Salut tout le monde
j'ai 15 ans et j'ai un énorme problème : mes parents.
j'ai lu des trucs en rapport avec les parents

mé moi cé pire. proposez moi des solutions please !!!!
ma mère je ... je sé meme pas si je l'aime ... enfin l'amour maternel cé tt mé rien d'otre.
elle est moche, elle a un accent bizarre, elle frime en + , elle arrete pas de gueuler sur mon père, elle est yper avare alors qu'elle a pas mal d'argent, elle me laisse pas choisir mes amis ( elle veut ke je ne devienne amie ke avec des intellos ), elle n'a pas DU TOUT les memes gouts ke moi, ni dans les fringues, ni dans la musique, ni dans rien d'ailleurs, elle est trop exigente à l'école alors ke j'estime ke je fé tt ce ke je peu (d'ailleurs une fois je lui ai dit elle m'a engueulée), elle m'achète des fringues de merde, elle m'oblige à dormir à 9 h, elle est ennuyeuse à mourir (à 6 heures je reviens ché moi on ne fé ke voir la télé avec juste du fromage et du danone et du pain (elle me di kil fo diner léger) et tt le monde dort à 9 h ou allez soyons fou 10 h), elle est trop stricte et trop sèvère, elle me surveille tellement (ex : dès ke je parle à ma soeur elle me di keske tu lui a dit kan ou comment pk ...), elle veut ke j'ai 18 de moyenne au bac (ouè cé sa reve) et la liste et LONGUE ...
JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI J'AI ENVIE DE FUGUER DE PARTIR C'EST L'ENFER KESKE JE DOIS FAIRE SVP SVP REPONDEZ ....
MERCI