par Yup' » Dim 28 Fév 2010 03:13
Ouuuula. Ya pleins de choses à dire là.
Tout d'abord, les relations à distance, c'est difficile, j'en sais quelque chose. Je suis restée 10 mois avec une fille que je n'ai vue que 4 fois durant cette période, et de même pas une journée complète à chaque fois. Un an sans s'être vus, quand même, j'sais pas comment vous faîtes... Il doit y avoir une frustration terrible.
Il faut que tu saches que, même si une personne te paraît géniale sur le virtuel, la réalité peut être autre. Tu peux ne pas aimer son odeur, ses manies, le bruit qu'elle fait quand elle mange... Tout ce qu'internet ne transmet pas. C'est pour ça qu'il est préférable de rencontrer l'autre assez tôt (pas trop quand même), pour limiter la déception au cas où. Bon dans votre cas c'est mort.
De plus, ne pas s'être vus en vrai, c'est une chose. Mais n'avoir aucune idée de ce à quoi ressemble l'autre, c'est dément ! D'accord le physique ne fait pas tout, mais il est indispensable d'être attiré un minimum par la personne pour sortir avec. Imagine qu'elle a les dents pourries, et que tu doives l'embrasser. C'est pas glop.
Je ne suis pas contre les différences d'âge, bien que la vôtre soit importante. En effet, tes parents pourraient mal réagir en l'apprenant. Mais pour ça je ne vois pas comment te conseiller.
Je ne veux pas te blesser, mais ça me paraît étrange quand même... Une fille de 26 ans est une femme. Comme tu le dis, elle cherche du boulot. A cet âge-là, beaucoup veulent commencer à se poser pour de vrai, pensent à l'avenir... Elle va te parler d'enfants alors que tu passeras le bac. Mais ce qui m'étonne vraiment, c'est qu'une femme entretienne une relation comme ça avec un jeune homme. Elle ne t'a pas demandé de photo. Elle n'a pas cherché à te voir en un an de temps (à son âge elle a certainement plus de possibilités pour se déplacer que toi). Mais elle entretient une relation charnelle téléphonique avec toi. Je me demande si elle ne ferait pas que jouer.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.