14ans. 1m54. 47.8kilos.

Discutons fringues et tendances.

14ans. 1m54. 47.8kilos.

Messagepar Anaele » Dim 12 Fév 2012 11:52

Bijour tout le monde :B !

J'ai eu 14ans il y a 1mois & demi. Je fais donc 1m54 pour 47.8 kilos. J'aimerai maigrir. On dit que l'idéal est quand il a 10 chiffres d'écart entre le poids et la taille, exemple 1m54 pour 44kilos.
J'aimerai bien donc peser 44 kilos mais mon "rêve" est d'arriver a 40kilos.
J'ai un complexe énorme depuis toujours sur mes cuisses. J'aimerais les affiner.
Si vous avez des exemples d’exercices sportifs (Courir? Abdos? Gainage? ...? ) ou des exemples d'alimentations qui font maigrir.. Les aliments à éviter et tout.
J'ai pas de "date" avant laquelle je voudrai avoir perdu ses kilos. Enfin avant de ressortir les maillots de bain quoi. Plus vite c'est fait plus je serai contente mais tant que maximum début juin c'est bon ca me va :)

PS : Ne me dites pas "T'es pas grosse, ne fais pas ça" ou quoique ce soit.. Je complexe réellement, surtout sur les cuisses.
Anaele
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Re: 14ans. 1m54. 47.8kilos.

Messagepar pomarie456 » Dim 12 Fév 2012 15:46

Salut, quand j'ai vu ton message j'était un peu choqué !^^
Alors je t'explique quand il dise 10 kilos de moins c'est pour le enfants, ce n'est pas pour ados / pré ados.
A quoi sa va te servir de perdre 7 kilos ? :) A par d'attraper des maladies, de te faire traiter d'anorexique ? Tu y as pensé ? Tu est en pleine croissance sa ne sert a rien de perdre du poids tu va tout dérégler a l'intérieur....
Par contre tu peut te muscler les cuisses, elle seront plus fermes ! :)
Tu as un vélo d'appartement chez toi ou un vélo tout court ? Fait en 10 mn puis augmente au fur et a mesure en te tenant droite, et en retrant ton ventre sa te ferat des abdos en plus ;)
mais surtout ne tombe pas dans cette engrenage qur notre génération subit sévérement le : faut que je perde du poids au maximum"

Beaucoup de jeunes filles de ton âge on commencé et ne s'arrête pas, il y a une amie de ma soeur qui est devenue anorexique ! D'abord tu commence a vouloir perdre 1 pui 3 pui 5 kilos pour atteindre LE poids idéal (des stars) Mais en fin de compte sa servira a rien ! ^^
Vit ta vie et puis parle en a ta mère de ton complexe elle pourrat t'aider ! Avec ma mère on en parle souvent et c'est elle qui m'aide le plus :)
pomarie456
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Anaele » Lun 13 Fév 2012 00:15

T'as peut-etre raison que perdre 7 kilos c'est un peu exagérer mais franchement 3-4 kilos en moins me feraient pas de mal!
J'ai pas de vélo d'appartement mais j'ai un vélo normale donc à partir de demain j'essayerais de me consacrer un peu de temps à faire du vélo tous les jours, ou si je peux pas la semaine (En général après les cours je suis totalement crevée..) les samedis, dimanches et surement mercredis!
Merci :)
Anaele
Habitué
Habitué

Messagepar pomarie456 » Lun 13 Fév 2012 12:34

De rien ;)
Tu me tient au courant ! Hein ;)
pomarie456
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Anaele » Lun 13 Fév 2012 23:09

Sans problème! ;)
Anaele
Habitué
Habitué

Messagepar biboulol » Jeu 16 Fév 2012 21:28

Aussi on dit de faire en moyenne 30 min de marche à pied par jour mais pour nous les ados c'est plus 1h. Je ne connais pas ton temps de trajet et ton mode de transport jusqu'à ton collège mais si tu peux fais le à pieds ça muscle bien, mais fais attention à te tenir droite parce que les sacs ont tendance a nous faire courber le dos. Et 7 kilos c'est trop. Mais tu peux aller sur google et taper le genre d'exercice que tu veux en général c'est vrai (en gros ça marche vraiment) pas comme les régimes. Ah et moi une fois j'ai parlé à mon médecin traitant de régime, il m'a dit faut pas rêver les régimes c'est pour les adultes qui ont finit leur croissance et non pour les ados, donc te lance pas la dedans de toute manière tu reprends direct après. Et fais des fessiers en série tout les jours au bout de 3mois environ tu verras la différence dans tes jeans quand tu t'assois.
La vie est une rose, dont les pétales sont des rêves et les épines des réalités...

Life's a bitch, so learn how to fuck it.
biboulol
Timide
Timide

Messagepar Anaele » Sam 18 Fév 2012 15:05

biboulol a écrit:Aussi on dit de faire en moyenne 30 min de marche à pied par jour mais pour nous les ados c'est plus 1h. Je ne connais pas ton temps de trajet et ton mode de transport jusqu'à ton collège mais si tu peux fais le à pieds ça muscle bien, mais fais attention à te tenir droite parce que les sacs ont tendance a nous faire courber le dos. Et 7 kilos c'est trop. Mais tu peux aller sur google et taper le genre d'exercice que tu veux en général c'est vrai (en gros ça marche vraiment) pas comme les régimes. Ah et moi une fois j'ai parlé à mon médecin traitant de régime, il m'a dit faut pas rêver les régimes c'est pour les adultes qui ont finit leur croissance et non pour les ados, donc te lance pas la dedans de toute manière tu reprends direct après. Et fais des fessiers en série tout les jours au bout de 3mois environ tu verras la différence dans tes jeans quand tu t'assois.

Je vais au collège la plupart du temps à pied. Je met 15-20minutes en marchant plutôt vite. Seulement la plupart du temps j'y vais avec des amis et du coup, on ne marche pas vite du tout..
Mais là je n'ai pas cours pendant deux semaines et je suis pleine de résolutions pendant ses vacances!
Je me lance pour chaque jour du vélo ou courir (J’alterne un jour sur deux quoi.) + 1h de marche en fin d'après-midi suivi des exercices pour les fessiers.
Je vais essayer de garder ce rythme pendant les deux semaines et de faire tout dans le maximum que je peux. Comme ça je retournerait peut-etre en cours le 5Mars déjà un peu mieux dans ma peau? Ou peut-etre qu'en deux semaines c'est pas assez, j'essayerai de continuer pendant les cours, mais c'est pas donné :/
Anaele
Habitué
Habitué

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang