3 ans d'écart, que faire?

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Re: 3 ans d'écart, que faire?

Messagepar Marize » Lun 19 Déc 2011 00:11

Je suis entièrement d'accord avec omila.
À cet âge, les garçons pensent pas mal au sexe. En plus s'il te propose les prélis c'est qu'il a envie d'aller plus loin. Et puis, ça ne se demande pas ce genre de choses... Ça se fait "au feeling" comme on dit maintenant.
Je te conseille de faire attention à toi et de ne rien faire contre tes envies pour lui.
Sur ce, bonne continuation
Yesterday's the past, Tomorrow's the future but Today is a gift. That's why it's called the present...

Ma bouille =3
Marize
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Hélix » Lun 19 Déc 2011 13:10

Merci beaucoup, je pense que je ne vais pas tenter le diable sachant qu'a 15 ans je n'ai toujours rien fait de sexuelle avec personne, et d'ailleurs que je ne me sens pas prête d'en faire. Je suis d'ailleurs fière de moi même si "toutes" mes copines l'on déjà fait!.. J'attendrais de tomber sur le bon, sur celui sur en qui je peux avoir confiance et que j'aimerais.. Merci beaucoup tout le monde!
Bisous :*
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde
Hélix
Coincé
Coincé

Messagepar mathieu7852 » Jeu 22 Déc 2011 19:34

Salut Helix, Moi je te le déconseille un mec de 18ans qui veut sortir avec une fille de 15ans ... faut ce méfié ! (c'est que mon avis :) )

En plus imagine même si tu es majeure sexuellement, sa n’empêche pas tes parents de porter plainte contre lui pour détournement de mineur et je ne pense pas que tu es envie qu'il ai des soucis non ?

En plus tu dis que vous ne vous ne connaissez pas du tout raison de plus pour zapper cet histoire..

Moi c'est tout simple quant j'ai eu 18 (poufff 6ans déjà :?: ) les filles mineur même celles de 17ans j'ai fais une croix dessus comme sa je m'attire aucune emmerde ni pour la fille ni pour moi ;)

Donc réfléchit bien car sa peu dégénérer ce style d'histoire si sa ce passe mal :@
Mais je crois que tu as à déjà pris ta décisions

Passe de bonnes Fêtes, et tien nous au courant.

Mathieu
mathieu7852
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Miss47 » Jeu 22 Déc 2011 20:07

3 ans d'écart pas grave mais si tu ne le connait pas je ne te conseille pas.
Je t'aime mon Chérii<3 !
04.12.11
Miss47
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus