Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
Salut je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un GROS probleme! J'ai un GROS points noir difficile a percer juste sur la courbe du nez ceux sur le nez sont parti mais celui-là =O Petite aide svp !!
J'ai besoin de toi mais tu n'y accorde aucune importance.
NE PERCE JAMAIS TES BOUTONS OU TES POINTS NOIR. Cela laisse des marques à vie, alors, tu préfére avoir un simple bouton/point noir quelque temps ou une marque à vie? Cela dit, ce que dit clemsoo15130, moi j'en dit +10000
Pour ton GROS problème, il y a rien à faire je suis désolée, t'es condamnée à vivre avec encore trois jours ...
Sérieusement, j'ai vraiment cru que c'était une blague ce topic: créer toute une discussion juste pour un malheureux point noir c'est déjà le summum de la futilité, mais OSER écrire que c'est un "GROS problème", c'est carrément du foutage de gueule tu ne penses pas ?
Ok merci pour vos reponses --' J'ai pas ecrit ce topic pour voir des reponses comme sa si j'en voulais j'avais cas allez au college ! Mais j'ai reussi a le percer (pas grâce a vous) car si je le laissez il allez pouvez y a voir un Kist puisqu'il était vraiment gros! Mais merci aux autres qui m'ont aidez
J'ai besoin de toi mais tu n'y accorde aucune importance.