18 ans.

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

18 ans.

Messagepar Yogoberry » Sam 14 Jan 2012 18:17

Hello !

Juste un petit message pour aide à mon total manque d'inspiration pour mes 18 ans (u___u).. J'aimerais faire une fête avec des amis et tout, mais j'hésite entre grosse fiesta avec tout le monde, ou juste entre amis..
Qu'avez vous fait pour vos 18 ans, ou que comptez vous faire ? (:
Sachant que ce sera un lundi, j'avais pensé le faire le dimanche, comme ça à minuit, *tadaaaaam* ! mais j'avais pensé aussi le faire en boîte, mais bon, c'est pas top quoi. Sachant que mes précédents anniversaires étaient entre amis proches, je pensais faire une fête un peu plus bondée, mais bon, sachant que je connais pas tant de gens que ça, ça risque de foirer. Donc bon !
J'ai déjà la musique organisée (mon frère, DJ perso hahaha) et la nourriture, boissons etc. Mais le reste, à décider !
Conseils ?

Bisous ♥

[PS: je savais pas trop où poster, alors j'ai posté ici, ça me semblait le mieux :3]
"My soul is broken, Streets are frozen, I can't stop these feelings melting through." Summer Paradise.
☮...Peace & Love...♥

Image
Plug it, play it, burn it, rip it, Drag and drop it, zip-unzip it.
Yogoberry
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Re: 18 ans.

Messagepar lachachadu06 » Sam 14 Jan 2012 18:49

coucou ! ben moi je suis loin de les avoir (3ans ! courage mdr ) mais je pense que tu devrai faire une grande fiesta fin moi c'est ce que ce que je ferais je pense , car c'est quand meme 18 ans c'est pas rien donc essaye de faire un truc que tu te souviendras longtemps (tu vois ce que je veux dire ? :) ) pour l'endroit par contre cela dépend de chez toi ou je sais pas ou tu habitent chez tes parents ou quoi ! et apres en boite sa peut être sympa mais c'est vrai que moi je préférerais le fr chez moi avec tout mes potes je pense ! et comme tu disait c'est pas trop un souci sa fin tes potes ils peuvent ramener quelque potes a eux ou quoi ;) fin voila j'espère t'avoir un peu aidé mdrr bisous
:D
chacha est dans la place xd : un-cadeau-empoisonne-nouvelle-photo-t44442.html
:p
tu veux en savoir plus sur moiii ? c'est ici ...
re-presentation-t44445.html
lachachadu06
Habitué
Habitué

Localisation: dans le beau village de Bergue !! non je deconnne moi j'habite a Nice hihi c 'est mieu

Re: 18 ans.

Messagepar Myli » Lun 16 Jan 2012 19:34

Je pense que tu devrais faire une fete avec les personnes qui compte le plus. Serieux sa sers à rien d invité trop de monde pour faire le genre ouais j ai 18 ans je me la pete j invite tout le monde. Tu profiteras plus de ta soirée avec tes amis que avec tes amis et des connaisance apres tu vois :)
Myli
Coincé
Coincé

Retourner vers Trucs de filles