par Omila » Dim 18 Déc 2011 22:22
Quand j'avais 14 ans je suis sortie avec un mec qu'avait deux ans de plus que moi, pareil je le conaissais pas vraiment et tout ... On s'est beaucoup parlés, puis on s'est rencontrés (première chose à faire ! ) et au final on est sorti ensemble et tout s'est très bien passé !
Déjà, si j'étais toi, je le rencontrerai avant toute chose, on ne sait jamais il peut avoir une facon d'etre qui ne te plaise pas etc, mais vas-y accompagnée peut-etre, ou alors dans un endroit comme le cinéma, de facon à ne pass etre seule (on sait jamais, vaut mieux etre prudent)
Ensuite, est-ce qu'il te plait ? si c'est le cas, ne t'en fais pas, la différence d'age n'est pas très grave, le seul éventuel problème peut etre uen différence de maturité, mais comme il a l'air très attiré par toi, c'est qu'il ne doit pas te trouver immature, donc pas de soucis là dessus, au pire parle lui-en ...
Après, pour ce qui est de la question sexuelle, qu'as-tu déjà fait toi ? Te sentirais-tu prete à commencer des choses avec lui ?
Il dit qu'il t'attendra, mais à son age le sexe est quelque chose d'omniprésent, quoi qu'il en dise ( ca m'a fait la meme chose) et meme s'il attendra surement pour coucher avec toi que tu sois prete (méfies toi quand meme, il attendra, mais pas indéfiniment, et il ne faut SURTOUT pas que tu fasse ta première fois avec lui pour lui faire plaisir et par peur qu'ul te quitte alors que tu ne te sens pas vraiment prete; donc ne te lance peut-etre pas dans ce type de relation si tu sais que tu es loin d'etre prete dee fair l'amour à ton age)
Et puis, il aura certainement du désir pour toi, c'est normal dans toute relation, alors il risquera de te demander des choses telles que de le masturber etc, enfin vous ferreez surement des prelis, alors là aussi, à toi de savoir si tu en as envie et si tu te sens prete pour ça ...
D'après moi, un mec, aussi amoureux qu'il soit, à cet age là, ne peut pas vivre une relation sans sexe, ou du moins n'y serait pas complétement épanoui, et ca risquerait de le rustrer si vous ne faites rien, et tu ne dois, je le repète, rien faire si tu n'es pas réellement prete, ca peut etre traumatisant ... (je parle en conaissance de cause)
Donc voilà, tout dépend de toi, ne te lance pas dans quelque chose si tu sais que tes attentes sont bien différentes des siennes et que tu ne pourras pas assumer et assouvir ses éventuelles (meme certaines) envies ...
Après, peut-etre qu'avec lui, et avec le temps, tu te rendras compte qu'il est celui avec qui tu as envie de franchir le pas et que tu t'en sens prete ...
Sinon, à part sur ce point, qui néanmoins est très important, 3 ans d'écart ca ne change rien.
"Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite.Ma présentation -->
aie-pepito-t45557.html[size=85]Tchou tchou les hiboux ! <3