A BESOIN D AIDE

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

A BESOIN D AIDE

Messagepar LAUREN38 » Mer 10 Nov 2010 15:21

VOILA JAI fait les preliminaire avec mon copain sa fe 2 semaine et enfete il sai branle a un likide pas le sperme a coule et il ma doigter apre et je voudrai savoir si ya des risque ou pas d etre enceinte car maintenant jai mal au ventre tout les jour je prend la pilule mai je fume donc elle est moin efficace et pour une personne prenant pas la pilule peut elle etre enceinte pour sa jai besoin d'aide sil vou plait
LAUREN38
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: A BESOIN D AIDE

Messagepar Melimelo » Mer 10 Nov 2010 18:42

Je pence pas vu que tu prend la pilule, après y'a toujours un peu de risque mais bon ..
Je sais bien ce que je fuis, mais non ce que je cherche.
Melimelo
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar leaisback » Mer 10 Nov 2010 18:54

Bon, a priori si tu prends la pilule tu ne devrais pas être enceinte mais si tu dis qu'elle est moins efficace il y a alors peut être un risque. Ce que tu devrais faire c'est en parler à ton copain (si tu stresses trop demande lui d'aller t'acheter un test de grossesse), ou à quelqu'un de ta famille (ta mère, ta soeur.. quelqu'un en qui tu as confiance), une infirmière/un infirmier... Ils sauront probablement mieux te répondre que nous, leurs expériences de la vie t'aideront bien ! Et surtout ne stresse pas tant que tu ne sais pas (expérience personelle)
leaisback
Timide
Timide

Messagepar Tostaky » Mer 10 Nov 2010 19:40

Le soin de l'écriture est important sur ce forum afin de garantir une bonne compréhension, Voici un correcteur d'orthographe en ligne gratuit.

Merci de bien vouloir soigner ton orthographe a l'avenir sous peine de sanction.

Merci :!: :!: :!:

Rappel des règles du Forum
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message