par Hélios » Jeu 5 Jan 2012 19:10
Même s'il y en a qu'un, c'est déjà mieux que rien. Demande à ceux qui viennent de ramener des gens que tu ne connais pas par exemple ou va à des soirées, tu rencontreras beaucoup de monde là! Personnellement avant j'étais fort timide, introverti et puis j'en ai eu marre, je voulais changer. Alors, je parlais plus(+), me mettais (+) en avant, etc.
Après, j'allais souvent en soirée et je continue toujours et ça m'a beaucoup décoincé, ouvert aux autres et ça m'a aidé et je rencontre énormément de gens quand j'y vais.
Aussi, quand c'est les vacances je vais seul dans des endroits où je ne connais personne et alors je suis obligé de m'ouvrir aux autres et je suis devenu (+) sociable.
S'il n'y a personne, tu peux aller seul et rencontrer des gens en ville ou pas nécessairement, là où tu habites. Plus tu vas rencontrer des gens et plus tu auras de chances de rencontrer une fille qui te plait.
Tu n'es pas obligé d'avoir des conversations types tel que la musique, le sport, les films etc. Tu peux parler de la vie en général, trouver des choses sur lesquels tu peux déconner, délirer et surtout t'amuser.