Je ne sais pas si je pourrait beaucoup t'aider mais je peux toujours te faire part de mon expérience. Personnellement j'ai fais ma première fellation a 17ans. Quand j'étais plus jeune et avec mes autres copains cela me semblait inconcevable : pas l'envie, la peur, le dégoût même...Et il y a eu Alexandre et la je me suis sentie vraiment amoureuse. Nous avons commencés notre relation par des bisous, puis des câlins, d'abords habillés, puis en sous vêtements, puis nue. Puis des caresses coquines et un jour j'ai eu envie de faire l'amour. Mon copain m'a bien laissé le temps, ne m'a pas brusqué (un vrai gentleman

) est l'envie est venue naturellement. Plus tard il m'a demandait hésitant " tu peux faire la même chose qu'a mes doigts (j'aimais bien lécher ses doigts) mais plus bas...non rien... oublis, pardon..." j'ai trouvé ça vraiment adorable et j'ai vraiment eu très envie. J'y ai pris autant de plaisir que lui. Comme je l'aimais vraiment ça ne me semblait plus du tout dégoûtant, au contraire je trouvais ça mignon. Pour résumer même si ça peut sembler être un conseille bidon, attends d'être prête. C'est quelque chose de vraiment personnel entre de êtres vraiment amoureux qui rend ça si merveilleux. Quand tu auras trouvé l'homme qui t'aime et te respecte, tu n'auras plus de doute ni de crainte et tout ça te paraîtra tout naturel. Et moi perso j'adore ^^