15 ans et toujours seul :(

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

15 ans et toujours seul :(

Messagepar agro96 » Jeu 5 Jan 2012 18:34

Voilà, je sais qu'il y a déja eu des sujets similaire mais je ne m'y repère pas vraiment.

Le problème est que j'ai été amoureux. Une fois je me suis ramassé un vent et pour les autres je pense a elle mais je n'ose jamais leurs parler.

Je me présente : J'ai 15 ans pas mal d'amis, je passe toute la journée sur l'ordinateur ( à l'école on me connait pour mes ''prouesses en informatique'' d'après eux ) mais je laisse quand même la place pour l'école. Je sors quand mes amis organisent des sorties ou moi même. Mais hélas sa arrive pas souvent car la moitié de mes amis sont comme moi sur l'ordi ou font des sorties avec des amis qui habitent en ville et que je ne connais pas.
Je pense que mon principale problème est ma timidité, je m'exprime beaucoup mieux via l'ordinateur ou en parlant de jeux etc ... 2 de mes amis ( ceux qui sortent ) sont avec leurs copines les autres sont soit dans le même cas que moi sois qu'il ne s'intéresse pas a ce genre de chose.
Si vous avez d'autre question dites mois

Aidez moi !
agro96
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: 15 ans et toujours seul :(

Messagepar Hélios » Jeu 5 Jan 2012 18:48

Sors plus(+)! Evidemment tout le monde passe un temps plus ou moins important dessus mais faut savoir stopper et limiter. Si tu veux être moins timide, qu'une chose à faire : sors et rencontre des gens!
Si tes amis sortent en ville avec des gens que tu ne connais pas, pourquoi ne pas y aller avec? Justement, si tu y vas tu vas rencontrer d'autres personnes et deviendront peut-être par la suite des amis à toi.
S'il y a des amis qui sont sur l'ordinateur, insiste pour sortir.
Ce serait déjà un bon début, et après quand tu seras moins timide, tu parleras aux filles plus facilement. :)
Hélios

Messagepar agro96 » Jeu 5 Jan 2012 18:56

Merci de ta réponse assez rapide.
Pour ce qui est de sortir en ville avec les autres, je les ais déjà rencontré et a part parler de sport ( se qui ne m'intéresse pas plus que sa (sauf le basket)) je me suis ennuyé.
Insister pour sortir ? je veux bien mais quand on est 6 sur l'ordi 2 qui sont catégorique et qui veulent pas venir 1 autre qui a un empêchement, un autre qui viendra mais qui voudrait savoir se que l'on y ferait. Il y a plus bcp de monde et du coup sa tombe a l'eau.

Avant les vacances je me suis fais 2 nouveaux amis en les entendent parler d'un jeu ( c'est justement ceux qui vont en ville ) du coup nous sommes devenu ami. Mais l'ordinateur est l'un de mes seuls sujet de conversation: La musique j'en écoute pas plus que sa ou je ne m'y intéresse pas, les films j'en regarde bcp mais j'ai rien a dire dessus, le sport c'est a peine si je sais quand il y a la coupe du monde...
agro96
Coincé
Coincé

Messagepar Hélios » Jeu 5 Jan 2012 19:10

Même s'il y en a qu'un, c'est déjà mieux que rien. Demande à ceux qui viennent de ramener des gens que tu ne connais pas par exemple ou va à des soirées, tu rencontreras beaucoup de monde là! Personnellement avant j'étais fort timide, introverti et puis j'en ai eu marre, je voulais changer. Alors, je parlais plus(+), me mettais (+) en avant, etc.
Après, j'allais souvent en soirée et je continue toujours et ça m'a beaucoup décoincé, ouvert aux autres et ça m'a aidé et je rencontre énormément de gens quand j'y vais.

Aussi, quand c'est les vacances je vais seul dans des endroits où je ne connais personne et alors je suis obligé de m'ouvrir aux autres et je suis devenu (+) sociable.

S'il n'y a personne, tu peux aller seul et rencontrer des gens en ville ou pas nécessairement, là où tu habites. Plus tu vas rencontrer des gens et plus tu auras de chances de rencontrer une fille qui te plait.

Tu n'es pas obligé d'avoir des conversations types tel que la musique, le sport, les films etc. Tu peux parler de la vie en général, trouver des choses sur lesquels tu peux déconner, délirer et surtout t'amuser.
Hélios

Messagepar M&Ms92 » Jeu 5 Jan 2012 19:25

Sors, prends le temps d'avoir une vie sociale :) Dans une société "américan dream" du fait des sorties, soirées que l'on voit dans ces films qui vends du rêve et conditionne les jeunes en France, c'est tout simplement comme cela qu'il faut faire ;) Apparaître et paraître pour un jeune "american" :)
Les femmes c'est un peu pareil que le football : Mes potes les dragues mais à la fin c'est moi qu'elles aiment ^.^
M&Ms92
Timide
Timide

Messagepar Raphe » Ven 6 Jan 2012 09:23

Faut sortir, t'extérioriser, et surtout pas te lancer dans les bras de la première venue, car tu le regretteras à coup sûr.

Après des mois à me marteler ça, je commence à me l'ancrer dans la tête et juste ça me fait commencer à plus m'extérioriser. C'est un cercle vicieux que tu peux arrêter simplement...
Vous êtes unique, comme tout le monde.
Membre fabriquée au Québec

Ma tronche ici
Raphe
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Yamashita-Chan » Ven 6 Jan 2012 14:15

Je pense qu'il faut que tu ais confiance en toi ... A cause de la fille qui t'as mis un vent, tu as perdu confiance en toi et donc tu ne t'es plus trop interessé aux filles ^^' Moi aussi j'étais comme toi , je me renfermais sur moi même et je ne parlais que via des réseaux sociaux ...
Image
Yamashita-Chan
Timide
Timide

Genre: Femme

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message