9 ans d'écart !

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

9 ans d'écart !

Messagepar anonymous32 » Dim 28 Fév 2010 01:46

Cela fait plus d'un an que je suis avec ma copine, elle a 26 ans et moi 17 ans, on ne sait jamais vue, même pas en photo, enfin on s'est envoyé notre oeil, on est plus que jamais fou l'un de l'autre, donc je l'ai rencontré sur le net, on est d'abord devenue ami, j'ai ressenti que j'étais amoureux d'elle donc je lui ai fais savoir et elle aussi est tombé amoureuse de moi mais ne voulait pas le dire donc je me suis lancé à l'eau et maintenant c'est fait et je suis le plus heureux du monde, d'accord on est en virtuel, mais dès que j'en ai l'occasion, je pars immédiatement la rejoindre, elle ne peut pas parce qu'elle cherche du travail, il lui est arrivé une chose terrible et pas juste, donc elle doit rester chez elle au cas où l'ANP ont du travail pour elle. Elle me manque terriblement. Je sais que j'ai 17 ans, mais pour moi dans ma tête je l'ai fais pas, quand je vois les gars de ma classe, des gros gamins, je me dis "je fais quoi ici moi ?" je pense que j'ai 17 ans physiquement mais pas 17 ans dans la tête. Quand pensez vous ? Une relation à distance débouche à quoi ? Parce que je sais, je ressent l'envie de vivre toute ma vie avec elle, pour elle c'est la même chose. Petite dernière question concernant les parents, il se peut qu'il n'accepte pas ma copine à cause de son age ?
anonymous32

Re: 9 ans d'écart !

Messagepar xLou » Dim 28 Fév 2010 03:12

Es tu sur que ce n'es pas rapide ?
Réfléchis bien avant de tout quitter pour une fille que tu n'as jamais vu , tu es amoureux mais es tu sur que c'est le vrai amour ?
Ne t'emporte pas aussi brutalement , tu as une vie , de la famille , des amis , ... Pourquoi vouloir tout quitter pour une fille que tu ne sais même pas à quoi ressemble son visage ?
Je te conseille dis réfléchir et de ne pas trop te faire de film :S
_ "Les ennuis c'est comme les Kleenex, t'en tire un il en vient douze."
xLou
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Yup' » Dim 28 Fév 2010 03:13

Ouuuula. Ya pleins de choses à dire là.

Tout d'abord, les relations à distance, c'est difficile, j'en sais quelque chose. Je suis restée 10 mois avec une fille que je n'ai vue que 4 fois durant cette période, et de même pas une journée complète à chaque fois. Un an sans s'être vus, quand même, j'sais pas comment vous faîtes... Il doit y avoir une frustration terrible.
Il faut que tu saches que, même si une personne te paraît géniale sur le virtuel, la réalité peut être autre. Tu peux ne pas aimer son odeur, ses manies, le bruit qu'elle fait quand elle mange... Tout ce qu'internet ne transmet pas. C'est pour ça qu'il est préférable de rencontrer l'autre assez tôt (pas trop quand même), pour limiter la déception au cas où. Bon dans votre cas c'est mort.
De plus, ne pas s'être vus en vrai, c'est une chose. Mais n'avoir aucune idée de ce à quoi ressemble l'autre, c'est dément ! D'accord le physique ne fait pas tout, mais il est indispensable d'être attiré un minimum par la personne pour sortir avec. Imagine qu'elle a les dents pourries, et que tu doives l'embrasser. C'est pas glop.
Je ne suis pas contre les différences d'âge, bien que la vôtre soit importante. En effet, tes parents pourraient mal réagir en l'apprenant. Mais pour ça je ne vois pas comment te conseiller.

Je ne veux pas te blesser, mais ça me paraît étrange quand même... Une fille de 26 ans est une femme. Comme tu le dis, elle cherche du boulot. A cet âge-là, beaucoup veulent commencer à se poser pour de vrai, pensent à l'avenir... Elle va te parler d'enfants alors que tu passeras le bac. Mais ce qui m'étonne vraiment, c'est qu'une femme entretienne une relation comme ça avec un jeune homme. Elle ne t'a pas demandé de photo. Elle n'a pas cherché à te voir en un an de temps (à son âge elle a certainement plus de possibilités pour se déplacer que toi). Mais elle entretient une relation charnelle téléphonique avec toi. Je me demande si elle ne ferait pas que jouer.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar anonymous32 » Dim 28 Fév 2010 03:21

Je suis persuadé que je l'aime comme un fou et elle aussi d'ailleurs, tout au début de notre relation, j'ai craqué pour une fille, je lui ai dis et elle a commencé à stresser, avoir peur de me perdre, elle a pleurer (pas pour de faux je te rassure) donc si ça c'est pas qu'elle m'aime, c'est quoi ? Je me suis aperçu que la fille ce n'était que de passage et donc maintenant je l'aime comme un fou, c'est une fille rare parce que même si j'ai des défauts physique, elle m'aime pour ce que je suis. Et une fille comme ça, ça ne court pas les rues. J'ai vraiment l'envie de faire ma vie avec elle, j'ai pas dis que j'allais quitter ma région, loin de là, j'ai pas dis que j'allais tout quitter, non, mais je compte faire ma vie avec elle. Et si ça pose un problème à mes parents, je m'en ficherai royalement, ce qui compte c'est que je l'aime et je continuerai à l'aimer quoi qu'il arrive.
anonymous32

