de mecton13 » Dim 29 Aoû 2010 11:52
bonjour , j'ecrit la parce que je deprime et j'espere que vous pourrez m'aidez , je rentre en 3eme a la rentré j'ai 14a, voila je vous explique deja j'ai une mauvaise dentition et je deprime et depuis debut juillet c'est devenu une obssession je mange beaucoup moin , me lave tout le temps les dents , je peut pas m'enpecher de les regarder les touché pour voir si elle se casse ou pas , je n'arrive plus a avaler ma salive ne sait plus comment placé ma langue , je me suis pris une mauvaise habitude en mangeant que de 1 coté et en parlant sans qu'on voient mes dents ,
de plus j'ai un probleme au niveau des amis , je n'en ai pas trop , je trouve les gens de mon village con ! ils font que des conneries fumer et boire , et sa moi je veux PAS , donc du coup je sort pas , je reste enfermé chez moi a par pour aller au college quand ya cours , et les cours je deteste , je stress encore pour la rentré , me coucher tot , se lever tot ( l'enfer ) et les devoirs cet années j'ai mon brevet ! sa fait 3 ans que je me retrouve dans une mauvaise classe , ou je suis separé de tout mes potes , alors que eux sont touts ensemble et sa je le vit mal , j'ai kasiment gaché toute mes années a cause de sa , et je n'arrive pas a faire de nouvelle connaissance , je n'arrive pas a aller vers les autres , je suis timide et pas sociable en trote a cause de mes dents , je n'ose pas parler ni rigoler pour pas que les autres les voie ,j'ai peur de leur reactions , leur critique , moquerie et de mon image !
et je suis suivi par un orthodentiste , je met un appareil ( bagues ) en septembre ( et le garder au moin jusqua 18ans , l'enfer )
donc j'arrive pas a passer au dessus des critiques , ou des regards moqueurs , donc des le debut de l'année je m'isole et apres j'en subit les consequences tout au long de l'année , on me critique sur ma facon d'etre et de m'habiller !
hier j'ai été a un mariage ,( des gens assez loin dans ma famille que je ne connais kasiment pas et que je reverrais kasiment plus )
la plupart je les connaissais pas , et la sa ma vraiment fait deprimé quand j'ai vu toutes ces belles filles ; avec un putain de sourrire , toutes les dents blanches et bien alignés , quand j'ai vu les mariés heureux ensemble , sa ma fait deprimé parce que moi je le suis pas ,
et quand j'ai vu tout les amis qui etait venu alors que moi j'en ai pas , c'est comme si j'avais envi de sauter quelques années qui suivent de ma vie et me retrouver comme eux heureux avec une copine et des amis , envie de sauter ces années au college , lycéé ou les gens sont de vrai gamins !mais en meme temps j'ai pas envie de grandir , je m'en rappel petit je revait d'etre ado pour sortir avec mes potes et etre independant , mais depuis j'ai demanager ... je m'imagine une vie plus tard , dans une autre ville ,heureux avec ma copine , ( comme si c'etait pour oublier la mienne )
voila aidez moi sil vous plait