salut12346 a écrit:si tu as vrm envie de fumer , je te conseille le weed , c'est beaucoup moins nocif pour la santé ... et ca sert a quelque chose au moins...

papillon233 a écrit:salut12346 a écrit:si tu as vrm envie de fumer , je te conseille le weed , c'est beaucoup moins nocif pour la santé ... et ca sert a quelque chose au moins...
Meilleur pour la santé et ça sert à quelque chose? Je suis pas tout à fait d'accord. Premièrement c'est illégal. Deuxièmement, il y a 20 ans on pouvait dire que c'était meilleur pour la santé, mais avec tout ce que les gens mettent dedans et dans l'environnement où il est cultivé, je ne suis pas sûre que c'est encore vrai. Et troisièmement: Ça sert à quelque chose pour quoi... 20 minutes? Après tu te sens mal, tu veux dormir et t'as tellement faim que tu pourrais dévaliser une épicerie. Et si jamais la personne devient accro, elle vient de passer à côté de sa vie complètement. Je sais de quoi je parle, j'ai un frère qui est dans cette situation.
La meilleure chose que je puisse te conseiller benji.rider c'est de ne rien commencer du tout. Tu vas te sentir beaucoup plus en santé et ça va faire tout une différence côté argent de poche. De plus, connais-tu quelqu'un qui fume et qui ne désire pas arrêter? Pas moi... La plupart des gens que je connais qui fument la cigarette ont tous déjà essayé au moins une fois d'arrêter de fumer, mais il n'en sont pas capable, car c'est devenu une dépendance.
Tu es libre de faire les choix que tu veux, mais ça serait tellement mieux pour toi et pour tout le monde si tu ne fumerais pas. Et si tu fais ça parce que tous ceux autour de toi fument et tu crois que c'est "cool"... crois moi, il n'y a rien de cool là dedans, peu importe ce que tu fumes.

XGeoGeoX a écrit:Déjà la weed juste comme sa, ces la beuh... La beuh ces quoi ? La beuh ces la tete direct...
Donc impossible a melanger...
salut1234 a écrit:l'effet dure beaucoup plus que 20 minutes

Retourner vers Drogues et addictions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat