2011 : Quel sac ?

Discutons fringues et tendances.

2011 : Quel sac ?

Messagepar julialekk » Jeu 23 Juin 2011 23:45

Bonjour j'ai 14 ans, et dans environ deux mois je fais ma rentrée en 3 emme, alors j'ai envie d'un sac qui fasse 3 emme quoi. En ce moment j'ai un longchamp bleu marine, mais je n'aime pas trop la forme, et je trouve que trop de personne au collège en on un. Donc si vous pensez a un sac ...
Merci beaucoup.
julialekk
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: 2011 : Quel sac ?

Messagepar Rock95 » Jeu 23 Juin 2011 23:51

Choisis un sac qui te plaira
Ne me dîtes pas que le ciel, c'est la limite, quand il y a des traces de pas sur la Lune H.Coben

http://www.forumdesados.net/le-trombi-de-rock95-enfin-une-nouvelle-photo-d-t17371.html?hilit=le%20trombi%20de%20rock95
Rock95
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar Tagouf » Ven 24 Juin 2011 00:26

Ça dépend de toi. Je trouve qu'un Longchamp c'est bien, j'en ai un ^^ (enfin, à ma soeur, mais osef.)
Sac à dos, pratique parce que tu n'as pas de problème de dos, mais pas pratique du tout pour faire ton sac au casier, ou pour les vols :/
Sac à bandoulière, faut aimer.
Tagouf

Messagepar oumaima42 » Ven 24 Juin 2011 02:24

A mon avis, je te conseille d'acheter un sac Longchamp en bandouliere , c mieux !!! =)
oumaima42
Coincé
Coincé

Messagepar Chloe.Bijod » Ven 24 Juin 2011 13:40

Les derniers Eastpak en bandoulière sont pas mal du tout (j'en ai un depuis un moment) il sont grand avec ben plus de place et de poche que le modéle classic. Look :arrow:
http://images.pricerunner.com/product/1000x1000/92490891/Eastpak-STANLEY.jpg.
Mai si tu veux faire un peu moins sport le Longchamp en bandouliere est pas mal mais bien moins pratique et tout le monde en a c'est trop vue moi je trouve.
Mais au niveau prix sa se tient ;)

C'est mon point de vue donc maintenant si tu en trouyve un autre qui te plait ben prend le :).
Chloe.Bijod
Coincé
Coincé

Messagepar Punto » Ven 24 Juin 2011 16:21

A BANNIR LES SAC A DOS POUR LES FILLES !!!
C'ets pas du tout féminin et ca nous donne l'air bossue , ca ne vas pas avec jupes et robes . Et ca donne un air de gamine .
Donc a moins que tu ne t'habille un peu garcon manqué , pas de sac a dos . Meme Easpack ! Fais moi confiance ;)
Les lonchamps on en a marre ! Tout le monde l'as ca devient le sac bidon , que toute les filles ont . Et avec ca , tu te fond dans la masse .
Si tu veux un sac bandoulière , il en existe des pas mal du genre besace en cuir , mais pour bien le porter , il faut avoir un total look qui suit ! :)
Les sacs a mains sont le plus simple a trouver aussi . Bien sur ce ne sont pas des vrais sac a mains , c'est des sacs ou tu peux mettre des affaires de cours . Mais bien sur c'est beaucoup moins resistant et tu devras changer souvent si tu ne choisis pas le bon ! Un conseil , quand tu vas le choisir prend en un en CUIR qui a l'air bien solide et prend un cahier ou classeur , (le plus grad que tu auras besoin ) et verifie si cela rentre et est ce qu'il y a de la place pour mettre toutes tes affaires .
Si tout ca ne te plait pas et que tu veux rester dans un style "scolaire" il y a beaucoup de sacs Ben simon en ce moment il y en a des pas mal ! je te mets le lien ;) --> http://www.the-yers.fr/wp-content/uploa ... bensim.jpg

Esperant t'avoir un peu aidée :) Biz' !
You're young , you're free !

Si j'avais le coeur dur comme la pierre j'embrasserais tout les garçons de la Terre . Mais moi j'ai le coeur comme du chewing-gum , tu me goûte et je te colle .
Punto
Timide
Timide

Messagepar aboutme » Dim 26 Juin 2011 21:03

J'ai le même problème je rentre au lycée cette année (peut être en internat je ne le saurais que dans 2 jours) et je ne sais pas du tout que prendre comme sac.
aboutme
Coincé
Coincé

Messagepar UltraBright » Lun 27 Juin 2011 00:24

Punto a écrit:A BANNIR LES SAC A DOS POUR LES FILLES !!!
C'ets pas du tout féminin et ca nous donne l'air bossue , ca ne vas pas avec jupes et robes . Et ca donne un air de gamine .
Donc a moins que tu ne t'habille un peu garcon manqué , pas de sac a dos . Meme Easpack ! Fais moi confiance ;)

