par Pomreg » Dim 11 Sep 2011 12:13
Deja arreter de faire des generaliter pour rien ! Sérieusement ce sac ne fait pas " pouf" ou "petasse " quand les filles le porte a l'épaule.
Ce sac ne fait pas dutout grand mere, et excusez moi mais franchement vous dites que l'on fait mouton avec nos sacs longchamps, mais une bonne moitier de vous a un espeak non ? Et la par contre vous ne faite pas les moutons ? Ha ben non c'est sur avec un estpeak on peux pas faire mouton vu que tous le monde en porte c'est sa ?
Je n'ai absolument rien contre vos avis, mais reflechissé un peu, on ne prend pas tous ce sac pour faire mouton, ou friqué. Je ne suis pas vraiment friqué, mon sac je l'ai trouvé sur internet a 41euros avec frais tout compris et pourtant c'est un vrai et taille L. D'ailleurs il est trop grand, pourtant je met beaucoup de cahiers et de livres dedans donc voila. Je ne l'ai pas acheté pour faire mouton non plus, je cherchais un bon sac taille L pas trop cher, avec un minimum d'hestetique et je suis tombé dessus, bha écouté je regrette pas le prix que j'ai mis dessus.
Désolée si tous le monde ne peux pas mettre un prix comme sa dans un sac, c'est comme sa vous allez pas etre énervé contre ce qui peux !
Voila donc mon longchamps n'est pas dutout abimé, il suffit d'en prendre soin, il est beau ( chocolat), il est trés grand, je le met a l'épaule et c'est pratique, il etait pas cher.
Voila aprés je donne mon avis , un estpeak pour moi c'était hors de question je trouve sa moche pour ne fille, c'est tout.
La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première.
Alphonse Karr