2 ème trou oreille

Discutons fringues et tendances.

2 ème trou oreille

Messagede Zebeline » Sam 4 Sep 2010 14:55

Coucou :)

J'ai besoin d'un avis :roll:
Le 14 août j'ai été me faire percer des deuxièmes trous aux oreilles (de chaque côté) dans une bijouterie, et enfaite, impatiente que je suis, j'ai enlever le fermoir de ma boucle droite, pour tourner ma perceuse, afin de bien faire mon trou .. Sauf que ma perceuse s'est enlevée ! J'ai essayer - en vain - de la remettre directement mais trop tard, elle ne passais déjà plus :o .

Alors du coup je n'ai plus que deux trous à l'oreille gauche , et un seul du côté droit (comme beaucoup de filles enfaite :roll: ). Si je refais mon deuxième trou à droite, ca donnera bien ? :oops:

Vu que je remarque que beaucoup de fille ont deux trous mais seulement d'un coté, ca me fait un peu flipper :roll:
Zebeline
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: 2 ème trou oreille

Messagede Misa » Sam 4 Sep 2010 14:58

Je suis pire, avant j'avais 3 trous à chaque oreille, seulement sur l'oreille droite 2 trous se sont infectés, du coup, l'oreille droite j'en ai 1, et l'oreille gauche j'en ai 3. Je pense me les refaire, parce que ça fait bizar.
Tu peux te refaire le trou à droite, moi je trouve ça joli, plus joli qu'une oreille avec 1 trou et l'autre avec 2.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Messagede Zebeline » Sam 4 Sep 2010 15:02

Haha cette petite histoire me tracasse tu sais :)
Moi aussi je trouve cela bizarre, d'avoir plusieurs d'un seul côté seulement :?
Zebeline
Coincé
Coincé

Messagede Tostaky » Sam 4 Sep 2010 15:29

Boarf ça me choque pas du tout, ma mère a deux trous à une oreille et un seul à l'autre, et c'est volontaire.
Moi j'en ai trois à chaque oreille.
Enfin bref, à toi de voir ce que TU préfères.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagede pax_lm » Sam 4 Sep 2010 15:35

Zebeline a écrit:Vu que je remarque que beaucoup de fille ont deux trous mais seulement d'un coté, ca me fait un peu flipper :roll:

Qu'est ce qui te fait flipper ? De pas avoir comme les autres filles ?

Moi j'en ai 2 à une oreille et aucun à l'autre, et on m'a jamais dit que c'était choquant. Après je suis pas une fille mais bon, sa change pas grand chose.
pax_lm
Star
Star

Genre: Homme

Messagede enna » Sam 4 Sep 2010 15:57

Ben ça fait un style, fais toi qui choisis ;) Moi je voudrais me faire un ou deux deuxième trous je ne sais pas encore, j'aime bien les deux :)
"Cette tête de l’homme du peuple, cultivez-la, défrichez-la, arrosez-la, fécondez-la, éclairez-la, moralisez-la, utilisez-la; vous n’aurez pas besoin de la couper"
Victor Hugo

Des photos !
http://www.forumdesados.net/post374048.html#p374048
enna
Habitué
Habitué

Messagede Kiim » Dim 5 Sep 2010 12:01

Moi j'ai 2 trou a l'oreile gauche et un trou a l'oreil droite mais c moi qui l'es voulu
Pour refaire ton trou je serai toi j'attenderai un peu pour biien qu'il se rebouche et que sa s'infecte pas ;)
Kiim
Timide
Timide

Messagede juliejp » Dim 5 Sep 2010 21:44

moi je pense que tu peu rester comme sa dailleur je trouve que sa fai trés jolie moi g 3 troue a l'oreille gauche et 2 trou a l'oreille droite XD c volontaire et je trouve que sa fai stylé apré si tu te sen mieu avec 2 trou de chaque coté ........... chacun c gou ! :D
juliejp
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede tempetegothique » Dim 5 Sep 2010 21:50

Je suis un mec et j'ai 4 trous à l'oreille droite et trois à gauche.
Tu aurais un piercing à seulement une oreille, oui ça ferait bizarre, mais là pas du tout, tu peux en mettre autant que tu veux du moment que tu en as de chaque côté.
Moi, qu'une fille ait un nombre de piercings égal ou pas de chaque côté, peu m'importe, je trouve ça très joli quand même.
Bisous.
tempetegothique
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message