2 personnes pour tous gacher !!

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

2 personnes pour tous gacher !!

Messagepar marylines123 » Mer 27 Oct 2010 17:45

Bonjour tout le monde :)
Je vous expose mon probleme :
Je suis une fille j'ai 16 ans (enfin bientôt :p)
et Je suis dans une nouvelle ecole je m'y plait bien ,c'est geniale !! :D
Mais depuis 1 semaine 2 filles de ma classe parlent dans mon dos , je les vois se parler en me regardant et je sais tres bien que c'est des choses mechantes ce qu'elle disent car j'ai deja entendu quelques repliques :/

A cause de sa , mes journées sont gacher !! et j'ai peur qu'elle monte ou invente plusieurs personnes sur moi !!
J'en peu plus; je stress avant d'aller a l'école , etc ..Pourtant elles ne sont que 2 !!
Cela vous est il deja arrivé ?
Avez vous des conseils pour pas y faire attention svp !! ?merci
marylines123
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: 2 personnes pour tous gacher !!

Messagepar Isywybad » Mer 27 Oct 2010 17:58

Renseigne-toi chez tes amis pour savoir ce qu'elles disent. Ensuite, tu va leur prouver avec des truc irréfutables que c'est totalement, et tu vas leur dire ça en face. C'est dur, mais c'est le seul moyen pour qu'on arrête de parler et de dire n'importe quoi sur toi.
.
Woopwoopwoopwoopwoop !
Isywybad
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar happygirlandlove » Mer 27 Oct 2010 18:02

La meilleure défense ses la taque ! ...
"Vous avez le droit à un avocat" . . . - non merci, j'ai pas faim ...
happygirlandlove
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Isywybad » Mer 27 Oct 2010 18:05

happygirlandlove a écrit:La meilleure défense ses la taque ! ...

Attaquer ? Monter les gens les uns contre les autres pour faire la même chose qu'elles et ne dire que des choses fausses pour se sentir bien et ne créer que des problèmes ? Je ne vois pas l'intérêt. La solution la plus dure à faire est la plus efficace, alors que parler sur le dos de autres c'est évter le problème et en créer d'autres.
.
Woopwoopwoopwoopwoop !
Isywybad
Star
Star

Messagepar marylines123 » Mer 27 Oct 2010 18:08

Je sais ce qu'elle dise , je les entends !!
Elle disent des trucs du genre ; " Oh t'as vu comment elle mange" " et elle me regardent bizarement , ? C'est vraiment de la mechanceté gratuite : alors que je suis simpa avec eux :'(
Je suis trop timide , je n'oserai pas parler sur eux !! et a qui d'ailleurs ? j'ai deja pas de tonnes de potes je veux pas perdre mais 2 potes !!
marylines123
Timide
Timide

Messagepar Isywybad » Mer 27 Oct 2010 18:18

marylines123 a écrit:Je sais ce qu'elle dise , je les entends !!
Elle disent des trucs du genre ; " Oh t'as vu comment elle mange" " et elle me regardent bizarement , ? C'est vraiment de la mechanceté gratuite : alors que je suis simpa avec eux :'(
Je suis trop timide , je n'oserai pas parler sur eux !! et a qui d'ailleurs ? j'ai deja pas de tonnes de potes je veux pas perdre mais 2 potes !!

J'ai le même problème, mais après en avoir parlé, on a conclut que le meilleur était d'aller en parler avec elles.
Je suis aussi hyper timide, mais, elle racontent que tu manges bizarement, limite tu t'en fous, c'est pas la mort quoi.
.
Woopwoopwoopwoopwoop !
Isywybad
Star
Star

Messagepar marylines123 » Mer 27 Oct 2010 18:23

C'est des langues de ****
J'ai pas envie de parler avec elles !
Elles se croient superieures je vais tout de meme pas aller leur demander d'arreter , elles vont pensées que sa m'atteint !!
Et elles disent des trucs beaucoup plus mechant que sa , tant qu'elle savent critiquer elle critique !!
marylines123
Timide
Timide

Messagepar Isywybad » Mer 27 Oct 2010 18:35

Ignores-les alors. Si tu ne veux pas faire paraître quoi que ce soit, ignores les.
Ces filles, elles en valent pas la peine. Elles critiquent, tant pis pour elles. En attendant, prouves aux autres qu'elles ne disent que des trucs faux, et essaye de te faire plus d'amis grâce à ça. :)
.
Woopwoopwoopwoopwoop !
Isywybad
Star
Star

Messagepar Flagg » Jeu 28 Oct 2010 04:11

Je sais exactement se que sais (sauf que moi s'était genre plus de dix personnes... :S)
Tiens toi près de tes ami(e)s. Laisse toi pas faire, ignore les. Si elles continues et se mettent à dire directement des affaires (en dehors des classes surtout) sa devient du harcelement. Je sais pas en France mais au Canada c'est puni par la loi et parfois les écoles font venir des policiers pour sa. Sa peut aller loin alors si tu décide de porter plainte (à la direction de ton établissement scolaire) il faut que tu sois prête (moi je l'ai pas fais, j'ai déménagé avant mais je connais quelqu'un qui l'a fait et c'est devenu moins pire après). Mais le mieux c'est de te tenir avec tes amis et de pas t'en faire pour sa.

Une dernière chose: Le stress c'est mauvais!!! C'est une des pires choses dans la vie!!! J'étais tellement stressée à cause de sa que je ne vivait plus vraiment. Un ans après je me rammasse avec une maladie auto-immune (qui souvent sont causées par le stress)... j'ai vite fait le lien. Alors arrête le stress le plus tôt possible.
Flagg,
philosophe à temps perdu

Le Babillard, c'est mon idée ;)
Nouveau sujet >L'Agora
-Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ?
-Quelque chose de court et de simple.
-Quoi ?
-"Je reviens dans cinq minutes."
Eddie Braben
Flagg
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar -Choumichou » Jeu 28 Oct 2010 13:27

Hm.

J'vais faire un roman.

Donc. Deux filles, tu dis ? Sont-t-elles aggressives avec toi ? Moi, dans mon école, il n'y a QUE des raccailles, qui se connaissent entre eux. Et moi, j'suis détesté par pleins de monde. Elles sont aggressives avec moi et essaient par tous les moyens de me faire perdre le peu de confiance en moi que j'ai.

Le mieux est de ne pas agir. Sinon tu auras des problèmes toute seule. Parle-en a un professeur, et dis lui qu'il ne doit pas dire que tu les a dénoncées. Ne te rabaisse pas a leur niveau. Elles vont, sinon, se sentir plus forte. Laisse agir la Conseillère Principale d'Education. n_n Si le problème n'es pas résolu, parles-en a tes parents qui, eux, te protègerons :)

(Désolé pour le roman >->)
-Choumichou
Coincé
Coincé

Messagepar MacGyver » Jeu 28 Oct 2010 14:18

Laisse les causé, si elle sont comme ca elle doivent avoir beaucoup d'ennemie.
Et puis si elle vont vraiment trop loin, sort tes tripe et rabaisse les pour de bon devant tout le monde.
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

M. FROM THE SKY
MacGyver
Timide
Timide

Messagepar -Choumichou » Jeu 28 Oct 2010 14:20

MacGyver a écrit:Laisse les causé, si elle sont comme ca elle doivent avoir beaucoup d'ennemie.
Et puis si elle vont vraiment trop loin, sort tes tripe et rabaisse les pour de bon devant tout le monde.

Nan pas d'vant tout le monde o_o
Si elle s'fait clasher , elle vas s'foutre la honte.
-Choumichou
Coincé
Coincé

Messagepar Nigato » Jeu 28 Oct 2010 18:25

Je comprends pas l'intérêt que vous portez à ce genre de personnes o_o
Elles parlent sur toi ? Bah écoute, tu t'en balances, fais ta vie, elles font la leur en se servant de la tienne, tu devrais être flattée!
Nigato
Timide
Timide

Messagepar -Choumichou » Jeu 28 Oct 2010 20:05

Nigato a écrit:Je comprends pas l'intérêt que vous portez à ce genre de personnes o_o
Elles parlent sur toi ? Bah écoute, tu t'en balances, fais ta vie, elles font la leur en se servant de la tienne, tu devrais être flattée!

Mais le problème , c'est qu'elle a peur qu'ces deux filles montent tout l'monde contre elle. J'la comprend un peu :/ En meme temps t'as raison ._.' Donc..

+1 !

FIGHTING !!
-Choumichou
Coincé
Coincé

Messagepar Sinse » Ven 29 Oct 2010 01:49

C'est drôle, beaucoup de mecs répondent, n'oubliez pas de prendre en compte que les filles sont beaucoup plus vicieuses que nous.. Fais attention à comment tu vas agir, sinon t'en prendras 4fois plus par la tronche ^^
"J'ai glissé ma peine et mon insomnie dans la feuille à rouler, ma réalité tue la fuir pue.."
Sinse
Coincé
Coincé

Suivante

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message