-Insane a écrit:lala68 a écrit:Y'a tellement de chose ecrite que je sais plus par quoi commencer... ah si commencons par se qui ma le plus marquer :
Quelqu'un a dit que on pourrais pas voir une 5 eme dimension. Qu'est ce que vous en savez? vous êtes physicien? on connais pas notre cerveaux, on sais pas comment il est constituer, certes on peut voir les 4 autres, logique vu que c'est réelle![]()
Après, un atéroïdes va percutée la terre, on la entendue combien de fois celle la aussi ? il y a quelques année je crois 5 ou 6 ans un atéroïde devait aussi percutée la terre, mais d'un coup comme par magie enfaite c'était faux, ils c'était tromper dans leur calcule. Impossible de prévoir des catastrophe pareille avec autant d'année avant, c'est une chose impossible.
De plus pour les mayas, le calendrier s'arrête le 21 décembre, donc normale pour eux que c'est la fin du monde .
Après les frère bhöm (allemand) on trouver de nouveaux document et on refait tout les calcule, et ils ont trouver que sa se passerait en 2116, Mais même la on peut pas en être sur, impossible de prédir aussi tot. Tout se que je sais c'est que cette infos a permis a beaucoup de monde d'arnaquer les gens et de se faire de l'argent sur le dos des idiot pour pas changer
J'aimerais revenir sur un truc.Les maya ne prédise pas la fin du monde mais la fin d'un monde, celui t'elle qu'on le connait.On pourrait donc classer sella dans la partit spirituel.

Louise017 a écrit:Bien sur que la fin du monde c'est des conneries ! Il y en avait déjà une prévue pour l'an 2000, on est toujours en vie

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•