2012 en mode sérieux

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: 2012 en mode sérieux

Messagepar lala68 » Ven 14 Oct 2011 14:32

-Insane a écrit:
lala68 a écrit:Y'a tellement de chose ecrite que je sais plus par quoi commencer... ah si commencons par se qui ma le plus marquer :

Quelqu'un a dit que on pourrais pas voir une 5 eme dimension. Qu'est ce que vous en savez? vous êtes physicien? on connais pas notre cerveaux, on sais pas comment il est constituer, certes on peut voir les 4 autres, logique vu que c'est réelle ;)

Après, un atéroïdes va percutée la terre, on la entendue combien de fois celle la aussi ? il y a quelques année je crois 5 ou 6 ans un atéroïde devait aussi percutée la terre, mais d'un coup comme par magie enfaite c'était faux, ils c'était tromper dans leur calcule. Impossible de prévoir des catastrophe pareille avec autant d'année avant, c'est une chose impossible.

De plus pour les mayas, le calendrier s'arrête le 21 décembre, donc normale pour eux que c'est la fin du monde .

Après les frère bhöm (allemand) on trouver de nouveaux document et on refait tout les calcule, et ils ont trouver que sa se passerait en 2116, Mais même la on peut pas en être sur, impossible de prédir aussi tot. Tout se que je sais c'est que cette infos a permis a beaucoup de monde d'arnaquer les gens et de se faire de l'argent sur le dos des idiot pour pas changer

J'aimerais revenir sur un truc.Les maya ne prédise pas la fin du monde mais la fin d'un monde, celui t'elle qu'on le connait.On pourrait donc classer sella dans la partit spirituel.

D'un monde? Alors tout le monde a transformer le "d'un monde" en "du monde?" Sa me parais un peu gros, mais si c'est d'un monde alors autant pour moi, je retire se que j'ai dit sur ce passage
lala68
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar ali2611 » Ven 14 Oct 2011 14:40

Leur calendrier c'est un peu n'importe quoi !! Pourquoi ??
D’où ils fixent une limite au temps ?!?! D'après la science le temps ne se finirai (si il se fini) que dans plusieurs milliards de milliards d'année, quand l'univers implosera et formera un genre de big bang inversé, donc automatiquement plus de temps. CECI n'est qu'une hypothèse actuellement pour les scientifiques !! Pour l'instant je pense que c'est la théorie du temps infini qui domine. Il suffit de comparer le nombre de jours au chiffre (qui eux sont infini) et hop on démontre par l'absurde que le temps et infini, tout comme l'espace (après la limite y a quoi ?? Et hop démontré par l'absurde).
Donc comment peut on attaché de l'importance à leur calendrier et dire que c'est la fin du monde alors que ce dernier c'est de la daube... -_-' faut qu'on m'explique là...
Après si c'est la fin D'UN monde, je retire se que j'ai dis aussi ^^.
Tout être humain a ses opinions. Malgré ça on ne juge pas une personne par ces opinions, mais par ce qu'elle EST, et ce qu'elle FAIT.
ali2611
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Little-Angelz » Sam 15 Oct 2011 02:42

Le danger du 25 décembre 2012 ne s'agit pas des séismes , catastrophes naturel , fin du monde , bref .. Le vrai danger c'est tout ces gens qui en font une histoire sérieuse , la situation s'agrave de plus en plus , je ne me fit pas sur les scientifiques ou peu importe , je me fie sur mes connaissances , pour résumé sans faire de dessin , ce que tu verra aux info , à la radio le 25 décembre 2012 c'est pas des volcans qui ont éxplosé.. c'est plutot des émeutes qui ont eu lieux dans des villes partout dans le monde.
Little-Angelz

Messagepar ali2611 » Sam 15 Oct 2011 12:38

+1 little-angelz !!
Sauf que c'est 21 décembre 2012 mais on te pardonne :lol:
Tout être humain a ses opinions. Malgré ça on ne juge pas une personne par ces opinions, mais par ce qu'elle EST, et ce qu'elle FAIT.
ali2611
Habitué
Habitué

Messagepar lala68 » Sam 15 Oct 2011 13:47

Même pas le 21 des émeute éclaterons bien avant a mon avis je pense
lala68
Timide
Timide

Messagepar Hirobashi » Lun 24 Oct 2011 01:06

Louise017 a écrit:Bien sur que la fin du monde c'est des conneries ! Il y en avait déjà une prévue pour l'an 2000, on est toujours en vie ;)

Qui te dit pas que par fin du monde ça voulait pas dire commencement d'une nouvelle ère ?

Et qu'en 2012 ça va se répéter ?
Hirobashi
Coincé
Coincé

Messagepar fire-light16 » Lun 24 Oct 2011 12:15

Je suis sûre qu'ils y aura des pigeons pour se suicider .... et le 22 décembre 2012 (le lendemain) on rigolera parce que y aura rien eu, c'est des conneries et psychologiquement les humains ressentent le besoin de se faire peur ;)
fire-light16
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Yummy » Lun 24 Oct 2011 13:13

Les Mayas avaient prédit quatre changements "d'ère" dans le monde, 2012 étant la dernière prévue. Ce qui ne veut pas dire que ce sera la fin du monde, seulement ils se sont arrêtés là.

Aussi, paraît-il qu'une erreur a été produite lors de la naissance de Jésus-Christ, nous serions alors en 2015 et non pas en 2011. Ergo, l'année 2012 est passée.

Après, de là à dire que ce sont des conneries... Je ne pense pas. Je pense qu'il va se passer quelque chose, de plus ou moins gros, mais pas la fin du monde.
Prononcez "Yeumi".
Yummy
Timide
Timide

Messagepar Wiki » Lun 24 Oct 2011 14:29

*mode sérieux activé*

Je ne crois (malheureusement) pas à toute prédiction qui aurait pu être faite par les Mayas.
Mais si il doit y avoir un événement qui changerai radicalement le monde, c'est peut être la seule manière de sauver l'humanité d'elle même.

*mode sérieux désactivé*

J'ai pas compris le sujet
"Tu n'es plus un chat, mais une madeleine."
Wiki
Timide
Timide

Messagepar S-cream-horror » Lun 24 Oct 2011 15:12

Avant de cliquer sur ce topic, je stréssais à mort car je croyais à ça, et maintenant, ben.. ça me soulage de savoir que ce n'est pas ce que disaient les scientifiques! ^^
~Ich ließ dich gehen
Aber du verlässt mich nicht~

Image
S-cream-horror
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses