Salut J'ai entendu parler du film 8 mile, une sorte de biographie de la jeunesse d'Eminem, comment le trouvez- vous ? Est ce qu'il vaut le coup ? Voila merci pour ceux qui répondrons
Je l'ai vu quelques fois et j'avais vraiment aodré. L'histoire de sa vie est très dure et difficile à regarder parfois (si tu es une grande sensible) et lorsqu'Eminem se met à rapper, ça prend pas mal aux tripes. Il a d'ailleurs participé à la réalisation du film pour, je cite "plus de réalisme et de cohérence". A voir !
C'est frenchement un grand film que tu dois absolument voir. Eminem es vraiment fort dans son rôle ! Puis a la fin la derniére batlle quand il rap c'est magic, regarde le dés que tu peu !
Je ne l'ai vu qu'une fois, lorsqu'il était sorti au cinéma, ça fait donc longtemps. Mais je me souviens avoir adoré ce film. Comme le dit Frusciante, ça prend aux tripes.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.