2011: Le Longchamp, IN ou OUT?

Discutons fringues et tendances.

Re: 2011: Le Longchamp, IN ou OUT?

Messagepar mariinex3 » Lun 27 Juin 2011 02:31

Le Pliage Longchamp est indémodable, que ça vous plaise ou non !
Après faut le porter sur l'épaule et non pas au coude sinon ça fait un peu pute //beaucoupmême//
Mais le pliage je le garde comme sac à main.
Au collège j'avais un Vanessa Bruno cette année et l'année prochaine j'aurais un Longchamp mais pas un pliage, j'aime me démarquer des autres (;

Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche alors qu'on peut vivre de vodka et de sexe ? xP
I <3 Kev' Adams !!!!
Trombi : http://www.forumdesados.net/enfin-mon-trombi-t32682.html
mariinex3
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Ambrose » Mar 6 Sep 2011 12:43

Franchement moi j'ai vu vos premier post je ne suis pas du tout d'accord, les sacs longchamps c'est pas les bourges qui les mette et les sac Longchamps avec des anses petit ça ne fait pas pute, ( une pute c'est autres chose ) ; moi même j'ai trois sac longchamps et je ne suis du milieu aisé ou j'sais pas quoi, sinon le sac longhcamps sa reste indémodable même si beaucoup de personne en ont, et tu peux le mettre avec tous ce que tu veux .
Ambrose
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Hi-hi11 » Mer 7 Sep 2011 15:20

Un coup d’œil dans la cour du lycée suffit : IN !!! :D
Image
Dark Shadows
Hi-hi11
Star
Star

Messagepar Juju » Jeu 8 Sep 2011 20:04

IN, mais bien porté :)
Pour moi, le grand sac longchamps à grandes anses de couleur vive pour aller à la plage ou la piscine, Nickel :)
Juju
Habitué
Habitué

Messagepar Pomreg » Dim 11 Sep 2011 12:13

Deja arreter de faire des generaliter pour rien ! Sérieusement ce sac ne fait pas " pouf" ou "petasse " quand les filles le porte a l'épaule.
Ce sac ne fait pas dutout grand mere, et excusez moi mais franchement vous dites que l'on fait mouton avec nos sacs longchamps, mais une bonne moitier de vous a un espeak non ? Et la par contre vous ne faite pas les moutons ? Ha ben non c'est sur avec un estpeak on peux pas faire mouton vu que tous le monde en porte c'est sa ?
Je n'ai absolument rien contre vos avis, mais reflechissé un peu, on ne prend pas tous ce sac pour faire mouton, ou friqué. Je ne suis pas vraiment friqué, mon sac je l'ai trouvé sur internet a 41euros avec frais tout compris et pourtant c'est un vrai et taille L. D'ailleurs il est trop grand, pourtant je met beaucoup de cahiers et de livres dedans donc voila. Je ne l'ai pas acheté pour faire mouton non plus, je cherchais un bon sac taille L pas trop cher, avec un minimum d'hestetique et je suis tombé dessus, bha écouté je regrette pas le prix que j'ai mis dessus.
Désolée si tous le monde ne peux pas mettre un prix comme sa dans un sac, c'est comme sa vous allez pas etre énervé contre ce qui peux !

Voila donc mon longchamps n'est pas dutout abimé, il suffit d'en prendre soin, il est beau ( chocolat), il est trés grand, je le met a l'épaule et c'est pratique, il etait pas cher.

Voila aprés je donne mon avis , un estpeak pour moi c'était hors de question je trouve sa moche pour ne fille, c'est tout.
La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première.

Alphonse Karr
Pomreg
Coincé
Coincé

Messagepar Hi-hi11 » Dim 11 Sep 2011 14:15

Pomreg < tout à fait d'accord avec toi.

Je suis rentrée au lycée, je cherchais une idée de sac et étant un peu dégoûtée des sacs à dos, je cherchais un sac bandouillère ou à l'épaule, et je suis tombée sur Internet sur un longchamp (taille, couleur à préciser j'ai choisi noir et taille M) à 22€75, frais de port compris ! J'ai sauté sur l'occasion et je l'ai reçu 1 mois après, c'est bien un authentique et j'en suis super contente il est parfait pour les cours, je le porte à l'école. Bref il venait de Hong-Kong en plus et sachant que c'est censé être "made in France" dans les magasins quand je vois le prix auquel ils vendent les longchamp dans le pays même de fabrication je trouve ça horriblement cher pour ce que c'est... Fin août j'ai accompagné une amie qui voulait s'acheter un eastpak. Ils étaient tous à 50€ ! sachant que ce n'est que de la toile et que plein de gens en ont (bonjour le moutonisme, hein), bha ça fait le même prix qu'un longchamp acheté à prix moyen et après "on" se plaint des longchamp qui sont, soit dit en passant, beaucoup plus féminins que les eastpak !
Image
Dark Shadows
Hi-hi11
Star
Star

Messagepar lolo961 » Dim 11 Sep 2011 14:36

Mais bordel qu'est ce qu'on s'en fou qu'il soit IN ou OUT c'est que les ptite pxte du collège qu'en mettent
Moi sérieux j'aime pas :puke: :puke:
Je préfère les besaces :inlove: :inlove: :inlove:

VIVA LES SACS BESASES!! :DDDDDDDDDD
Image

~♥ L'école c'est comme l'alcool a force ça saoule ♥~
lolo961
Timide
Timide

Messagepar Pomreg » Dim 11 Sep 2011 15:34

Je ne suis pas au college mais bon college ou lycée c'est a peu de chose pareil. Donc je suis une " p'tite pute " Ha d'accord excuse moi je s'avais pas... J'étais vraiment sure quand ne mettant pas de fond de teint ni trop de maquillage au yeux, pas de jupe courte, ni robe courte, ni gros decolté je ne ferai pas pute mais apparament mon sac change tout. Je sais vraiment pas comment j'ai pu aller dans mon lycée en étant une " tite pute " .

C'est vrai qu'a 11ans on est les plus intelligentes...

Sérieusement t'a 11ans, corrige tes fautes, apprend un meilleur vocabulaire, et surtout apprend a ne pas faire de generalité.
La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première.

Alphonse Karr
Pomreg
Coincé
Coincé

Messagepar Hi-hi11 » Dim 11 Sep 2011 15:38

J'aime bien pour toi les filles qui ont un longchamp sont des
lolo961 a écrit:ptite pxte

alors tu préfères les :
lolo961 a écrit:BESASES!!

(l'orthographe m'a bien fait marrer x)
Image
Dark Shadows
Hi-hi11
Star
Star

Messagepar lolo961 » Dim 11 Sep 2011 21:53

Déjà je suis en 5e et chacun sont avis je pense sa vous pensez autres choses je m'en fou!!
Image

~♥ L'école c'est comme l'alcool a force ça saoule ♥~
lolo961
Timide
Timide

Messagepar SummerSlut » Dim 11 Sep 2011 22:36

Moi j'aime pas.
Après chacun porte ce qu'il veut, j'en ai strictement rien à foutre.
SummerSlut

Messagepar Margaux. ☮ » Lun 12 Sep 2011 00:04

Je déteste les sacs à mains, et les Longchamps c'est pire, c'est simple, moche, ça fait sac poubelle comme dit des amis.. enfin bref j'aime pas, vraiment pas. 0UT ! Direction placard.. (ou poubelle ?)
Il y a des personnes du FDA qui sont devenu vraiment importantes :
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine je suis littéralement amoureuse de toi. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message