijoux en oro, les habits y tambien les instruments de musique.
Je suis bizarre.
Je suis bizarre.
Je suis bizarre.
Je suis bizarre.
Je suis bizarre.
Mlle
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: A l'AIDE ! URGENT !

Messagepar zennn » Mar 1 Mar 2011 01:16

Ah dsl si ca avait ete de l'anglais ca l'aurais fait mais là..lol