Oh mon Dieu, oh mon Dieu. Je suis devenue un garçon parce que je joue pas à la pouffiasse au lycée. Au secours ! Tu sais le collège/lycée c'est pas un défilé de mode, on s'en tape carrément de comment les autres peuvent s'habiller, s'ils aiment ! Donc je crois que le "à bannir" est déplacé (surtout au collège).
PS : Garçon manqué ? T'es sérieuse là ? En général, les mecs portent pas de sac à dos roses et à fleurs. Il y a des motifs pour les goûts féminins et les goûts masculins. Enfin bon, à voir hein.
«Je suis un homme mort, coincé entre quatre murs. Je suis, je suis, je suis ;
je suis un homme moderne.»
UltraBright
Habitué
Habitué

Messagepar mariinex3 » Lun 27 Juin 2011 00:56

Moi j'aime bien les Longchamp mais je ne choisis pas le pliage comme tout le monde a. Cette année j'avais un Vanessa Bruno et l'année prochaine (moi aussi je rentre en 3ème) j'aurais celui-là :
http://www.longchamp.com/fr/sac-a-main- ... 00005.html
ou celui-là :
http://www.longchamp.com/fr/serviette-x ... 00005.html

après il existe aussi des Longchamp à bandoulière comme celui-là :
http://www.longchamp.com/fr/serviette-s ... 00005.html

Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche alors qu'on peut vivre de vodka et de sexe ? xP
I <3 Kev' Adams !!!!
Trombi : http://www.forumdesados.net/enfin-mon-trombi-t32682.html
mariinex3
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar julialekk » Lun 27 Juin 2011 01:14

Merci beaucoup pour toutes vos réponse, cela ma était très utile.
Je cherche encore mais si maintenant, grâce a vous j'ai quelques idées :)
julialekk
Timide
Timide

Messagepar Chloe.Bijod » Lun 27 Juin 2011 10:35

Pour répondre à "aboutme" moi je rentre en Term' et je suis en Internat depuis la 2nd crois moi le sac à dos pour le lundi mat et le vendredi soir c'est bien mieux que le sac en bandoulière car avec la valise et dans les transport (moi c'est des bus mais les train c'est pareil).
Mais après tu peux en prendre un vide que tu met au fond de ta valise ou que tu laisse dans ta chambre pour la semaine ;)
Chloe.Bijod
Coincé
Coincé

Messagepar poseidon2716 » Lun 27 Juin 2011 10:38

Perso, pour ma troisieme l'annee prochaine je prends un sac Adidas ;) Image
<< Peu importe qui tu es, d'ou tu viens, combien d'argent tu as dans ta poche, tu dois juste te rappeler que tu es né comme ça. >>
Image
poseidon2716
Coincé
Coincé

Messagepar aboutme » Lun 27 Juin 2011 10:39

mariinex3 : Je trouve que les modèles que tu choisis sont très moches (avis personnel) et très chers, trop chers, pour une fille de ton age. Perso j'y mettrais pas plus de 100 euros. Et je le garderais deux ans je pense.

chloe.bijod : Merci de ta réponse (:
aboutme
Coincé
Coincé

Messagepar Chloe.Bijod » Lun 27 Juin 2011 21:44

"Aboutme' : De rien :D
Et je suis d'accord avec toi sur le point qu'il sont très cher et que (perso je n'aime pas) sa fait surtout très femme. (Voir femme âgée avec du fric). :o
Chloe.Bijod
Coincé
Coincé

Messagepar MllLéa » Lun 27 Juin 2011 22:07

UltraBright a écrit:
Punto a écrit:A BANNIR LES SAC A DOS POUR LES FILLES !!!

Oh mon Dieu, oh mon Dieu. Je suis devenue un garçon parce que je joue pas à la pouffiasse au lycée. Au secours ! Tu sais le collège/lycée c'est pas un défilé de mode, on s'en tape carrément de comment les autres peuvent s'habiller, s'ils aiment ! Donc je crois que le "à bannir" est déplacé (surtout au collège).
PS : Garçon manqué ? T'es sérieuse là ? En général, les mecs portent pas de sac à dos roses et à fleurs. Il y a des motifs pour les goûts féminins et les goûts masculins. Enfin bon, à voir hein.

Tu m'as enlevé les mots de la bouche ! +10 !
Mon trombinono, mon trombinoscope !
pour-des-raisons-de-securite-ames-sensibles-s-abstenirent-t25553.html
"La rose que j'aimais est morte au mois de mai ."Image
MllLéa
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suivante

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses