Sara.a a écrit:"Punto" peut être que tu t'y connais à la mode, peut être que tu es styliste mais ta manière de penser/exprimer est un peu prétentieuse.
Comme-ci tu connaissais tout. Je ne dis pas que tu ne connais rien, mais voilà.
Alors, quand tu t'exprimes au lieu d'être sûre de ton avis, c'est mieux de dire " Pour moi..." ou "Personnellement..." enfin, des trucs comme ça.
Je me préoccupe moi même des avis des autres, mais j'irai pas me plier à la mode, surtout quand il faut acheter à des prix exorbitant et que ça ne dure même pas 2 mois.
Et si, un sac à dos ça peut être très féminin et ce n'est pas forcément moche !
C'est juste que toi tu ne le trouves pas, et c'est ton avis, ton jugement, pas une généralité !

UltraBright a écrit:Punto a écrit:A BANNIR LES SAC A DOS POUR LES FILLES !!!
C'ets pas du tout féminin et ca nous donne l'air bossue , ca ne vas pas avec jupes et robes . Et ca donne un air de gamine .
Donc a moins que tu ne t'habille un peu garcon manqué , pas de sac a dos . Meme Easpack ! Fais moi confiance![]()
Oh mon Dieu, oh mon Dieu. Je suis devenue un garçon parce que je joue pas à la pouffiasse au lycée. Au secours ! Tu sais le collège/lycée c'est pas un défilé de mode, on s'en tape carrément de comment les autres peuvent s'habiller, s'ils aiment ! Donc je crois que le "à bannir" est déplacé (surtout au collège).
PS : Garçon manqué ? T'es sérieuse là ? En général, les mecs portent pas de sac à dos roses et à fleurs. Il y a des motifs pour les goûts féminins et les goûts masculins. Enfin bon, à voir hein.

Retourner vers Mode, tendances et beauté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073