Messagepar anonymous32 » Dim 28 Fév 2010 03:32

Si elle ne peut pas venir me voir, c'est qu'il y a une raison, vers 17-18 ans elle a eu une paralysie, donc elle n'a pas pu passer son bac et donc ne l'a pas, si elle reste chez elle c'est qu'elle n'a pas le choix, si l'ANP lui trouve un boulot, elle doit aller directement à l'ANP pour pouvoir avoir le travail, imagine qu'elle soit chez moi, que l'ANP l'appelle ? elle a trois heures de route, elle arrive, plus de travail. Voilà pourquoi elle ne peut pas venir. Mais sinon elle est prête à me voir. Pour le physique, t'en fais pas, on c'est décrit jusqu'au plus profond de nous, j'ai juste une photo d'elle, son oeil qui est très jolie d'ailleurs, elle m'envoie régulièrement des photos de sa nièce qui est très mignone, donc je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Si elle se moque de moi, je devrai le ressentir, mais rien, je suis persuadé qu'elle est sincère et qu'elle m'aime.
anonymous32

Messagepar Yup' » Dim 28 Fév 2010 03:38

Tu l'aimes, oui, ça ne fait aucun doute. Et comme tout bon amoureux, tu es aveuglé. Tu dis qu'elle t'aime malgré tes défauts physiques, mais elle ne t'a même pas vu ! J'ai l'impression que le roman que j'ai posté ne t'a pas interpelé. Les relations internet sont possibles, mais il est nécessaire de se voir. Tes sentiments sont là, mais crois-moi, c'est vraiment indispensable pour être sûr de sa relation.
Je reste sceptique. Ya rien de plus facile que de s'inventer une vie et un physique.

Edit : Si c'est l'amour fou, pourquoi se cacher ?
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Messagepar Niikolove » Dim 28 Fév 2010 03:55

si tu ne la rencontre pas rapidement d en avoir marre; je sortais de la meme maniere que twa avec une fille cela fait un an, mais j ai cassé il y a 3 jours car j en avais marre qu on ne se voient pas. cela n avait aucun interet. alors si tu es sur de la voir dans peu de temps, cey une bonne relation
aussi envois lui une foto de twa car si tu n es pas a son gout, tu eviterais une grande deception en la rencontrant
Niikolove
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Tostaky » Dim 28 Fév 2010 12:04

Une nana de 26 ans qui s'intéresse à un mec de 17 ans ? TRÈS étrange, mais pas impossible : l'ex de mon mec a 25 ans, elle est avec un mec de 17 ans depuis 4 mois et est enceinte de lui de 3 mois. Sans commentaire.

Sauf que votre relation est totalement virtuelle, nous ne savez même pas si vous vous plaisez physiquement. Et qu'on ne me dise pas "mais c'est la beauté intérieure qui compte", parce que le physique y est pour beaucoup !

De plus, elle te dit qu'elle doit rester chez elle au cas où l'ANPE l'appellerait. Mais elle n'a pas de portable cette jeune femme ? Parce qu'elle va pas s'arrêter de vivre en attendant que l'ANPE lui trouve du boulot, c'est n'importe quoi, et peu importe qu'elle ait un handicap ou pas.

Moi je pense que tu ne devrais pas tout quitter pour vivre ta vie avec elle, tu devrais déjà la rencontrer dans un premier temps. Si ça se passe bien, voyez-vous régulièrement et seulement après vous pourrez discuter de faire votre vie ensemble.

Parce que comme quelqu'un l'a intelligemment dit, internet ne rapporte pas tous les petits trucs qui pourraient t'énerver dans la vie réelle et ça, ça compte beaucoup malgré tout ce que tu pourras dire.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Chouuupie » Lun 1 Mar 2010 12:18

Ta situation est assez complexe oui.
Je la comprend plus ou moins, je tombe, je crois, amoureuse petit à petit d'un garcon de 25 ans ( je n'en ai que 17) on se parle tous les jours, il est tres gentil, et nous contrairement à toi on s'est deja vu en cam et photo.
Beaucoup de personnes trouvent ce genre de relation, à distance, inutile mais je pense qu'il faut le vivre pour pouvoir en parler !
J'attend de lire les reactions d'autres personnes sur le sujet.
Bon courage à toi
Petit conseil : essaye d'aller la voir, et vois ensuite!
+1 Citron
- "J'ai fait fondre un de mes faux seins sur le grill -_-"
- "T'as voulu faire du silicone carne ? =D "

Monica Geller et Rachel Green, Friends
Chouuupie
Star
Star

Messagepar hartt » Lun 1 Mar 2010 12:30

Il faudrait peut être redescendre sur terre.

Je vais pas répéter ce qui a déjà été dit, notamment par citrOn, mais je trouve cette situation totalement ridicule. Un an d'échange sur internet, sans même s'envoyer une photo. Depuis quand le physique n'intervient plus pour définir ses sentiments amoureux?
L'histoire de l'ANPE n'a aucun sens d'ailleurs mais bon.
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar folks » Lun 1 Mar 2010 12:35

Tu sors depuis un an avec une fille dont tu n'as jamais vu la tête, même pas en photo ?
À mon avis elle doit bien rire derrière son écran devant tant de crédulité. Redescends sur terre, vis ta vie avec des gens qui sont présents "physiquement", parce que là...
folks
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Chouuupie » Mar 2 Mar 2010 19:04

J'avoue qu'il faudrait au moins que tu vois à quoi elle ressemble, tu pourrais tomber de haut.. en cam ça serait parfait, tu verrais qui se cache vraiment derriere cette personnalité dont tu es tombé amoureux
- "J'ai fait fondre un de mes faux seins sur le grill -_-"
- "T'as voulu faire du silicone carne ? =D "

Monica Geller et Rachel Green, Friends
Chouuupie
Star
Star

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus