2 mois sans le voir

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

2 mois sans le voir

Messagepar annabannana » Mar 6 Juil 2010 14:41

Voila, je vais pas voir mon ptit amis pendant deux mois et franchement, il me manque trop et puis j'ai peur que pendant les vacances, il aille voir ailleurs,...
Et vous, comment vous faites :?: :?:
annabannana
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: 2 mois sans le voir

Messagepar Toé » Mar 6 Juil 2010 14:43

Il suffit tout simplement d'avoir de la conviction , et puis c'est pas comme si , si tu ne le vois pas pendant deux mois tes OBLIGER De le tromper .
Image

Paramore ! ♥

" Ça reste entre toi, moi et monsieur l’obsédé sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de Pédale. "
Pulp Fiction (a).

Mon amour , 6 mois ♥ .
Toé
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Tostaky » Mar 6 Juil 2010 14:45

Tout est une question de confiance. Si tu as peur qu'il aille voir ailleurs, c'est que tu ne lui fais pas confiance. Et là, faut trouver pourquoi tu lui fais pas confiance.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Nobu_ » Mar 6 Juil 2010 14:47

Je n'ai jamais du attendre deux mois... Mon maximum c'est deux semaines. Et rien que ça, c'est dur. Mais je pense que c'est une question d'habitude, des personnes qui sont habituée à être éloigné le vive mieux... Tandis que les personnes qui sont toujours collés, on plus de mal.
Premier conseil, ne reste pas enfermée, sort, voit du monde, des amis etc... En conclusion fait beaucoup de sorties, et trouve toi une occupation quand tu ne sort pas. Parce que sinon on se lamente sur son sort, et on pense, on pense, on pense... Et c'est encore plus dur.
Ensuite, ai confiance en ton copain. Si il t'aime, pourquoi il irais voir ailleurs ?
Pose toi la question : Est-ce que pendant ces deux mois, je le tromperais ? La réponse est sûrement non. Donc ça doit être pareil de son côté (:
Image
Nobu_
Timide
Timide

Messagepar annabannana » Mar 6 Juil 2010 15:07

Merci, je luis fais confience et tout mais une de mes amies m'a dit que c'était un briseurs de coeurs et il avais la photo d'une autre fille comme photo de profil, alors bah je lui ai demander qui c'était et il m'a pas répondu,..
annabannana
Coincé
Coincé

Messagepar Tostaky » Mar 6 Juil 2010 15:08

annabannana a écrit:Merci, je luis fais confience et tout mais une de mes amies m'a dit que c'était un briseurs de coeurs et il avais la photo d'une autre fille comme photo de profil, alors bah je lui ai demander qui c'était et il m'a pas répondu,..

Ouais donc tu lui fais pas confiance.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Xou » Mar 6 Juil 2010 16:38

Je vois pas mon copain de tout le mois de juillet, on se manque beaucoup, mais on a confiance l'un en l'autre, et ça se passe très bien. C'est dur, mais on se parle le plus souvent qu'on peut. Je suis au Canada en ce moment, lui va partir aux Etats-Unis et après je pars en colonie la dernière semaine de juillet, on se retrouve qu'en aout.
C'est une question de confiance, il m'aime, je l'aime aussi, et il n'a pas peur que je le trompe ou quoi que ce soit pendant ma colo.
Si t'as pas confiance en lui, c'est sur que tu vas passer toutes tes vacances à te morfondre en te faisant des films, c'est pas forcément une bonne chose .. T'es avec lui depuis combien de temps ?
Xou

Messagepar Gurwanez » Mar 6 Juil 2010 17:40

Il y en a qui s'aiment à distance hein, ça n'empêche pas l'amour. Si tu profites à fond de tes vacances et que tu penses avant tout à t'éclater, tu verras, ça passera très vite ! ;)
Fais-lui confiance, s'il est en couple avec toi, ce n'est pas pour sortir avec quelqu'un d'autre. Appelle-le souvent, il y a msn, facebook... Bref, reste en contact avec lui. Dis-toi aussi que les retrouvailles seront plus intenses. :)
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Messagepar okeanos51 » Mar 6 Juil 2010 18:50

Chloe78-180 a écrit:Il suffit tout simplement d'avoir de la conviction , et puis c'est pas comme si , si tu ne le vois pas pendant deux mois tes OBLIGER De le tromper .

Je ne suis pas d'accord avec toi, quand tu aimes VRAIMENT, tu ne le trompe pas
Normal, c'est pas normal, quand on est pas normal. Dr House
okeanos51
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Xou » Mar 6 Juil 2010 19:16

okeanos51 a écrit:
Chloe78-180 a écrit:Il suffit tout simplement d'avoir de la conviction , et puis c'est pas comme si , si tu ne le vois pas pendant deux mois tes OBLIGER De le tromper .

Je ne suis pas d'accord avec toi, quand tu aimes VRAIMENT, tu ne le trompe pas

Je pense qu'elle voulait dire que c'est pas comme si tu le voyais pas pendant deux mois et que t'étais obligé de le tromper.
Il y a des gens qui s'aiment, mais qui trompent quand même, mais les deux partenaires sont consentants.
Moi perso', tromper mon chéri, c'est impensable.
Xou

Messagepar Alice. » Mar 6 Juil 2010 19:20

okeanos51 a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi, quand tu aimes VRAIMENT, tu ne le trompe pas

Soyez pas si coincé. (humour)

Sinon je pense aussi que c'est une question de confiance.
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Messagepar okeanos51 » Mar 6 Juil 2010 19:41

Tu l'as dit toi même, tout est question de confiance! T'aimes, donc tu as confiance, donc tu ne trompes pas, car je pense que tu n'aimerais pas qu'il le fasse! ;)
Normal, c'est pas normal, quand on est pas normal. Dr House
okeanos51
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message