A l'aide! Je suis trop grosse!

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

A l'aide! Je suis trop grosse!

Messagepar Annesshopping » Jeu 14 Avr 2011 15:34

Je mesure 1m60, je pèse 52Kg, j'aurai bientot 13 ans et j'ai un tour de ventre de 81cm et je suis la plus grosse de ma classe... la honte quoi! J'ai du mal à vivre dans ce corps et mon plus grand souhait est de maigrir d'au moins 10 Kg! tous les garçons du collège m'appellent vache :( et je ne supporte plus ce surnom! Je porte toujours des vetements de 2 ans d'avance (la taille) S'il vous plait aidez moi! :cry: Je veux maigrir, surtout du ventre!
Annesshopping
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: A l'aide! Je suis trop grosse!

Messagepar tomy2.0 » Jeu 14 Avr 2011 16:30

C'est un problème assez courant... Il y a une seule solution à ton âge: c'est de ne rien faire à part chercher à mieux manger (éviter le grignotage, ne pas prendre plus de dessert que ce qu'on a eu dans l'assiette au moment du repas ou si tes parents ont l'habitude de cuisiner très calorique, tu peux aussi leurs demander de faire attention à cela, etc...) Une activité physique ne fait pas de mal non plus.
De toute façon tu vas encore grandir donc pas de soucis à te faire. Pour ceux qui se moquent de ton physique, je suis désolé mais tant qu'on n'aura pas inventé la greffe de neurones il n'y a rien à faire.
Par contre ne fait surtout aucun régime, ne saute pas de repas ou n'essaye pas de te priver absolument de manger. D'ailleurs 1m60 pour 52 kg ce n'est pas catastrophique (c'est même tout à fait normal en fait) donc une alimentation plus saine et éventuellement un peu de sport suffira largement à régler ton problème. ;)
tomy2.0
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar hartt » Jeu 14 Avr 2011 16:39

tomy2.0 a écrit: D'ailleurs 1m60 pour 52 kg ce n'est pas catastrophique (c'est même tout à fait normal en fait)

Et oui tu es normale.
C'est pas parce que les filles de ta classe sont anorexiques que toi tu es grosse.
Vouloir perdre 10kg, c'est réellement n'importe quoi.

Avant de te rendre malade, laisse ta croissance s'effectuer correctement, et quand tu seras un peu plus âgée tu pourras attaquer un petit régime si vraiment c'est nécessaire, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar MllLéa » Jeu 14 Avr 2011 16:40

Faut pas exagérer ! Tu n'es pas grosse, tu es juste potelée ! Et de toute facon je faisais le poid que toi a cet age, et j'ai maigris ! Enfin je mesure 1m65 pour 54 kg !
A cet âge, pour les mec une fille qui ne rentre pas dans un 34 est grosse ! C'est pour dire la débilité !
Ne t'en fais pas, tu n'as pas a faire de régime, n'écoute pas les mecs de ta classe, tu verras en grandissant tu seras mieux dans ta peau et les mecs se rendront compte qu'il vaut mieux une fille avec une bonne poitrine et des cuisse bien potelets qu'un sac d'os !
Mon trombinono, mon trombinoscope !
pour-des-raisons-de-securite-ames-sensibles-s-abstenirent-t25553.html
"La rose que j'aimais est morte au mois de mai ."Image
MllLéa
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Yapiyep » Jeu 14 Avr 2011 16:46

Comme ont dit les personnes plus haut, t'en fais pas tu es normale! Surtout que tu n'as pas finit ta croissance et faire un régime maintenant ne sert à rien!
Si tu tient vraiment à perdre un peu, fait un peu de sport, fait attention à ce que tu manges et ça ira :)
" ... Maybe making me bleed will be the answer that could wash the slate clean "
Yapiyep
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar joke. » Jeu 14 Avr 2011 18:15

52kg pour 1m60 ? T'es pas grosse du tout ! Je suis plus petite que toi et je pèse plus, sois tu ment sur ton poids ou tu te voit trop grande, ou bien tu te fait une fixette.
joke.
Coincé
Coincé

Messagepar Saarah(L) » Jeu 14 Avr 2011 18:35

Mais t'es pas grosse ! 1m60 pour 52kg c'est pas gros du tout !
Image
Mister You, Mon Mari ♥♥
Saarah(L)
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Blackyland » Ven 15 Avr 2011 08:54

