2011 : Quel sac ?

Discutons fringues et tendances.

Re: 2011 : Quel sac ?

Messagepar mariinex3 » Mar 5 Juil 2011 18:52

Sara.a a écrit:"Punto" peut être que tu t'y connais à la mode, peut être que tu es styliste mais ta manière de penser/exprimer est un peu prétentieuse.

Comme-ci tu connaissais tout. Je ne dis pas que tu ne connais rien, mais voilà.

Alors, quand tu t'exprimes au lieu d'être sûre de ton avis, c'est mieux de dire " Pour moi..." ou "Personnellement..." enfin, des trucs comme ça.

Je me préoccupe moi même des avis des autres, mais j'irai pas me plier à la mode, surtout quand il faut acheter à des prix exorbitant et que ça ne dure même pas 2 mois.

Et si, un sac à dos ça peut être très féminin et ce n'est pas forcément moche !
C'est juste que toi tu ne le trouves pas, et c'est ton avis, ton jugement, pas une généralité !

+1
chacun ses gouts c'est vrai je préfère les Longchamp et Vanessa Bruno et toi les sacs à dos. La fille qui a fait le topic voulait savoir lesquels sont à la mode et Punto lui a simplement répondu (:

Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche alors qu'on peut vivre de vodka et de sexe ? xP
I <3 Kev' Adams !!!!
Trombi : http://www.forumdesados.net/enfin-mon-trombi-t32682.html
mariinex3
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Sara.a » Mar 5 Juil 2011 19:00

Au mais je ne suis pas "fan" des sac-à-dos hein ! x)

Ce qui m'a énervé, c'est qu'on avait l'impression que ceux qui aiment ça avait tort.
Hors là, c'est juste des avis, ça on est bien d'accord.

Je ne dis pas qu'elle n'a pas le droit de dire ça, mais nous dire " Les sac-à-dos sur les filles c'est moche." ce n'est pas un avis, c'est ... enfin je ne sais pas si tu comprends...comme si ça coulé de source !

Elle aurai du dire " Sur les filles, je trouve que les sac à dos c'est moche."
C o u c o u t u v e u x m a p h o t o . c o m

(Kékecékeça ? )
Sara.a
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar mariinex3 » Mar 5 Juil 2011 19:04

oui t'as raison !!! je comprends tkt

Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche alors qu'on peut vivre de vodka et de sexe ? xP
I <3 Kev' Adams !!!!
Trombi : http://www.forumdesados.net/enfin-mon-trombi-t32682.html
mariinex3
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Sara.a » Mar 5 Juil 2011 19:17

(Ouf, j'croyais que tu allais pensé que j'emmerdais mon monde :D bon j'arrête de parler, je laisse la place pour les autres avis !)
C o u c o u t u v e u x m a p h o t o . c o m

(Kékecékeça ? )
Sara.a
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Punto » Ven 15 Juil 2011 17:23

Sara.a , désolée si je me suis mal exprimée , mais oui c'est juste mon avis :) Je trouve que c'est pas jolie et quand j'ai dit a moins de s'habiller garcon manqué c'est pas pour dire que c'est mec * je voulais dire que ca va avec des jeans tout ca .. Je pense juste qu'avec des vetemens plus feminins du genre robes , jupes ... C'est pas super ! Mais bon , apres désolée si je m'y suis mal prise pour dire ca , je donnais juste mon avis . Pour ce qui est d'etre pretentieuse , je pense pas l'etre , c'est juste ma maniere de le dire peut etre .. Enfin bref , désolé pour celles que ca a génée . :)
You're young , you're free !

Si j'avais le coeur dur comme la pierre j'embrasserais tout les garçons de la Terre . Mais moi j'ai le coeur comme du chewing-gum , tu me goûte et je te colle .
Punto
Timide
Timide

Messagepar --PinkRoseBlack-- » Ven 15 Juil 2011 17:47

UltraBright a écrit:
Punto a écrit:A BANNIR LES SAC A DOS POUR LES FILLES !!!
C'ets pas du tout féminin et ca nous donne l'air bossue , ca ne vas pas avec jupes et robes . Et ca donne un air de gamine .
Donc a moins que tu ne t'habille un peu garcon manqué , pas de sac a dos . Meme Easpack ! Fais moi confiance ;)

Oh mon Dieu, oh mon Dieu. Je suis devenue un garçon parce que je joue pas à la pouffiasse au lycée. Au secours ! Tu sais le collège/lycée c'est pas un défilé de mode, on s'en tape carrément de comment les autres peuvent s'habiller, s'ils aiment ! Donc je crois que le "à bannir" est déplacé (surtout au collège).
PS : Garçon manqué ? T'es sérieuse là ? En général, les mecs portent pas de sac à dos roses et à fleurs. Il y a des motifs pour les goûts féminins et les goûts masculins. Enfin bon, à voir hein.

