18 ANS mais complètement étoufée...

Conflit familial !? Incompréhension ou tout simplement une grosse envie de discuter de ta relation avec tes parents entre jeunes.

18 ANS mais complètement étoufée...

Messagepar soso38160 » Ven 1 Mar 2013 22:50

Bonjour, je suis une fille, j'ai 18 ans, bientôt 19. Ma mère ne me laisse pas vivre comme je le veux, et franchement c'est pas comme si je faisais des conneries, je suis au lycée, en terminale et je vais bientôt passer mon bac, les cours se passe bien j'ai un assez bon niveau. je fais tout pour que mes parents n'ai rien a me reprocher. Mon père est cool avec moi, même si il y a des limites ce qui est normal. Bref le problème c'est ma mère.. j'ai eu le permis il y a 4 mois et je ne peut pas rouler et sortir enfin, prendre ma voiture comme j'aimerai le faire.. On dirais que c'est même pas ma voiture alors que c'est moi qui ai travaillé pour me l'acheter. Ma mère aimerai que je me déplace que pour aller et rentrer de cours seulement. Mais moi je suis en vacance là et je veux voir mes potes, mon copain (qu'elle n'accepte pas d’ailleurs..). Elle est aussi contre le fait que je fume alors que sa fais 2 ans et qu'elle ne l'a toujours pas accepté.. En vrai c'est moi qu'elle n'a jamais accepté. Par exemple là mardi je lui ai dit que j'allais dormir chez une amie et elle m'a dit oui parce que sa faisait hyper longtemps que j'avais pas bouger de chez moi. Là j'avoue j'ai menti parce que en vérité c'est chez mon copain que je suis allé mais comme il habite pas tout prés de chez moi je voulais le voir et rester avec lui. J'y suis donc allé et le lendemain je l'ai appelai pour lui dire que je restai une nuit de plus chez mon "amie" en vérité je suis encore resté avec mon copain... :inlove: Le problème c'est que on a beaucoup roulé et que le jeudi on avait plus du tout d’essence pour que je rentre chez moi.. j'ai appeler mon père pour lui dire parce que ma mère était au travail, et il m'a dit de rentré sans faute le lendemain et donc s