Tu n'es pas grosse du tout! Tu ne sais pas ce que c'est d'etre grosse! Moi si! Tu n'es qu'une de ces filles complexées qui ce croient grosse alors qu'elle sont soir normal soit trop maigre! :evil:
Mon trombi: it-s-red-oh-my-god-my-hair-is-red-haaa-t55333.html

Emo World it's my world

Perfect? No, just Swiss
Blackyland
Star
Star

Messagepar mini-minou » Ven 15 Avr 2011 12:29

Fais du corde chaque matin ! ca marche expérience vécu !
mini-minou
Timide
Timide

Messagepar L@dy » Ven 15 Avr 2011 14:51

mini-minou a écrit:Fais du corde chaque matin ! ca marche expérience vécu !

Du corde ? c'est quoi?
trombi' : ( =° ) ma-tite-tete-d-t28854.html
L@dy
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Chlari » Ven 15 Avr 2011 18:30

Regardes pleins de fims d'horreur, fait des montagnes russes qui font peur, et tu verra le résultat, le stress fait maigrir c'est connu, le changrin , le souci, la peur, à côté de ça dors beaucoup, fait du sport mais de manière très régulière et efficace, à ton âge, pas la peine de changer d'alimentation, mais prends un énorme petit déjeuner, un moyen déjeuner, et un diner très léger, couche toi tôt aussi :) tu verras le résultats ca marche très bien !!
Chlari
Coincé
Coincé

Messagepar mllecoco1998 » Lun 18 Avr 2011 15:12

hein ?!!!!!! tu trouve ça trop gros ?!!!!!!! c'est parfais !! moi je fait 55.5 kilos pour 1m60 et c'est TRèS bien !! je comprend pas pourquoi ça va pas t'inquiète pas !! c'est tout à fait normal tu n'imagine pas les filles qui voudrait avoir ton poids et ta taille ;)
mllecoco1998
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Chùpà-Choùps » Lun 18 Avr 2011 16:50

Ouais ce n'est pas du tout catastrophique :)
Puis moi avant j'étais aussi très complexer par mon poid et les gens ne me traiter pourtant pas de " vache"
defent toi par exemple :) !
Chùpà-Choùps
Coincé
Coincé

Toi ? Grosse ???!!!

Messagepar smallheart38 » Dim 26 Fév 2012 12:44

"Tu es trop grosse" ?!
Tu te fous de ma gueule ? Moi je suis grosse ! Je suis en 4e, j'ai 14 ans, je mesure 1m71 et pèse 69 kg...
Tu te trouves toujours grosse ?
Même si tu es complexée par ton poids, assumes toi comme tu es ! Montres aux gens que tu es bien dans ton corps, ne te vexe pas à la première vanne !
Moi aussi, j'ai été comme toi, mais j'ai appris à m'aimer comme je suis ! Donc même si tu te trouve grosse, ignore ceux qui te le disent, et, peu à peu, tu verras que tu es bien comme tu es !
Moi, jusqu'en 5ème, j'étais complexée, je me faisais vanner... Maintenant, je suis amie avec tout le monde, je suis heureuse, je vis ma vie et j'en ai rien à foutre de ce que pensent les autres !
Toi tu as la chance d'avoir une taille et un poids très bien pour ton age ! Moi, même si maintenant je m'assume, je rêverais d'être comme toi !
Souris à la vie, accepte-toi et tu verras, tu te sentiras bien.

:D Bonne chance ! :D

Coline
*Fuck ce que pensent les gens, moi, je suis moi et je changerai pas pour votre gueule*
smallheart38
Coincé
Coincé

Messagepar Ludimi » Dim 26 Fév 2012 17:48

Bah t'es pas grosse... si tu trouve que t'as trop de graisse, mange sainement, ne grignote pas et surtout fais du sport comme c'est tu pas de la potelé à la musclé, c'est déjà beaucoup plus agréable ;)
Le soir n'est pas une fin, mais juste la promesse d'un renouveau.
(\__/) Ceci est Lapinator
(='.'=) et il a dominer une partie du monde
(")_(") mais il besoin de votre aide pour le dominer au complet.
Ludimi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message