Je pense la meme chose. C'est pas a Bannir les sac a dos pour les filles.
♥ Arnaud Tsamere, le rois des rois ♥
♥Jérémy Ferrari, le même ♥

Image
--PinkRoseBlack--
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Maeva-P » Jeu 11 Aoû 2011 14:15

Moi je te conseille les sac Bensimon (je sais pas si tu connais cette marque, mais chez nous c'est a la mode ;) il y en a sur des sites de chaussures genre sarenza , sa coute entre 30 et70 euros on va dires, en plus il y a plein de forme et de couleur, mais bon faut faire gaffe car le dessous s'abime assez facilement..
Moi j'en ai 2, un sac a main jaune, et un en bandouliere violet (trop beau!) mais bon il nest pas tres pratique..
Voila tout ! :)
Sois toi même, et tu saura qui t'aime pour se que tu est vraiment .http://m.youtube.com/?appcache_off=1312 ... tndytTqloo
Maeva-P
Coincé
Coincé

Messagepar Jooana21 » Jeu 11 Aoû 2011 14:30

Tu peux très bien prendre un sac qui se porte comme un longtchamp sans que sa en sois un , exemple :
http://www.oxbowshop.com/113/100864/fam ... n%2BDEASIA ou dans se genre .
Je suis occupé. En fait comme vous l'imaginez, je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

Ma p'tite tête ! :)

Image
Jooana21
Star
Star

Messagepar Emylies » Jeu 11 Aoû 2011 14:32

dans mon cas, je sais quel sac je veux : UN VINTAGE !
ils y en a pleins de différents et c'est super facile à transporter
j'en ai trouver un d'occasion, j'espère que je l'aurai d'ici la rentrée ;)
il ressemble a ca : http://www.rayondor-bagages.fr/KOTHAI-B ... -RB16.html
pour moi c'est LES SACS PARFAITS !
Emylies

Messagepar LiveLoveLaugh31 » Jeu 11 Aoû 2011 23:18

Je te conseille un sac en cuir, mais comme on la déjà dis il faut avoir LE look qui va avec mais si tu a LE look, c'est vraiment LE sac a avoir.
Sinon, evite les sac a dos, sa casse tout le charme que dégage une fille (enfin je trouve) et prend surtout un sac qui te convient, si tu prend un sac juste parce que tout le monde la, mais qu'au final tu ne rentre pas la moitié de tes cours, sa ne vaut pas la peine. Donc un sac qui te convient a tout les points ;)

(je sais trop de LE tu le LE mais pour me faire comprendre j'avais besoin de les utiliser :p)
Vivre, rire, aimer, tout simplement .
J'aime ma vie, oui, je suis un tout petit petit pois et j'aime sa (haha)
LiveLoveLaugh31
Coincé
Coincé

Messagepar Pandore » Jeu 11 Aoû 2011 23:20

Déplacé vers "Mode, tendances, beauté".
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.

Messagepar Ciboulette » Jeu 11 Aoû 2011 23:38

Tout simplement.. Un sac qui te plait, et agréable à porter.
On a tous nos propres gouts, nos propres opinions ! (heureusement d'ailleurs..!)
La preuve : parmi les quelques pages de ce topic, tu as de TOUS les avis !
Certains de disent de prendre quelques choses d'original, ou de te fondre dans la masse, ou de prendre des sacs en bandoulières, ou des sacs à dos...
Alors, ce que je te conseille de faire, c'est d'aller dans un magasin on l'on trouve des sacs, d'essayer différents modèles (sac à dos, en bandoulières, ceux que tu met à l'épaule...), de comparer, et de prendre celui que tu préfère, que ce soit au niveau de l'esthétique ou de la facilité à le porter, ou même de la solidité du sac !
(oui parce que, ce serait dommage que tu prennent un sac qui te rendent bossu, ou qui soit déjà abîmé avant la fin de l'année !)

Courage ! x)
Ciboulette
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message