2 personnes pour tous gacher !!

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: 2 personnes pour tous gacher !!

Messagepar Maiko » Ven 29 Oct 2010 21:40

préviens tes amis, les personnes que tu aimes bien.. Apres laisse courir, ce sont des gamines immatures, ne te gache pas la vie à cause d'elle. Elles passent pour des commères ;) ignore les, elle n'en valent pas la peine :)
Quand On Veux On Peut , Je Te Veux ... Je Peux ?? ♥
*Où tu es
J'irai te chercher
Où tu vis
Je saurai te trouver
Où tu te caches
Laisse-moi deviner

Dans mon cœur rien ne change
T'es toujours là, mon ange* [/code]
Maiko
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar OoSmiling-BubbleoO » Sam 30 Oct 2010 07:00

Y a des filles comme ca a mon école, enfait, mon école est bourrée de ces filles là, en quatrième elles m'ont fait un truc du genre, je les ai juste ignoré. C'est vrai que je stressais a l'idée qu'elles me critiquaient mais après si elles voient que tu t'en fiches elles vont te lâcher, parce que tu seras pas une proie marrante enfait.
- Love you once, love you still. Always have & always will :) -
OoSmiling-BubbleoO
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Manoue » Sam 30 Oct 2010 07:16

Et alors ?
Tu crois que deux petites débiles vont te faire une sale reput' d'un coup de baguette magique ? Si tu est fidèle à toi même, une fille bien etc, elles auront beau parler, rien ne sera prouvé. Et tu as des amies non ? Ne fais rien de mal, et elles ne pourront rien. Elles ne méritent même pas ton attention, elles sont puériles.

Me dit-elle, me dit-elle la gorge remplie de Vodka.

*

Bad

42
Manoue
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Tagouf » Sam 30 Oct 2010 07:18

wii moi aussi je ne suis pas appréciée par tout le monde, encore moins par les populaires putes (dsl du mot ^^) qui se croient supérieures, ca m'énerve vrmt u.u' breff, moi je les ignore et pi des fois je les regardes vrmt genre de travers, pck elle sont vrmt connes et se croient vrmt cool et belles. >.>
sinon tu t'en fou juste d'elles la. Tu te fais ta bande de potes et tu les laisse de coté, tu les ignore =)
perso je pense qu'il ne faut pas leur cracher a la gueule devan tout le monde pck sinon c'est la qu'elle vont monter les gens contre toi, et se sentiront plus fortes.
voilaaaaa :mrgreen: en esperant t'avoir éclaircie =)
Tagouf

Messagepar Manoue » Sam 30 Oct 2010 07:30

Ouai nan faut pas leur cracher dessus. C'est juste que Dieu ne les a pas aidées donc elles sont malheureuses. Elles font plus pitié qu'autre chose, et réagir ne ferait que tout aggraver.
Par contre, tu réagis si elles se montrent insultantes. La oui. Mais pas en les insultant hein. Si elle font ça c'est pour qu'il y ai une réaction en face. Une réaction négative. Limite soit sarcastique. Elles valent rien, ne te rabaisse pas à leur niveau.

Me dit-elle, me dit-elle la gorge remplie de Vodka.

*

Bad

42
Manoue
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Rutabaga » Sam 30 Oct 2010 13:24

Hello :D
Il m'est arrivé la même chose,deux pestes,populaires qui se sont foutues de moi.J'ai pas ma langue dans ma poche donc je suis allée les voir,je leur ai demandé quel était leurs problème et je l'ai aies vannées méchamment,résultat?elles ont arrêté du moins je ne voit plus leurs petites têtes pitoyables en train de parler sur moi :mrgreen:
Sinon,si tu as une bonne répartie ou un bon sens de l'humour tu peux les vanner publiquement sur quelque chose que tu n'apprécie pas dans leurs comportement,physique,morphologie,façon de penser etc..
Voilà :D j'espère que ces 2 pimbêches avec leur remarques incongrues et déplacées ne t'embêteront plus :)
Rutabaga
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar c2ol-girl » Sam 30 Oct 2010 18:31

il n'y a que des cons pour croire tout ce qu' on leur dit! des fois tu crois des gens sont a leur coté ils écoutent parler mais ils sen foutent je penses meme pas me gacher la vie pour des commeres! tout le monde n' est pas naifs tu sais!!!
I'm blonde but not stupid!finally a little!
c2ol-girl
Timide
Timide

Messagepar Neko » Dim 31 Oct 2010 20:03

J'ai eue le même cas que toi, l'an passée. Je n'ai fais qu'ignorer, à la réunion des Parents, j'en ai parlée à ma prof, c'est tout.
Cette année, elles me laissent tranquille (C'est aussi 2 filles), c'est en voyant que tu t'en balance qu'elles vont arrêter, elles vont voir que ca ne fait aucuns effets sur toi et ça va les souler à force. ;)
Neko

Messagepar MiiSs.Beadles » Lun 1 Nov 2010 17:27

Si j'ai bien compris ?
Ces filles sont tes seules amies !?

>> Si oui, essaye de t'en trouver d'autres avec qui tu sera sûre d'avoir de l'amitié qui est réciproque, car là ce n'est pas le cas!

>> Si non, qu'est ce que sa te fais ? Remballe les, dis leur très clairement que si elle parlent en bien ou en mal de toi, tu t'en fiches, sa prouvent que tu les intéresses, et qui faut pas qu'elles soient jalouses dans la vie ;)
MiiSs.Beadles
Coincé
Coincé

Messagepar marylines123 » Mar 2 Nov 2010 01:53

'MiiSs.Beadles' Non ces pas eux mes potes et heureusement !! Mais sa m'enerve comme meme quoi ;/
marylines123
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message